| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 07:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 13:23:02 ![]() Houla, c'est ambiance humide ici Maldo parti, pas trop tôt... Exit les vieux de la vieille et place aux jeunes |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canard rouge coin coin | Il manque un redface sur la 2ème phrase. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:29:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 18:49:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:59:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 19:01:04 |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 19:07:49 ![]()
|
I_m_back |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
I_m_back |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 19:41:30 ![]()
|
Omniscience S.M.B. |
|
I_m_back |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 04-07-2011 à 20:32:00 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | un des messieurs ici présent a essayé ce genre de truc ?
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 20:33:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 20:36:16 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 20:37:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 20:37:39 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 20:38:45 ![]() Non, en fait.
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 20:39:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 20:40:00 ![]()
|
I_m_back |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 20:43:02 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oui oui, c'est pour les mecs. Si j'ai bien compris faut mettre le grand bout dans son fondement pendant que la petite boule en fer vient te titiller la zone du cochonet, la petite poignet c'est ergomique ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je suppose qu'il y a différentes tailles Message édité par Xzero le 04-07-2011 à 20:45:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |