Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9094863
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-08-2006 à 19:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca te paraît pas sérieux? [:jofusion]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 19:14:29  profilanswer

n°9094864
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 19:14:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9094865
titounne
Posté le 01-08-2006 à 19:14:34  profilanswer

Je pense que pour certaine femmes (certaines, beaucoup ou peu je ne sais pas, mais je me compte dedans) le principal est aussi que l'autre prenne son plaisir.
Je suis beaucoup plus frustrée si moi j'ai joui et pas lui...
Et quand je parle jouissance je ne parle pas juste ejaculation hein...

jonas a écrit :

ah bon, les françaises aiment bien les peine-à-jouir ?

moi quand j'arrive pas à jouir ma partenaire est plutôt frustrée que flattée. :o

cf ce que je disait au dessus. Chacun veut d'abord le plaisir de l'autre...

jonas a écrit :

mais si tu +1 son post, pourquoi tu t'amuses à pas jouir ? :??: pour lui prouver que même sans orgasme tu l'aimes princesse petits coeurs prince charmant ?

Même si le mec arrive a ejaculer a chaque fois (et est ce que c'est forcement le cas? Je ne sais pas... faut un mec qui reponde à ça) je ne pense pas qu'il a à chaque fois un orgasme... Genre le truc qui fait que pendant quelques minutes tu ne peut plus bouger, plus parler, plus penser....
Bref un orgasme quoi...

---------------
Des images
n°9094867
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-08-2006 à 19:14:51  profilanswer

ben c'est comme pour tout. y'a des matins tu te regardes dans la glace et tu es le maître du monde, irrésitible etc.. et ça se voit !

y'a des matins où t'es qu'une pauvre petite chose chiffonnée [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°9094869
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-08-2006 à 19:15:13  profilanswer

Je peux pas faire plus sérieux, hein. C'est juste d'une évidence telle que je me trouve débile rien que d'y répondre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9094871
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 19:15:16  answer

Malicia a écrit :

mieux vaut s'envoyer les fleurs que le pot, comme dirait l'autre.. :D

ceci-dit, la sexytude est aussi un état d'esprit à mon avis. C'est pas forcément les mecs(filles) les plus beaux(belles) qui sont les plus attirant(e)s..

(pour répondre à la question, moi ça va, merci :)  ceci-dit, ça dépend des jours, de l'humeur, toussa..)

`

Je sais pas si je suis comprehensible aussi  :cry: . Je dis être le mec ou la nana qui est très confiant de lui etc etc mais qui sait qu'il a un pouvoir sexuel , je suis pas du tout comprehensible  :cry:

n°9094874
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-08-2006 à 19:15:44  profilanswer

titounne a écrit :

cf ce que je disait au dessus. Chacun veut d'abord le plaisir de l'autre...

Non mais j'étais comme ça aussi, jusqu'à ce que je fasse mon égoïste de base, et c'est pas plus mal :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9094887
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-08-2006 à 19:17:20  profilanswer

titounne a écrit :

Même si le mec arrive a ejaculer a chaque fois (et est ce que c'est forcement le cas? Je ne sais pas... faut un mec qui reponde à ça) je ne pense pas qu'il a à chaque fois un orgasme... Genre le truc qui fait que pendant quelques minutes tu ne peut plus bouger, plus parler, plus penser....
Bref un orgasme quoi...

j'avais été très surprise d'apprendre que la moyenne n'est "que" de 70%. en gros, 3 fois sur 10, l'homme éjacule sans jouir... vous confirmez cette stat ?

Et puis y'a aussi des hommes qui jouissent sans éjaculer, mais je crois que c'est beaucoup plus rare..

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°9094891
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2006 à 19:17:35  profilanswer

Malicia a écrit :

mieux vaut s'envoyer les fleurs que le pot, comme dirait l'autre..  :D

ceci-dit, la sexytude est aussi un état d'esprit à mon avis. C'est pas forcément les mecs(filles) les plus beaux(belles) qui sont les plus attirant(e)s..

(pour répondre à la question, moi ça va, merci  :)  ceci-dit, ça dépend des jours, de l'humeur, toussa..)

:D

Plus sérieusement, ça dépend vraiment de la forme physique et du ressenti :D

Et de la tchatche :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9094893
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-08-2006 à 19:17:53  profilanswer

Aaaaah, d'accord, j'avais pas bien compris. Alors, laisse moi réfléchir, mmmmh...

