Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6003  6004  6005  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26770601
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-06-2011 à 20:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanctus Vincere a écrit :

[…] ainsi passent par mon anus des étrons parfois bien plus gros qu'un poing (je ne peux pas fermer les doigts quand je les attrape, par ex). […]

[:lectrodz]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 20:53:03  profilanswer

n°26770674
brandazor
Posté le 10-06-2011 à 20:59:13  profilanswer

Il les attrape et les sociabilise  [:stipey]

n°26770684
I_m_back
Posté le 10-06-2011 à 21:00:00  profilanswer

Bonjour,  

Je m'intéresse depuis récemment au SM (pour l'aspect sexo/sociologique, je dois bien dire que la tentation de me faire dominer est venue depuis que j'ai de grosses responsabilités professionnelles).

Je lorgne pas mal vers le fist fucking et notamment l'extravagante mais non moins réelle fistinière. Le fait est que je mesure 2'07 et que ma production fécale est en conséquence : ainsi passent par mon anus des étrons parfois bien plus gros qu'un poing (je ne peux pas fermer les doigts quand je les attrape, par ex).

Aussi me demandais-je si le fist me ferais ressentir des choses nouvelles ou s'il fallait mieux que je m'oriente vers autre chose.

Merci.

[:ddr555]

n°26770745
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-06-2011 à 21:07:08  profilanswer

Paco cétoa ? [:zaipetruredfadeiping]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26770789
hyperboles​ke
Posté le 10-06-2011 à 21:12:58  profilanswer

Il y en a qui "souffre" de sexomnie ici ? :o

Comment ça se manifeste chez vous ?
edit : parceque sans lui faire peur, elle par contre me donne parfois des frissons dans le dos quand elle me raconte :D Meme si elle ne l'a jamais mal pris :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 10-06-2011 à 21:15:55

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26770842
DrDooM
Posté le 10-06-2011 à 21:18:45  profilanswer

Sanctus Vincere épiques tes participations  [:zirk]

n°26770851
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-06-2011 à 21:19:34  profilanswer

brandazor a écrit :

Il les attrape et les sociabilise  [:stipey]

Mdr le smiley. J'ai le bouquin. :x

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26772072
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-06-2011 à 23:43:17  profilanswer

Bonjour,  

Je m'intéresse depuis récemment au SM (pour l'aspect sexo/sociologique, je dois bien dire que la tentation de me faire dominer est venue depuis que j'ai de grosses responsabilités professionnelles).

Je lorgne pas mal vers le fist fucking et notamment l'extravagante mais non moins réelle fistinière. Le fait est que je mesure 2'07 et que ma production fécale est en conséquence : ainsi passent par mon anus des étrons parfois bien plus gros qu'un poing (je ne peux pas fermer les doigts quand je les attrape, par ex).

Aussi me demandais-je si le fist me ferais ressentir des choses nouvelles ou s'il fallait mieux que je m'oriente vers autre chose.

Merci.

Oriente-toi vers le roman à l'eau de rose, tu as des prédispositions.

---------------
aka Marküs Weird
n°26773185
lapin_vert
Posté le 11-06-2011 à 09:32:13  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Il y en a qui "souffre" de sexomnie ici ? :o

Comment ça se manifeste chez vous ?
edit : parceque sans lui faire peur, elle par contre me donne parfois des frissons dans le dos quand elle me raconte :D Meme si elle ne l'a jamais mal pris :D :D :D

En cas de grosse fatigue et de stress c'est deja arrivé à un ami. Le truc se manifestait par des frottements assez vivaces contre sa partenaire.

n°26788047
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 00:20:56  answer

Ca m'est arrivé une fois, je me frottais vigoureusement contre sa cuisse  :lol:  
Et sinon ca lui arrive de temps en temps, elle me reveille en me mamaxant les burnes ou en m'astiquant [:fegafobobos:5] et quand je me mets à la peloter j'me prends un "Mais putain, tu peux pas me laisser dormir [:theorie du nerdz:4]"
Dans ces moments là, tu te la fous sur l'oreille [:kolombin] , tu te tournes et t'essayes de te rendormir en essayant de pas trop penser que T4AS UNE PUTAIN D4ENVIE DE LUI METTRE UNE GROSSE CARTOUCHE§§§§

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 00:20:56  profilanswer

n°26789526
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-06-2011 à 11:23:22  profilanswer

Au début de ma relation précédente (donc dans la période où l'on passe plus de temps à l'horizontale qu'à la verticale) ma copine me disait que j'avais les mains très baladeuses dans mon sommeil.
Pas elle, hélas. :'(

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26789886
jipee
Posté le 13-06-2011 à 12:24:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par jipee le 13-06-2011 à 12:25:16
n°26789912
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2011 à 12:29:12  profilanswer

jipee a écrit :

Ma copine a oublié sa pillule. Elle s'en est rendu compte 15h après. Sur la notice, c'est écrit rien ne bouge jusqu'à 12h, après 12h c'est prise de pillule + contraceptifs jusqu'à la fin de la plaquette.

