Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9023677
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-07-2006 à 23:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

dans la piscine... chez moi...

les parents et amis n'etais pas bien loin

ha ben si en fait j'ai a la mer :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 23:04:35  profilanswer

n°9023678
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:04:38  answer

In Ze Navy II a écrit :

Pop, non ? Pas clac :o

Ca dépend, un vieil hymen sclérosé c'est costaud quand même [:pingouino]

n°9023732
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-07-2006 à 23:09:21  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben jamais fait mumuse autre que dans des endroits conventionnels :spamafote:

OK

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9023766
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-07-2006 à 23:12:47  profilanswer

Je ne suis jamais tombée sur ce genre de curiosité [:claire_redfield]

n°9023775
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:13:30  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne suis jamais tombée sur ce genre de curiosité [:claire_redfield]

Essaie, tu pourrais aimer ™ [:zebra33]

n°9023776
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:13:38  answer

Enfin dépuceler des grand-mères ça arrive pas non plus tout les jours :o

n°9023777
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:13:42  answer

n°9023782
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-07-2006 à 23:14:12  profilanswer

:heink:  [:brad pitt]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9023965
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-07-2006 à 23:31:55  profilanswer

Je ne suis pas une scientifique, moi, Monsieur  [:clark_gaybeul]

n°9024715
paulo-53
Posté le 25-07-2006 à 01:14:14  profilanswer

Vous êtes bien gore ce soir :D
(matin ?.... :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 01:14:14  profilanswer

n°9024869
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-07-2006 à 01:40:12  profilanswer

:hello: Hi all,  
Bon, je rattrape, je rattrape, j'en suis a 100pages en 3-4j quand meme :d

Je sais pas si la question a été posée, dans ce cas ci, je suis super déolay  [:spamafote]  

La question est: Avant une masturbation (homme/femme), vous vous lavez les mains ou pas ? Et niveau MST ca craint ou pas ?  :??:  
Of course apres, c'est quasiment une obligation, alors la question se pose pas vraiment :o

n°9024942
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-07-2006 à 01:57:03  profilanswer

Si c'est une masturbation en solo, y'a pas vraiment de risque que des germes de mst se balladent dessus, a moins que tu laisses trainer tes paluches n'importe ou :o  

Il est toutefois recommande d'avoir les mains exemptes de germes dans ce genre de situations. Je me nettoie donc soigneusement les mains dans ce genre d'occasions, on sait jamais :o

En cas de masturbation mutuelle, en cas de situation a risque il faut eviter le transport de fluides corporels entre les partenaires. Caresser le partenaire ne pose generalement pas probleme, il faut par contre se laver les mains avant de se toucher soi meme ensuite.

n°9024949
paulo-53
Posté le 25-07-2006 à 01:59:12  profilanswer

Cela va de soit :o
Je vais me coucher :D
Bonne nuitttttttttttttttt !!!!!!!!!!!! :hello:

Ok ok, tout le monde s'en branle :whistle:

(Admirez le jeu de mot :lol: )

@+  ;)

Message édité par paulo-53 le 25-07-2006 à 01:59:33
n°9024953
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-07-2006 à 02:00:10  profilanswer

ccp6128 a écrit :

Si c'est une masturbation en solo, y'a pas vraiment de risque que des germes de mst se balladent dessus, a moins que tu laisses trainer tes paluches n'importe ou :o  

Merci, mais si on se gratte le cul, ca fait quand meme un effet A2M compilant  :whistle:

n°9024999
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-07-2006 à 02:12:23  profilanswer

Je me fais pas trop de soucis dans le cas d'un mec, je pense que notre equipement standart est tout terrains :whistle:
Pour une femme, une bonne hygiene doit quand meme etre requise, ca me parait deja plus sujet aux infections.

n°9025008
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-07-2006 à 02:16:11  profilanswer

ccp6128 a écrit :

Je me fais pas trop de soucis dans le cas d'un mec, je pense que notre equipement standart est tout terrains :whistle:
Pour une femme, une bonne hygiene doit quand meme etre requise, ca me parait deja plus sujet aux infections.

Faudrait plus d'avis pour etre certain  [:figti]  
En tout cas, je me rappel pas d'avoir vu de mort a cause d'une branlette pas clean au niveau des mains :o

n°9025237
flo850
moi je
Posté le 25-07-2006 à 04:14:33  profilanswer

le risque a mon avis est plutot lié aux infections qu'a une MST  
et vue que ces charmantes demoiselles sont plus sujettes aux cystite et autres **** que nous , je suis d'accord avec ccp  

( y a qu'a voir ou on laisse parfois trainer notre equipement sans rien chopper :D )

n°9025298
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2006 à 05:04:24  profilanswer

disons que se pougner avec des mains pas lavées depuis 5h de taf, et une coupure au zgeg (pour cause de frenesie masturbatoire relevant de la psychiatrie) cai une super mauvaise idée

mais pour le commun des mortels jkroi qu'on s'en tamponne un poil en etant un minimum propre (cai pas que dans les films d'hollywood que les gens se "raffraichissent" a la salle de bain avant de forniquer :o )

pour ce qui est des infections feminines, une hygiene excessive est au contraire tres nefaste, type la pratique de la douche vaginal, "rincer l'intérieur" est une super mauvaise idée également. pour le reste, on a deja parlé des cystites etc, certaines dames sujettes a cela s'eclipsent aux toilettes laisser s'ecouler les fluides pour eviter ce désagrément qui peut vite virer au cauchemar

