Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6048  6049  6050  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27022339
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 19:07:42  answer

Reprise du message précédent :

Babaorum92 a écrit :

Il y a 2/3 messages, on etait dans le trip doigt dans le cul d'un mec.... je preferais donc demander....

Ben oui mais doigt dans le cul par une fille, a priori :D
Tu penses que ça rend gay, sale homophobe :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 19:08:07
mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 19:07:42  profilanswer

n°27022435
Babaorum92
Posté le 05-07-2011 à 19:18:07  profilanswer

Je crois que tu me confonds avec un autre

n°27022448
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-07-2011 à 19:19:11  profilanswer

Faluja a écrit :

J'aime bien un doigt dans le cul, je vois pas le rapport :o

Faluja a la sagesse.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27023656
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-07-2011 à 21:18:26  profilanswer

altman a écrit :

Une de mes expériences cul m'a mené à me faire tripoter la bite par un vieux pédé ...  
Il cherchait a accéder à mon antre secrète par tout les moyens. Lui expliquant que j'étais puceau de ce côté et que je souhaitait sur l'instant le rester, il m'avoua alors de m'y mettre le plus tard possible car lorsqu'on y goûte, on ne peut plus s'en passer.
Ce qui irait dans le sens de ta femme ...

EDIT pour le vieux monsieur du dessus : C'est mon gland qui était irrité et le doc était une femme (jeune et jolie en plus  :kaola:  ). Elle voulait s'assurer de l'origine de mon mal et vérifiait donc qu'il n'y avait aucun problème de prostate.
Je sens une inflation des inflammation du gland chez les lecteurs de HFR ...  :sarcastic:

Tu peux détailler ? Ca s'est passé comment ? Tu étais consentant, évidemment ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27023973
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 21:43:27  answer

[:vociferax] Alerte cancer [:gnel42]  

Les godes en plastique sont cancérigènes  [:la fille au corbeau] .
Pas plus de 10h par semaine sinon trop de phtalate qui passe dans le sang.

(Article en allemand, j'ai pas trouvé d'équivalent en anglais: http://www.spiegel.de/wissenschaft [...] 85,00.html )

Les gars, nos hfriennes préférées vont toutes crever, qu'est-ce qu'on va faire sans elles  [:kzimir]  [:oh-la-vache-eh:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 21:44:18
n°27023999
Maldoror
Posté le 05-07-2011 à 21:45:19  profilanswer

Y en a d'autres, t'inquiètes, en plus, la plupart d'entre elles sont en limite d'âge, quand elles ne sont pas blettes.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27024096
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-07-2011 à 21:53:33  profilanswer

pour ca que je n'offre que des jouet garantie sans phtalates ni bisphenols en tous genre :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27024115
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 21:55:35  answer

arkrom a écrit :

pour ca que je n'offre que des jouet garantie sans phtalates ni bisphenols en tous genre :sol:

Et écologique en plus, c'est tendance :o

[:transparency] argument marketing intéressant, à tester  :sol:

n°27024193
Maldoror
Posté le 05-07-2011 à 22:02:05  profilanswer

Et bio-dégradable, si tu l'oublies dedans, c'est éliminé avec les règles.

---------------
n°27024291
arkrom
Posté le 05-07-2011 à 22:09:49  profilanswer

le bio est pas en odeur de sainteté :o  
CF le concombre espagnole bio

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 22:09:49  profilanswer

n°27024328
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 22:13:20  answer

Babaorum92 a écrit :

Je crois que tu me confonds avec un autre

[:ooinverse]  [:ooinverse]  [:ooinverse]

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 22:13:45
n°27024339
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 22:14:15  answer

arkrom a écrit :

le bio est pas en odeur de sainteté :o  

Ah ben c'est sûr, pour preuve regardez ce qui en ressort, des chiards :o

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 22:14:46
n°27027242
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-07-2011 à 10:37:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce qu'un glory hole est un fantasme voir plus chez certains, y'en a qui ont déjà tenté l'expérience ?  [:klemton]

Pas un fantasme, et au vu de l'explication, j'aurais un peu peur de m'écraser les roustons contre la paroi dans un accès de folie éjaculatoire  [:tcheupa]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27027489
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 06-07-2011 à 10:54:54  profilanswer

-> Topic nigaud.

n°27027504
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 10:55:54  answer

sh_kyra a écrit :

-> Topic nigaud.