Ca dépend des jours. [:chacal_one333]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 19:17:53  profilanswer

n°9094898
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-08-2006 à 19:18:10  profilanswer

je te taquinais   [:slackerbitch]

---------------
n°9094899
titounne
Posté le 01-08-2006 à 19:18:13  profilanswer

Moi je dit en général, mais des fois si... ça depend de comment je me sent surement...

---------------
Des images
n°9094903
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 19:18:28  profilanswer

Malicia a écrit :

j'avais été très surprise d'apprendre que la moyenne n'est "que" de 70%. en gros, 3 fois sur 10, l'homme éjacule sans jouir... vous confirmez cette stat ?

Et puis y'a aussi des hommes qui jouissent sans éjaculer, mais je crois que c'est beaucoup plus rare..

J'ai entendu beaucoup de forumeurs dire qu'ils ne jouissaient pas à toute éjaculation aussi ... ce n'est pas mon cas.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9094908
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-08-2006 à 19:19:13  profilanswer

radioactif a écrit :

:D

Plus sérieusement, ça dépend vraiment de la forme physique et du ressenti :D

Et de la tchatche :D

ouais mais la tchatche, elle vient sans doute plus facilement quand tu te sens en forme, je suppose ?

---------------
n°9094912
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-08-2006 à 19:19:48  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai pas vraiment compté, mais c'est vrai qu'il arrive des fois ou l'éjaculation cloture la fin du rapport sans qu'il y aie une véritable jouissance associée. C'est agréable, mais franchement sans plus. :spamafote:
Mais c'est minoritaire normalement.

---------------
n°9094922
lorelei
Posté le 01-08-2006 à 19:20:54  profilanswer

Ah, je sais pas, en fait. Parfois, le fait d'être bien crevée, genre après une fête, ça doit me donner un air de chiennansse dépravée aux yeux cernés et à la voix cassée qui dit plein de conneries et rigole pour un rien, parce que j'ai remarqué que je me faisais souvent bien draguer dans ces moments là :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 01-08-2006 à 19:21:17

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9094928
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 19:21:23  answer

n°9094932
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2006 à 19:21:37  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais mais la tchatche, elle vient sans doute plus facilement quand tu te sens en forme, je suppose ?

Oui un peu, mais bon je suis difficilement énervé, et j'ai appris à vivre avec la fatigue, donc être en forme, c'est rare :D

Par contre, questions pour vous toutes et vous tous : quid des effets de la prise de poids sur votre libido ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9094940
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-08-2006 à 19:22:24  profilanswer

titounne a écrit :

Moi je dit en général, mais des fois si... ça depend de comment je me sent surement...

toi zyci?  [:kytoonoosh]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9094946
lorelei
Posté le 01-08-2006 à 19:23:15  profilanswer

Bah disons que ça a au-delà d'une certaine limite (+ de 63 kilos) tendance à vraiment me faire me sentir mal dans mon corps, ce qui a des répercussions sur ma libido.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9094947
titounne
Posté le 01-08-2006 à 19:23:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais j'étais comme ça aussi, jusqu'à ce que je fasse mon égoïste de base, et c'est pas plus mal :sol:

Un peu d'egoisme de fait pas de mal de temps en temps je suis bien d'accord. ;)

---------------
Des images
n°9094951
La Guepe1
Posté le 01-08-2006 à 19:23:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui un peu, mais bon je suis difficilement énervé, et j'ai appris à vivre avec la fatigue, donc être en forme, c'est rare :D

Par contre, questions pour vous toutes et vous tous : quid des effets de la prise de poids sur votre libido ?

Aucun effet.
Peut-être parce que j'ai un poids relativement fixe +/- 1 ou 2 kilos.
 [:yulara]  

n°9094953
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-08-2006 à 19:23:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, je sais pas, en fait. Parfois, le fait d'être bien crevée, genre après une fête, ça doit me donner un air de chiennansse dépravée aux yeux cernés et à la voix cassée qui dit plein de conneries et rigole pour un rien, parce que j'ai remarqué que je me faisais souvent bien draguer dans ces moments là :o

= proie facile  :o  (non ?)

Spoiler :

tu es la sexÿtude incarnée, de toute façon [:draculax]

---------------
n°9094959
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 19:24:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Quand j'arrive plus à toucher ma bite, j'ai de gros problèmes oui :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9094964
titounne
Posté le 01-08-2006 à 19:24:41  profilanswer

vi vi moi ici... et toi aussi on dirais... [:atsuko]  M'etonne pas vu le sujet ;)

---------------
Des images
n°9094968
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-08-2006 à 19:25:09  profilanswer

radioactif a écrit :

par contre, questions pour vous toutes et vous tous : quid des effets de la prise de poids sur votre libido ?

pas génial  :/

disons que ça n'affecte pas mon désir, mais ça affecte mes capacités de "lâchage" au pieu (pour cause de complexes), et donc plutôt mon plaisir.

