Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9120278
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2006 à 08:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
(Je rappelle que je comparais le fait de communiquer avec l'autre concernant quelque chose de délicat, hein, pas les propos eux-mêmes)...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 08:53:58  profilanswer

n°9120285
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 08:55:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu utilises le mot "désir" comme une sorte de bouclier. Sauf que ça veut rien dire. Je parle pas seulement de "désir", je parle de mouille, tu comprends? Et non, je suis pas une machine, des fois, la pompe met du temps à s'amorcer, et plutôt avec des caresses sur mes zones érogènes secondaires que sur mes zones primaires.

Oui, je comprends très bien que tu parles de mouille, Lore. C'est plus moderne :D

Je ne me sers pas du mot désir comme d'un bouclier, quelle idée. Il me semble simplement que c'est une sorte de préalable indispensable. Qui n'a rien à voir avec "une vague envie".  

Je n'ai pas l'impression d'être une machine, ni de raconter des trucs machinaux.  
Mais on va en rester là : il y a des hommes (des femmes) qui peuvent tout se permettre, et avec qui on peut tout se permettre, et d'autres avec lesquels il est prudent de respecter un mode d'emploi, ça doit être ça.

n°9120291
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 08:58:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben non justement, parce qu'un homme, qui aime (qui l'aime juste, pas forcément d'amour hein...) sa petite amie, ne lui dira pas qu'elle est un trumalz, parce qu'il ne le pense pas.

Cette haine des hommes (donc de moi) qui transpire du texte dont on parle, je la trouve blessante, d'autant plus que j'ai toutes les raisons de me sentir personnellement visé. Si j'avais connu cette dame j'aurais sans doute été l'ingénieur n°14 qu'elle trouve si minable. Le fait qu'il y ait des remarques tout aussi blessantes à l'égard de certaines femmes sur le topic meetic ne me semble pas forcément pertinent.

C'est horrible, je suis presque d'accord avec toi... :D

Ces textes, on dirait les modes d'emploi (encore) de la bonne fellation, du mec parfait, de la sodomie bien tempérée dispensés par une célèbre intervenante  :heink:

n°9120293
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-08-2006 à 08:58:18  profilanswer

lorelei a écrit :

(Je rappelle que je comparais le fait de communiquer avec l'autre concernant quelque chose de délicat, hein, pas les propos eux-mêmes)...

Nan mais s'il s'agit de créer des topics où l'on parle librement de sexe, ou des pages internet où on fait un peu de pédagogie auprés des hommes pour leur apprendre la vie, je suis d'accord que c'est moins blessant (quoique parfois moins efficace) qu'une remarque issue directement de la personne intéressée. Mais enfin, on peut le faire sans insulter les hommes en question, non ? Sans les considérer comme des neuneus incapables et égoïstes... ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 04-08-2006 à 08:59:27
n°9120301
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-08-2006 à 09:00:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

et 28% pour le deuxième
Merci glandelf de se foutre de ma gueule.

;)
je me permettrais pas ...

n°9120308
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:02:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, je comprends très bien que tu parles de mouille, Lore. C'est plus moderne :D

Je ne me sers pas du mot désir comme d'un bouclier, quelle idée. Il me semble simplement que c'est une sorte de préalable indispensable. Qui n'a rien à voir avec "une vague envie".  

Je n'ai pas l'impression d'être une machine, ni de raconter des trucs machinaux.  
Mais on va en rester là : il y a des hommes (des femmes) qui peuvent tout se permettre, et avec qui on peut tout se permettre, et d'autres avec lesquels il est prudent de respecter un mode d'emploi, ça doit être ça.

J'aimerais remettre les choses en place, là. Je trouve des choses vraies dans ce texte, je ne souscris pas à l'agressivité et au côté machinal et mode d'emploi dont elle parle. Je trouve simplement que de nombreux partenaires ont une tendance marquée à la projection de leurs propres envies chez l'autre. Ca concerne aussi les nanas qui vont passer leur temps à faire des petites caresses sur la nuque ou le dos de leur mec alors que lui rêverait qu'elle lui attrape le pénis franchement et avec gourmandise.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120311
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:02:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais s'il s'agit de créer des topics où l'on parle librement de sexe, ou des pages internet où on fait un peu de pédagogie auprés des hommes pour leur apprendre la vie, je suis d'accord que c'est moins blessant (quoique parfois moins efficace) qu'une remarque issue directement de la personne intéressée. Mais enfin, on peut le faire sans insulter les hommes en question, non ? Sans les considérer comme des neuneus incapables et égoïstes... ?