+1
 [:hephaestos]

n°27027595
Maldoror
Posté le 06-07-2011 à 11:01:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce qu'un glory hole est un fantasme voir plus chez certains, y'en a qui ont déjà tenté l'expérience ?  [:klemton]

Moi j'aimerais bien, le problème c'est d'être sûr de QUI est de l'autre côté. Et puis faut un trou assez grand pour que je puisse y passer mes couilles, j'adore qu'on me lèche les couilles comme une salope en me regardant dans les yeux.

EDIT : et du coup, faudra un deuxième trou plus haut, pour les yeux. Non en fait le glory hole c'est de la merde.

Message édité par Maldoror le 06-07-2011 à 11:02:48

---------------
n°27027711
altman
Posté le 06-07-2011 à 11:10:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu peux détailler ? Ca s'est passé comment ? Tu étais consentant, évidemment ?

Ouais, consentant et curieux.
J'était jeune, genre 19 ans, dragué dans la rue par un quadra (le vieux pour moi à l'époque) qui me propose de faire des photos puisqu'il est photographe.
Je suis jeune, fort, plein de confiance, je me dis que je risque pas grand chose donc je lui dit "ok".
Je me retrouve chez lui, il installe 2 - projos et me sort son book.  :D  

Le premier truc qui m'a impressionné, c'est qu'il avait fait une photo de Angela Davis. Ceux qui connaissent pas, go wikipedia. C'est une grande figure de la gauche (extrême) américaine et pas très connue en France, avoir fait une photo d'elle était forcement signe de bon goût. Après il y avait des photos des gars, un peu dénudés ... Cela me confirmait donc dans quoi je m'était jeté.  [:hugeq:2]  

Après, quelques photos, un baissage de futal, et rapidos allongé sur le canapé. La suite, pas grand chose, je voulais voir ce que ça donnerais, j'ai compris ce jour là que j'étais pas pédé.

n°27027762
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-07-2011 à 11:13:00  profilanswer

Skoi le rapport?  [:xsite]

n°27027786
Maldoror
Posté le 06-07-2011 à 11:14:12  profilanswer

altman a écrit :

Ouais, consentant et curieux.
J'était jeune, genre 19 ans, dragué dans la rue par un quadra (le vieux pour moi à l'époque) qui me propose de faire des photos puisqu'il est photographe.
Je suis jeune, fort, plein de confiance, je me dis que je risque pas grand chose donc je lui dit "ok".
Je me retrouve chez lui, il installe 2 - projos et me sort son book.  :D  

Le premier truc qui m'a impressionné, c'est qu'il avait fait une photo de Angela Davis. Ceux qui connaissent pas, go wikipedia. C'est une grande figure de la gauche (extrême) américaine et pas très connue en France, avoir fait une photo d'elle était forcement signe de bon goût. Après il y avait des photos des gars, un peu dénudés ... Cela me confirmait donc dans quoi je m'était jeté.  [:hugeq:2]  

Après, quelques photos, un baissage de futal, et rapidos allongé sur le canapé. La suite, pas grand chose, je voulais voir ce que ça donnerais, j'ai compris ce jour là que j'étais pas pédé.

Il t'a sucé ? Branlé ? Tu l'as touché ?

---------------
n°27027911
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 11:20:13  answer

T'as oublié l'essentiel :o, enculé.

n°27028058
altman
Posté le 06-07-2011 à 11:27:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il t'a sucé ? Branlé ? Tu l'as touché ?

[:pandaman2]  Tu veux tout savoir mon cochon.

Curieusement, je me rappelle pas m'être fait sucé, en tout cas j’arrivais pas à rentrer dans le trip.
Il m'a caressé, branlé un peu, j'avais du mal à bander, lui était en tee-shirt, la bite à l'air et en forme, il voulait que je le suce.
j'ai touché un peu sa bite, ma première bite autre que la mienne, grand souvenir.  [:cerveau arf]  
Mais j'ai pas réussit à le sucer, je bloquait un peu . Il a été très correct et a pas insisté, il s'est finit tout seul, en me mattant.
Il avait délicatement posé une serviette éponge sur mon ventre pour éjaculer dessus.  [:daubian]  
Après on a parlé d'homosexualité, j'ai pu poser mes questions cons. C'est là qu'il m'a dit : "Essaye pas la sodo, c'est trop bon tu t'en passeras plus."  [:serrault:2]  

n°27028109
Maldoror
Posté le 06-07-2011 à 11:30:07  profilanswer

altman a écrit :

Curieusement, je me rappelle pas m'être fait sucé, en tout cas j’arrivais pas à rentrer dans le trip.
Il m'a caressé, branlé un peu, j'avais du mal à bander, lui était en tee-shirt, la bite à l'air et en forme, il voulait que je le suce.
j'ai touché un peu sa bite, ma première bite autre que la mienne, grand souvenir.  [:cerveau arf]  
Mais j'ai pas réussit à le sucer, je bloquait un peu . Il a été très correct et a pas insisté, il s'est finit tout seul, en me mattant.
Il avait délicatement posé une serviette éponge sur mon ventre pour éjaculer dessus.  [:daubian]  
Après on a parlé d'homosexualité, j'ai pu poser mes questions cons. C'est là qu'il m'a dit : "Essaye pas la sodo, c'est trop bon tu t'en passeras plus."  [:serrault:2]  

"ma première bite autre que la mienne", ça veut dire qu'il y en a eu d'autres ?