Ce qui nous inquiète, c'est qu'il y a eu relation hier soir... Et le généraliste est fermé car férié, ofc :o

Pilule du lendemain, non ? Ca m'étonne que ça soit pas un réflexe  :D  

La plupart du temps quand y a un oubli, je m'en rends compte 24h après (en prenant la suivante en gros) et c'est mécanique : pilule du lendemain dès que possible, et test plus tard (pour le test j'ai pas les délais en tête, j'attends la fin de la plaquette en cours en général).

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26789927
jipee
Posté le 13-06-2011 à 12:32:13  profilanswer

n°26789934
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 13-06-2011 à 12:33:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Pilule du lendemain, non ? Ca m'étonne que ça soit pas un réflexe  :D  

La plupart du temps quand y a un oubli, je m'en rends compte 24h après (en prenant la suivante en gros) et c'est mécanique : pilule du lendemain dès que possible, et test plus tard (pour le test j'ai pas les délais en tête, j'attends la fin de la plaquette en cours en général).

C'est pas dangereux de prendre souvent la pilule du lendemain? On m'a dit que si on la prenait genre 3 fois, on pouvait devenir stérile... Bon à l'époque c'était au lycée donc si vous me dîtes que c'est des conneries ça m'étonnerais pas  :D  

n°26789948
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2011 à 12:34:37  profilanswer

Chnoup a écrit :

C'est pas dangereux de prendre souvent la pilule du lendemain? On m'a dit que si on la prenait genre 3 fois, on pouvait devenir stérile... Bon à l'époque c'était au lycée donc si vous me dîtes que c'est des conneries ça m'étonnerais pas  :D  

C'est effarant que ce genre de conneries soit colporté au lycée, j'espère que c'est une copine et pas un prof ou l'infirmière qui t'a dit ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26789957
Chnoup
Posté le 13-06-2011 à 12:35:03  profilanswer

jipee a écrit :

Ma copine a oublié sa pillule. Elle s'en est rendu compte 15h après. Sur la notice, c'est écrit rien ne bouge jusqu'à 12h, après 12h c'est prise de pillule + contraceptifs jusqu'à la fin de la plaquette.

Ce qui nous inquiète, c'est qu'il y a eu relation hier soir... Et le généraliste est fermé car férié, ofc :o

Si elle la prend depuis longtemps je pense que le risque qu'elle tombe enceinte est assez limité, il faudrait qu'elle l'oublie durant 7 jours pour que vraiment le risque soit réel. Mais bon si ça peut vous rassurer, ouai pilule du lendemain et test...

n°26789965
Chnoup
Posté le 13-06-2011 à 12:36:03  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est effarant que ce genre de conneries soit colporté au lycée, j'espère que c'est une copine et pas un prof ou l'infirmière qui t'a dit ça.

Ouai une copine qui n'y connaissait rien visiblement  :pfff:

n°26789985
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2011 à 12:37:55  profilanswer

jipee a écrit :

C'est pas incompatible pillule du lendemain + classique ?

Je pense pas. Il faut continuer la plaquette en cours si c'est ce qui est indiqué sur la notice en cas d'oubli. Après ça dépend peut-être des pilules, le pharmacien demandera sans doute laquelle prend ta copine si c'est incompatible avec certaines.  

Chnoup a écrit :

C'est pas fait pour être pris tous les mois évidemment. J'ai dû la prendre 4 fois en tout (dont 3 les 12 derniers mois  [:autruche] ). Mais ça m'a jamais inquiètée.  

Mais bon, devenir stérile m'arrangerait plus qu'autre chose  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26789994
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-06-2011 à 12:39:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Pilule du lendemain, non ? Ca m'étonne que ça soit pas un réflexe :D  

Ouais et tu te prends le sermon du pharmacien qui t'explique que la pillule c'est important, la pillule du lendemain c'est pas une solution, le sexe c'est pas un jeu, blablabla, le tout devant les 2 vieilles qui attendent derrière toi pour prendre leur sirop et qui te regardent avec l'oeil sévère du juge qui a déjà condamné.

Pas vrai bitman ? :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26790012
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2011 à 12:40:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais et tu te prends le sermon du pharmacien qui t'explique que la pillule c'est important, la pillule du lendemain c'est pas une solution, le sexe c'est pas un jeu, blablabla, le tout devant les 2 vieilles qui attendent derrière toi pour prendre leur sirop et qui te regardent avec l'oeil sévère du juge qui a déjà condamné.