Je suis parfaitement d'accord [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120319
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 09:04:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est horrible, je suis presque d'accord avec toi... :D

Ces textes, on dirait les modes d'emploi (encore) de la bonne fellation, du mec parfait, de la sodomie bien tempérée dispensés par une célèbre intervenante  :heink:

Voilà c'est un peu ça... :D  

D'ailleurs, la dadame serait sans doute offusquée si on lui retournait la pareille, sans doute tout lui est dû tellement de son côté elle pense être irréprochable ;) ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9120320
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:04:59  profilanswer

Tiens, vu que je parlais de ça, regardez ce post:

caudacien a écrit :

Une nana sans tof qui me en parlant disait que ses amis la trouvaient bien vient de m'envoyer un mail avec un lien vers une photo à elle...
 :sweat:  
Si elle considere que faire 70 kilos pour 1m65 c'est bien,  :cry:

Je pense pas que ce soit plus agréable à lire pour une nana ronde que le texte dont on parle pour un mec...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120334
caudacien
Posté le 04-08-2006 à 09:07:43  profilanswer

Quand j'étais jeune, j'ai fais de gros sacrifices pour perdre du poids, et en ce moment, je recommence.
Desolé, mais je peux pas quoi avec les nanas rondes [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 09:07:43  profilanswer

n°9120335
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 09:07:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense pas que ce soit plus agréable à lire pour une nana ronde que le texte dont on parle pour un mec...

Sous prétexte qu'il y a des cons masculins, les femmes devraient pouvoir débloquer en toute quiétude? ;)

---------------
n°9120343
caudacien
Posté le 04-08-2006 à 09:08:52  profilanswer

Chacun son truc dans la vie hein   [:cosmoschtroumpf]

n°9120346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2006 à 09:09:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Quand j'étais jeune, j'ai fais de gros sacrifices pour perdre du poids, et en ce moment, je recommence.

et que tu préfères les nanas plus fines, ça t'oblige à être blessant pour les autres ? :??:

n°9120356
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 09:11:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Disons qu'il y a 2 façons de le dire : "Pouah berk" ou bien "Ce n'est pas mon style de fille" . L'un est tout à fait compréhensible, l'autre c'est de la goujaterie.

---------------
n°9120357
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:11:20  profilanswer

caudacien a écrit :

Non mais je comprends, hein. Rends-toi simplement compte que dans ton message, y'a que le poids qui est pertinent dans ton jugement que cette nana est un thon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120362
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:12:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sous prétexte qu'il y a des cons masculins, les femmes devraient pouvoir débloquer en toute quiétude? ;)

Pourquoi "sous prétexte"? Y'a aucun rapport entre les deux, hein, et de toute façon, ma comparaison ne s'exerçait pas sur ça, mais sur la difficulté de la communication entre personnes (je parle même pas de sexes, là).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120365
caudacien
Posté le 04-08-2006 à 09:13:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je comprends, hein. Rends-toi simplement compte que dans ton message, y'a que le poids qui est pertinent dans ton jugement que cette nana est un thon.

Bon je ne voulais pas le dire méchament hein   [:cosmoschtroumpf]  
En plus elle semble pas avoir un visage vraiment "laid", mais quelques rondeurs de moins lui ferait vraiment le plus grand bien.

n°9120375
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 09:15:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourquoi "sous prétexte"? Y'a aucun rapport entre les deux, hein, et de toute façon, ma comparaison ne s'exerçait pas sur ça, mais sur la difficulté de la communication entre personnes (je parle même pas de sexes, là).

C'est difficile au début, m'enfin après plusieurs mois voire plusieurs années, ne pas arriver à communiquer sur le sexe ça tient de la névrose, et il est alors temps d'aller consulter un sexologue tu crois pas?

C'est certain que comme je le disais plus haut,pour les relations pur cul, ou bien carrément les coups d'un soir, faudrait du "plug and play". Par fois ça marche, parfois non, thats all.

---------------
n°9120381
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:16:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est difficile au début, m'enfin après plusieurs mois voire plusieurs années, ne pas arriver à communiquer sur le sexe ça tient de la névrose, et il est alors temps d'aller consulter un sexologue tu crois pas?

C'est certain que comme je le disais plus haut,pour les relations pur cul, ou bien carrément les coups d'un soir, faudrait du "plug and play". Par fois ça marche, parfois non, thats all.

Visiblement, la dame en question a l'air de ne pas être encore arrivée au stade d'une relation où elle pourrait envisager d'aller voir un sexologue en compagnie de son compagnon [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120397
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 09:19:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Visiblement, la dame en question a l'air de ne pas être encore arrivée au stade d'une relation où elle pourrait envisager d'aller voir un sexologue en compagnie de son compagnon [:spamafote]

J'irais même plus loin, ce qui transparait dans ses écrits, c'est qu'elle cherche un gode biologique le plus perfectionné possible . Elle en a testé 14 et en a retenu 3. Et ce sera bientôt publié dans "que choisir".

---------------
n°9120425
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:24:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'irais même plus loin, ce qui transparait dans ses écrits, c'est qu'elle cherche un gode biologique le plus perfectionné possible . Elle en a testé 14 et en a retenu 3. Et ce sera bientôt publié dans "que choisir".