---------------
n°27028137
Maldoror
Posté le 06-07-2011 à 11:31:42  profilanswer

J'admets qu'il est foutrement bien trouvé :D

---------------
n°27028360
altman
Posté le 06-07-2011 à 11:43:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

"ma première bite autre que la mienne", ça veut dire qu'il y en a eu d'autres ?

Oui mais c'était professionnel !
Et toi ? jamais touché un autre bite que la tienne ? en érection ?

n°27028374
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2011 à 11:44:31  profilanswer

altman a écrit :

t'as attendu de te faire juter sur le ventre par un mec pour te rendre compte que t'étais pas homo?  [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27028470
Maldoror
Posté le 06-07-2011 à 11:50:39  profilanswer

altman a écrit :

Oui mais c'était professionnel !
Et toi ? jamais touché un autre bite que la tienne ? en érection ?

Non, jamais touché une autre bite que la mienne. J'ai déjà fait des concours de branlette dans les douches des mecs, pas grand intérêt. J'ai participé à des triangulaires HHF, bon à un moment donné les bites se touchent forcément un peu mais ça va, ça explose pas non plus. Une fois un mec m'a mis la main sur la bite en me proposant de me branler (ce que j'étais en train de faire moi-même), j'ai retiré sa main poliment en lui disant que non merci, j'allais me débrouiller tout seul.

Et j'ai pas le sentiment d'être pédé non plus, même si certaines shemales sont tellement mignonnes qu'on ne sait plus si on doit les sucer ou les enculer :o

Professionnel ? Tu te prostitues ?

---------------
n°27028489
altman
Posté le 06-07-2011 à 11:52:08  profilanswer

monsieurorange a écrit :

t'as attendu de te faire juter sur le ventre par un mec pour te rendre compte que t'étais pas homo?  [:petrus75]

Ouais.
C'est con, je le suis pas, je me prive de 50% de plans cul en plus.  [:deouss]

EDIT : Non, pas prostitué, mais j'ai déjà aidé des mecs qu'ont pas de bras à pisser, pour résumer.

Message édité par altman le 06-07-2011 à 11:53:58
n°27034902
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-07-2011 à 20:25:36  profilanswer

Si tu t'es pas fait éjaculer sur le ventre à 30 ans, t'es pas ouvert d'esprit ni curieux, t'entends !!  [:la fille au corbeau:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 06-07-2011 à 20:25:46

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°27034939
Maldoror
Posté le 06-07-2011 à 20:29:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu t'es pas fait éjaculer sur le ventre à 30 ans, t'es pas ouvert d'esprit ni curieux, t'entends !!  [:la fille au corbeau:4]

Moi je me suis déjà éjaculé dessus, ça compte ?

---------------
n°27034943
arkrom
Posté le 06-07-2011 à 20:30:20  profilanswer

sur la jambe sa compte ?? :sweat:

---------------
n°27035017
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-07-2011 à 20:41:43  profilanswer

Que celui qui ne s'est jamais fait une self facial à l'insu de son plein gré m'éjacule sur le ventre le premier  [:ethnik:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°27035076
arkrom
Posté le 06-07-2011 à 20:47:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Que celui qui ne s'est jamais fait une self facial à l'insu de son plein gré m'éjacule sur le ventre le premier  [:ethnik:3]

preums  [:stefaninho:1]  :D  :D  

---------------
n°27035100
Maldoror
Posté le 06-07-2011 à 20:49:29  profilanswer

arkrom a écrit :

preums  [:stefaninho:1]  :D  :D  

Hum... j'en sais rien, en fait [:matleflou]
En tous cas je m'en souviens pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27035119
arkrom
Posté le 06-07-2011 à 20:52:14  profilanswer

c'est une question d'angle :ange:  
des éclaboussures inopinés sur le ventre oui ca m'es arrivé :o mais sur la tronche jamais :sol:

---------------
n°27035243
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 21:04:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6048  6049  6050  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)