ça m'étonne pas mais le truc est nuuuuuuuul, mais nuuuuuuuuuuul
Citation :
Mon profil sexo Vous êtes une sentimentale, une vraie. Amoureuse et passionnée, vous sortez volontiers des sentiers battus si c'est pour les beaux yeux de votre Jules. Car pour vous, la sexualité est avant tout un moment d’intense partage et de complicité à deux.
|
Plus ou moins vrai mais bon, j'ai eu aussi mon lot de PC fut un temps. Avec mon mec, c'est peut être en effet "un moment... blabla" mais euh, c'est le minimum dans une relation amoureuse, non?
Citation :
Jusqu’où je vais ? Jusqu’où il veut ! Namour est accro aux sextoys ? Banco, vous vous offrez le dernier vibro rigolo ! Il aimerait tester la position n°392 du Kamasutra ? Vous enfilez illico votre costume d’elastigirl. Positions, accessoires et caresses un peu olé olé : vous êtes prête à envisager.
|
C'est bizarre mais je pense quand même que les femmes peuvent aussi vouloir des trucs hors des sentiers battus, non?
A moins que non, en fait, la femme doit juste attendre que namour propose... Mince alors
Citation :
Mes limites Au fond, vous êtes une grande romantique, pleine d’idéaux et de principes sur l’Amouuuuur avec un grand A. Comme l’exclusivité et la fidélité par exemple. Donc échangisme, plan à trois ou aventures extraconjugales : pas de ça chez vous ! C’est bon pour les couples en fin de parcours, quand il n’y a plus de sentiments entre les amants. Vous avez beau être folle de lui, vous n’accepterez jamais de "salir votre amour" pour lui faire plaisir.
|
L'échangisme, les plans à trois ne me dérangent pas. C'est vrai qu'à la question "votre mec part une semaine pour le boulot, son collègue vous invite", j'ai répondu "je reste fidèle". Voilà, vu que je suis fidèle, je ne ferais pas de plan à trois. Bah oui, pas de juste milieu : je suis trop romantique. Voilà, c'est la punition pour ne pas coucher ailleurs 
Citation :
Mon prochain challenge Et si vous écoutiez un peu vos envies à vous, au lieu de laisser Namour seul maître à bord sous la couette ? Vous aussi, vous pouvez proposer de nouvelles expériences, sans renier vos principes. Manifestez vos désirs, sinon il va finir par croire qu'il est le seul à en avoir...
|
LOL