Moi ce qui m'a choqué, c'est que visiblement, quand y'en avait un qui faisait UNE erreur, le mec était foutu dans une case et considéré comme inexploitable :jap: comme je l'ai dit, oui, on a toutes rencontré ce genre de comportements chez nos partenaires, mais ça pouvait être une fois, ou simplement sur ce truc là que ça déconnait, et c'est pas pour ça que je considère que c'était des mauvais amants... Le mauvais amant (et je dois pouvoir les compter sur les doigts d'une main) ce sont ceux qui cumulent, et qui même face à une remise en cause physique ou orale de leur méthode (les cuisses qui se ferment, les "aïe, ça fait mal, ça" ) sont incapables de considérer qu'ils font qqch de mal...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120432
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 09:26:27  profilanswer

La nana est extrémiste mais tant mieux qu'elle ai publié ce billet d'humeur. Ca peut etre salvateur pour beaucoup d'homme :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9120437
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:27:18  profilanswer

Ben je sais pas, justement, y'en a qui se sentent un peu concernés, mais qui face à cet extrêmisme, ont plutôt une réaction de rejet...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120438
Krapaud
Posté le 04-08-2006 à 09:27:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi ce qui m'a choqué, c'est que visiblement, quand y'en avait un qui faisait UNE erreur, le mec était foutu dans une case et considéré comme inexploitable :jap: comme je l'ai dit, oui, on a toutes rencontré ce genre de comportements chez nos partenaires, mais ça pouvait être une fois, ou simplement sur ce truc là que ça déconnait, et c'est pas pour ça que je considère que c'était des mauvais amants... Le mauvais amant (et je dois pouvoir les compter sur les doigts d'une main) ce sont ceux qui cumulent, et qui même face à une remise en cause physique ou orale de leur méthode (les cuisses qui se ferment, les "aïe, ça fait mal, ça" ) sont incapables de considérer qu'ils font qqch de mal...

après tout, suffit de choisir le bon CD :bounce:

n°9120451
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 09:29:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben je sais pas, justement, y'en a qui se sentent un peu concernés, mais qui face à cet extrêmisme, ont plutôt une réaction de rejet...

Le rejet ne vient pas de se sentir concerné, le rejet vient de l'extrémisme. :D

Y a que celui qui n'a jamais baisé qui ne s'est jamais loupé :D .

---------------
n°9120452
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 09:29:22  profilanswer

Krapaud a écrit :

http://img.clubic.com/photo/00067637.jpg  [:theepsilon]

n°9120456
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 09:29:50  profilanswer

Krapaud a écrit :

Tu devrais aller voir cette dame et faire le N°15 pour enrichir sa chronique, ça pourrait être fun :D .

---------------
n°9120459
Krapaud
Posté le 04-08-2006 à 09:30:13  profilanswer

n°9120464
Krapaud
Posté le 04-08-2006 à 09:30:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu devrais aller voir cette dame et faire le N°15 pour enrichir sa chronique, ça pourrait être fun :D .

too fast too furious [:galatee]

n°9120469
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-08-2006 à 09:31:29  profilanswer

Quand bla² s'en mêle on perd un peu le fil :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9120471
Krapaud
Posté le 04-08-2006 à 09:32:23  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est ce qu'elle t'a dit? [:chacal_one333]

n°9120474
Thordax
Posté le 04-08-2006 à 09:32:46  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est ce qu'elle t'a dit?

J'ai tout foiré.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9120477
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 09:33:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Toi, tu dis des bêtises partout où tu passes.

n°9120480
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:33:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le rejet ne vient pas de se sentir concerné, le rejet vient de l'extrémisme. :D

Y a que celui qui n'a jamais baisé qui ne s'est jamais loupé :D .

Euh oui, c'est ce que j'ai dit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120484
Thordax
Posté le 04-08-2006 à 09:33:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh mais je t'aime pas non plus hein, on va pas en faire un calembour :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9120488
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 09:34:20  profilanswer

Moi qui te prenais pour un garçon romantique :'(

n°9120496
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2006 à 09:36:10  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est ce qu'elle t'a dit? [:chacal_one333]

elle retrouve plus son tampon.

n°9120499
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2006 à 09:36:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

j'ai rarement vu izn2 tenir de propos aussi violents. oO

n°9120505
Thordax
Posté le 04-08-2006 à 09:37:09  profilanswer

Bah :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9120535
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 09:41:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai rarement vu izn2 tenir de propos aussi violents. oO

Bah. De toute façon ça change rien, c'est comme quand t'as les souliers crottés parce que le trottoir est dégueulasse et malodorant, à part changer de trottoir, ou essuyer tes pompes... Tout ça est bien vain :o

n°9120561
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2006 à 09:46:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bah. De toute façon ça change rien, c'est comme quand t'as les souliers crottés parce que le trottoir est dégueulasse et malodorant, à part changer de trottoir, ou essuyer tes pompes... Tout ça est bien vain :o

faut faire piquer le clebard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)