Spoiler :

moralité messieurs : dessus, pas dedans [:djmb]

la plus elementaire logique déconseille également d'alterner anus et vagin, les flores naturelles y résidant étant spécifiques :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9026494
pkc
Posté le 25-07-2006 à 11:32:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

disons que se pougner avec des mains pas lavées depuis 5h de taf, et une coupure au zgeg (pour cause de frenesie masturbatoire relevant de la psychiatrie) cai une super mauvaise idée

on dit pas "se pougner", on peut dire :  
- se faire un 5 contre 1  
- flatter l'organe

(j'en passe et des meilleures). :D  

avec la chaleur et la transpiration, les lavages de mains sont plus que fréquents.  
et avec une belle coupure sur l'organe, en général l'envie de stimulation est rapidement interrompue  
par la douleur.

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°9026582
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-07-2006 à 11:40:39  profilanswer

Une question, Messieurs est-ce que vous arrivez à jouir à chaque rapport ?

Si vous avez des "pannes" de temps en temps (pas de débandade mais vous sentez que vous n'arriverez pas à éjaculer), ça arrive souvent ?
Et vous pouvez déterminer une cause ?
Est-ce que ce serait psychologique ou purement mécanique (ça veut pas à ce moment-là sans pouvoir dire pourquoi) ?

Cette question s'adresse également aux femmes, par rapport à leur expérience avec leurs partenaires :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9026647
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 11:45:52  answer

Ca ne m'est jamais arrivé [:spamafote], sauf peut être après plusieurs fois de suite (y a un moment ou stop quoi :o )

n°9026660
DVDAI
Posté le 25-07-2006 à 11:46:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ouaip  :fou:  

Sauf dans le cas de 2 rapports successifs, mais avec une petite pause entre 2, y'a pas de problème.

n°9026665
pkc
Posté le 25-07-2006 à 11:47:10  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

non  

Elegy_Wilde a écrit :

Si vous avez des "pannes" de temps en temps (pas de débandade mais vous sentez que vous n'arriverez pas à éjaculer), ça arrive souvent ?
Est-ce que ce serait psychologique ou purement mécanique (ça veut pas à ce moment-là sans pouvoir dire pourquoi) ?

la plupart du temps, c'est du fait de la fatigue, ou alors d'une irritation du fait d'une sécheresse, quand la douleur devient vraiment  
plus forte que le plaisir.  

mais ce n'est que partie remise. (sauf quand l'irritation nécessite quelques jours pour cicatriser correctement).  

en espérant avoir répondu à la question  :)

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°9026669
SupaSayaji​n
Posté le 25-07-2006 à 11:47:19  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cette question s'adresse également aux femmes, par rapport à leur expérience avec leurs partenaires :o

Ca m'est arrivé... et même beaucoup... Avec ma première partenaire, pendant plusieurs mois  :ouch: , je n'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme... Rien à voir avec les compétences de la demoiselle, le plaisir était là, mais pas d'éjaculation...

Je pense qu'il s'agissait d'une sorte de blocage psychologique dûe au fait que c'était ma première expérience et que la demoiselle en question était une véritable nyphomane acharnée...

n°9026747
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-07-2006 à 11:53:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non. La "panne sèche" est relativement rare, mais pas rarissime.
Parfois c'est psycho, parfois c'est physique.

Par exemple le matin, ça arrive plus souvent qu'à d'autres moments; je doit avoir le bout engourdi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 25-07-2006 à 11:54:38

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9026758
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-07-2006 à 11:54:43  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Si d'autres témoignages, je prends :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9026793
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2006 à 11:57:56  profilanswer

Ca peut m'arriver oui mais c'est plus de la fatigue ou alors les grosses chaleurs comme en ce moment :)

n°9026837
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-07-2006 à 12:01:07  profilanswer

Sinon, question toy... le "fameux" Jack The Rabbit, le vibro-lapin de Sex & The City. Une forumeuse a essayé et peut faire un retour d'XP? :o
http://www.lustboden.se/images/rabbit.bmp

(Je me demande si je n'ai pas déjà posé cette question ici moi... :D)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9026848
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2006 à 12:02:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sinon, question toy... le "fameux" Jack The Rabbit, le vibro-lapin de Sex & The City. Une forumeuse a essayé et peut faire un retour d'XP? :o
http://www.lustboden.se/images/rabbit.bmp

(Je me demande si je n'ai pas déjà posé cette question ici moi... :D)

C'est pour offrir ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9026911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2006 à 12:08:14  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

oui, sauf distraction au moment critique, qui fait que l'ejac part mecaniquement mais sans le plaisir associé (cai bien nul)