Une seule fois j'y ai eu droit, avec une indélicatesse et un manque d'à propos assez effarant. Mais je m'en foutais pas mal, j'étais plus ahurie de sa connerie que "gênée" pour moi-même en fait  :D

---------------
n°26790023
Chnoup
Posté le 13-06-2011 à 12:42:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est trop ça  :lol: , je l'ai prise qu'une fois, j'étais en vacances donc je connaissais pas cette pharmacie mais je m'en suis prise plein la gueule par une nana qui en rajoutait encore et encore, et moi en mode  [:cerveau dugnou]

n°26790033
Maldoror
Posté le 13-06-2011 à 12:43:22  profilanswer

ellesse a écrit :

Une seule fois j'y ai eu droit, avec une indélicatesse et un manque d'à propos assez effarant. Mais je m'en foutais pas mal, j'étais plus ahurie de sa connerie que "gênée" pour moi-même en fait  :D

Tu lui as pas répondu "vous savez vos sermons j'en ai rien à foutre, je me fais sauter par qui je veux et si vous voulez pas me vendre votre soupe j'irai chez un autre vendeur de cachous" ?

En général ça les amuse bien :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26790058
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-06-2011 à 12:46:28  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas fait pour être pris tous les mois évidemment. J'ai dû la prendre 4 fois en tout (dont 3 les 12 derniers mois  [:autruche] ). Mais ça m'a jamais inquiètée.  

Mais bon, devenir stérile m'arrangerait plus qu'autre chose  :D

mais tu ne connaîtrais jamais les joies de l'allaitement  [:fegafobobos:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26790063
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2011 à 12:47:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu lui as pas répondu "vous savez vos sermons j'en ai rien à foutre, je me fais sauter par qui je veux et si vous voulez pas me vendre votre soupe j'irai chez un autre vendeur de cachous" ?

En général ça les amuse bien :o

Non, je suis restée sans voix quand elle m'a demandé si ,j'avais été violée, mais si j'avais moins eu la gueule dans le cul (et un rapport de stage à finir pour le lendemain), j'aurais répondu "Ouais, pourquoi, vous prenez les plaintes aussi ?"  [:pussoforce]

---------------
n°26790064
DrDooM
Posté le 13-06-2011 à 12:47:17  profilanswer

Chnoup a écrit :

C'est trop ça  :lol: , je l'ai prise qu'une fois, j'étais en vacances donc je connaissais pas cette pharmacie mais je m'en suis prise plein la gueule par une nana qui en rajoutait encore et encore, et moi en mode  [:cerveau dugnou]

fallait dire "Touche à ton cul et sens ton doigt... 3 fois" :o

n°26790071
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2011 à 12:48:08  profilanswer

monsieurorange a écrit :

mais tu ne connaîtrais jamais les joies de l'allaitement  [:fegafobobos:2]

Si par malheur je finis par avoir envie de pondre, il est hors de question que je fasse office de turbine en open bar, de toute façon  [:-sam-]

---------------
n°26790078
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 12:49:25  answer

Téter une paire de gants n'a jamais été agréable de toute façon...

n°26790083
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-06-2011 à 12:49:45  profilanswer

ellesse a écrit :

Si par malheur je finis par avoir envie de pondre, il est hors de question que je fasse office de turbine en open bar, de toute façon  [:-sam-]

ce gâchis :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26790089
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2011 à 12:50:38  profilanswer

C'est à dire ?

---------------
n°26790106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2011 à 12:54:14  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est à dire ?

Bah t'as des grosses miches, tu es donc FAITE pour allaiter :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26790109
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-06-2011 à 12:55:11  profilanswer

farpaitement  [:farpaitement]

---------------
n°26790118
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2011 à 12:56:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui en effet. C'est à peu près aussi rationnel que si avec la quantité de débilité qu'il nous fait partager au quotidien, on lui conseillait d'en faire un bouquin quoi  [:cerveau klem]

---------------
n°26790145
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-06-2011 à 13:03:31  profilanswer

lorelei a écrit :

je pensais que ca servait seulement à faire airbag moi  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26790148
Maldoror
Posté le 13-06-2011 à 13:04:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, je suis restée sans voix quand elle m'a demandé si ,j'avais été violée, mais si j'avais moins eu la gueule dans le cul (et un rapport de stage à finir pour le lendemain), j'aurais répondu "Ouais, pourquoi, vous prenez les plaintes aussi ?"  [:pussoforce]

Oui, ça aurait pu être drôle. Connards de pharmaciens qui se prennent pour des justiciers putain :/

---------------
n°26790152
Maldoror
Posté le 13-06-2011 à 13:04:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah oui en effet. C'est à peu près aussi rationnel que si avec la quantité de débilité qu'il nous fait partager au quotidien, on lui conseillait d'en faire un bouquin quoi  [:cerveau klem]

[:htaed:1]

---------------
n°26790155
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-06-2011 à 13:05:55  profilanswer

ellesse a écrit :

T'auras une dédicace  [:fredmoul:1]

---------------
n°26790247
Chnoup
Posté le 13-06-2011 à 13:20:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

fallait dire "Touche à ton cul et sens ton doigt... 3 fois" :o

:lol:

n°26790283
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 13:25:15  answer

Maldoror a écrit :

:o

n°26790291
Maldoror
Posté le 13-06-2011 à 13:27:24  profilanswer

Ah c'était toi ?

Spoiler :

:o

---------------
n°26790324
jipee
Posté le 13-06-2011 à 13:32:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6003  6004  6005  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)