---------------
n°9094977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2006 à 19:26:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah disons que ça a au-delà d'une certaine limite (+ de 63 kilos) tendance à vraiment me faire me sentir mal dans mon corps, ce qui a des répercussions sur ma libido.

Ce que je pensais :o

La Guepe1 a écrit :

Aucun effet.
Peut-être parce que j'ai un poids relativement fixe +/- 1 ou 2 kilos.
 [:yulara]

Spa prendre du poids ça :o On parle de kilos, de vrais :D

Thordax a écrit :

Quand j'arrive plus à toucher ma bite, j'ai de gros problèmes oui  :/

déjà quand tu ne la vois plus c'est chaud :o

---------------
n°9094978
titounne
Posté le 01-08-2006 à 19:26:36  profilanswer

Sinon pour le poids et ma libido...

Mes envies ne changent pas... Mais j'ose pas me montrer autant, donc je me lache moins... vu que je n'aime pas mon corps dans ces cas la je me dit que on peut pas l'aimer...

---------------
Des images
n°9094989
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 19:28:01  profilanswer

radioactif a écrit :

déjà quand tu ne la vois plus c'est chaud :o

Non mais je vais installer un miroir au lieu de mon lino je pense.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9095009
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-08-2006 à 19:29:42  profilanswer

titounne a écrit :

Sinon pour le poids et ma libido...

Mes envies ne changent pas... Mais j'ose pas me montrer autant, donc je me lache moins... vu que je n'aime pas mon corps dans ces cas la je me dit que on peut pas l'aimer...

copine [:draculax]

c'est vrai qu'on a du mal à ce sentir à l'aise dans certaines positions, avec les bourrelets toussa.. :/
y'a plus qu'à éteindre la lumière ! :D

---------------
n°9095013
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 19:30:16  answer

n°9095019
titounne
Posté le 01-08-2006 à 19:31:08  profilanswer

Malicia a écrit :

copine [:draculax]

c'est vrai qu'on a du mal à ce sentir à l'aise dans certaines positions, avec les bourrelets toussa.. :/
y'a plus qu'à éteindre la lumière ! :D

Je pense que c'est le cas pour beaucoup de femme... et même d'homme surement...

Voila on eteint la lumiere... ou alors on laisse juste une toute petite bougie...

---------------
Des images
n°9095025
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2006 à 19:31:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais je vais installer un miroir au lieu de mon lino je pense.

Grossissant, c'est toujours bon pour l'ego.

---------------
n°9095028
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 19:31:56  profilanswer

titounne a écrit :

Je pense que c'est le cas pour beaucoup de femme... et même d'homme surement...

Voila on eteint la lumiere... ou alors on laisse juste une toute petite bougie...

Ben franchement, moi les bourrelets je trouve ça chouette, je pense pas être le seul en plus !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9095031
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2006 à 19:32:10  profilanswer

Tenter de faire comprendre ça à une fille tient de la gageure.

---------------
n°9095033
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 19:32:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Grossissant, c'est toujours bon pour l'ego.

Ca va grossir mon abdominal-à-kro avec :cry:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9095045
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 19:33:25  answer

J'ai mis vachement de temps à le comprendre, mais ça ne dépend même pas du regard de l'autre. De ce que j'ai connu jusqu'ici, c'est le regard sur elles-mêmes qui prime dans ce genre de périodes.

n°9095058
lorelei
Posté le 01-08-2006 à 19:34:48  profilanswer

On sait bien. Mais n'empêche, il avait beau avoir l'air gourmand, MOI, je ne me supportais pas. Et on aura beau dire le contraire, comme quoi les filles veulent rester minces, lisses, sans bourrelets seulement pour le regard de l'autre, ben je dois l'avoir tellement bien intériorisé que même avec un partenaire ultra excité par mes formes, ben c'était pas ça, et je m'éclate bien plus au pieu maintenant, alors même que mon homme regrette un peu mes grosses fesses et mes gros seins.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9095061
lorelei
Posté le 01-08-2006 à 19:35:09  profilanswer

n°9095067
titounne
Posté le 01-08-2006 à 19:35:49  profilanswer

La "honte" ne vient pas vraiment de l'autre et du regulier... Mais plutot de notre regard sur nous.

:jap:  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)