Elegy_Wilde a écrit :

par panne on entend plutot d'habitude "pas arriver a bander", plutot que "peine-a-jouir, ca va sentir le brulé" :D
dans un cas comme dans l'autre, cai l'abus d'alcool qu'il faut blamer la plupart du temps, or cai rare que je me mine ET qu'il ait sexage apres...
cela releve t'il du psycho ou du mecanique ? [:ddr555]

hmmm tu entends "jouir" = "ejaculer" ?
dans ce cas non, pas a chaque rapport vu que desfois il n'y a même pas de coït [:ddr555]

Message édité par HumanRAGE le 25-07-2006 à 12:15:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9027008
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2006 à 12:18:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

1. Une question, Messieurs est-ce que vous arrivez à jouir à chaque rapport ?

2. Si vous avez des "pannes" de temps en temps (pas de débandade mais vous sentez que vous n'arriverez pas à éjaculer), ça arrive souvent ?
3. Et vous pouvez déterminer une cause ?
4. Est-ce que ce serait psychologique ou purement mécanique (ça veut pas à ce moment-là sans pouvoir dire pourquoi) ?

1. Non
2. Non (heureusement [:petrus75] )
3. Oui
4. Ca peut être les deux. Mécanique qd je suis trop crevé, bourré, défoncé, ou que je me suis trop branlé avant. Pyschologique pr une raison ou une autre (notamment qd on sent que la gonzesse est stressée par le fait que ça vienne pas).

n°9027016
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2006 à 12:19:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

:hello: Hi all,  
Bon, je rattrape, je rattrape, j'en suis a 100pages en 3-4j quand meme :d

Je sais pas si la question a été posée, dans ce cas ci, je suis super déolay  [:spamafote]  

La question est: Avant une masturbation (homme/femme), vous vous lavez les mains ou pas ? Et niveau MST ca craint ou pas ?  :??:  
Of course apres, c'est quasiment une obligation, alors la question se pose pas vraiment :o

c'est comme pour se torcher, sur le plan hygiène pure, c'est le contraire qui est vraiment important : c'est avant qu'il faut se laver les mains absolument, après aussi c'est bien, mais ne pas se laver présente peu de risque de santé...

n°9027071
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-07-2006 à 12:24:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

1- non, et la différence est vraiment très nette. Sans orgasme c'est bien mais sans plus (plaisir purement mécanique, un peu "standard" ), avec bah c'est une sorte de flash qui me tétanise (dos qui se cambre, machoires serrées, yeux fermés à bloc) et une sensation assez énorme.
2- ça a du m'arriver quelques fois
3- sans doute suite à des rapports trop rapprochés dans le temps
4- je penche plus pour du mécanique, mais bon j'ai pas eu bcp de cas non plus.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9027104
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2006 à 12:28:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non. La "panne sèche" est relativement rare, mais pas rarissime.
Parfois c'est psycho, parfois c'est physique.

Par exemple le matin, ça arrive plus souvent qu'à d'autres moments; je doit avoir le bout engourdi. :D

C'est plutôt quand on recommence et que l'asthme rôde  [:pingouino]

n°9027124
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 12:30:56  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca dépend ... pas à l'aise avec la fille, fatigue, trop de branlette avant la rencontre ... :spamafote: ... les syndromes peuvent être multiple ...

Tu peux perdre aussi beaucoup de sensibilité au niveau du zgeg si tes circoncis ... tout ca peut jouer ...

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 12:31:14
n°9027134
oripilhan
Nouveau
Posté le 25-07-2006 à 12:32:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

1/ Oui, mais ça peut être long
2/ Non
3/ Oui
4/ Psychologique. Lorsque la dame est passive et attend qu'on finisse l'affaire en écartant les cuisses. Dans ce cas, il n'y a qu'une solution: la retourner et la prendre par l'arrière.

n°9027136
-neon-
Illuminé
Posté le 25-07-2006 à 12:33:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui. :jap:

Citation :

Jamais eu de panne :jap:

Citation :

cf au dessus

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9027154
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-07-2006 à 12:34:33  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Merci pour vos réponses :)

Si d'autres témoignages, je prends :o

Ca m'est arrivé, lors de mes premières fois. C'était purement psychologique, la conviction d'être une tanche, toussa... (la conviction est restée, mais les conséquences physiologiques sont parties...)

n°9027659
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-07-2006 à 13:34:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pour offrir ? :D

"JE VEUX LE LAPIIIN DE SEX AND THE CITYYYYY [:rhetorie du chaos]"

Je suis faible... [:petrus75]

---------------
n°9027852
marko
Posté le 25-07-2006 à 13:48:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

"JE VEUX LE LAPIIIN DE SEX AND THE CITYYYYY [:rhetorie du chaos]"

Je suis faible... [:petrus75]

hum tu le veux oui mais ou ?  :??:

n°9027894
KimSoderst​rom
Posté le 25-07-2006 à 13:51:12  profilanswer

marko a écrit :

hum tu le veux oui mais ou ?  :??:

A ton avis [:gofer_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)