Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9009438
kensookey
Posté le 22-07-2006 à 21:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
hier soir minuit elle décide de prendre un bain. Après quelques instants elle sort de l' eau et la je vois  dans ma tête une actrice de je ne sais plus quel film qui sort de l' eau égallement.

Voila pour moi la tenue ultime[maillot 2 pièces noir dont elle n' a quel le bas et sur le haut un débardeur tout collant du coup  :p ] surtout quand elle se colle à moi pour se réchauffer  :o  :sweat:  :love:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 21:36:35  profilanswer

n°9009450
duckleroid​elamare
Posté le 22-07-2006 à 21:38:45  profilanswer

kensookey a écrit :

hier soir minuit elle décide de prendre un bain. Après quelques instants elle sort de l' eau et la je vois  dans ma tête une actrice de je ne sais plus quel film qui sort de l' eau égallement.

Voila pour moi la tenue ultime[maillot 2 pièces noir dont elle n' a quel le bas et sur le haut un débardeur tout collant du coup  :p ] surtout quand elle se colle à moi pour se réchauffer  :o  :sweat:  :love:

Ursula Andress ?

n°9009469
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-07-2006 à 21:42:44  profilanswer

non, jacky sardou [:sonken]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9009890
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 22:31:33  answer

le hibou a écrit :

le tue l'humour incarné  :o

[:aloy] :o

n°9009978
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 22:44:10  answer

[:seyar tapette]  

J'ai bien ri sinon !

n°9010533
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-07-2006 à 23:52:19  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Absolument pas.
On est encore jeunes dans notre relation quand même et on a encore beaucoup de choses à découvrir ensemble.
Il est un peu timide à ce niveau là, mais on y va doucement, mais surement.

Et comme on commence à très bien connaître le corps de l'autre... [:huit]

Ouais enfin sur un homme, y a pas grand chose à connaître à part la bite [:tinostar]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9010541
com21
real men don't click
Posté le 22-07-2006 à 23:53:48  profilanswer

ya aussi les fesses y parait

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9010553
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-07-2006 à 23:54:24  profilanswer

com21 a écrit :

ya aussi les fesses y parait

C'est pas demain la veille qu'une fille me fera jouir en me caressant les fesses :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9010558
caudacien
Posté le 22-07-2006 à 23:54:50  profilanswer

Laurent Gerra.
C'est une insulte à l'humour ce mec :d

n°9010561
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-07-2006 à 23:55:14  profilanswer

[:vague nocturne]  

un peu plus et tu mettais un c majuscule à culture, on l'a échappé belle  [:milkaaaaa]  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 23:55:14  profilanswer

n°9010570
com21
real men don't click
Posté le 22-07-2006 à 23:56:15  profilanswer

C'est bon le zet de zitron !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9010772
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2006 à 00:19:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin sur un homme, y a pas grand chose à connaître à part la bite [:tinostar]

détrompe toi
on est pas tous réceptifs au caresses sur les tetons par exemple, ou on peut l'etre plus ou moins
certains ne supportent pas par exemple, donc il vaut mieux que la fille le sache, afin d'eviter d'y toucher ...

personnellement quand je suis courbé je DETESTE qu'on me touche les vertebres du dos, je ne supporte pas ca
quand j'ai le dos droit, aucun souci, c'est de les sentir sous la peau effleurée et tendue qui me file des frissons, mais c'est pas des frissons cool :spamafote:  

comme zones erogenes masculines, il y a également l'intérieur de la cuisse, le périnée, l'anus, la prostate (dont il a beaucoup été question dans ces pages) ... pour les "techniques" de fellation, idem certains sont sensibles a l'avalage de burne, d'autre pas du tout, certains savent apprécier une branlette espagnole dans les règles de l'art; je suis de ceux la, mais ça ne se réussit pas du 1er coup.
d'une part il faut bien lubrifier entre les seins, salive en abondance (la façon de la répandre prend une grande importance, une gorgée d'eau auparavant pour ne pas avoir une salive épaisse, et perso j'apprécie pas trop les crachats trop ... comment dire ... vulgaires :??: prefere une application a la langue ou a la main ...), et d'autre part parce qu'on est pas tous fait pareil : prépuce oui/non, forme et taille de celui ci, facon dont on se masturbe qui fait que celui ci est habitué a jouer d'une certaine façon, que la fille devra reproduire sous peine de faire des mouvements désagréables, voire franchement douloureux ...  

un mec qui entretien son corps (muscu, budweyser evoquait cela l'autre jour) sera plus sensible a des caresses de sa partenaire sur ses muscles en action occupés à la satisfaire ... une crevette par contre peut ne pas trop apprécier des caresses sur ses cotes ... ou au contraire ca l'aidera a accepter son corps, tout depend du contexe, et surtout des emotions en jeux, la decouverte peut se faire a la tendresse, ou au contraire certain(e)s apprécient l'amour mouvementé, pour ne pas dire parfois carrément violent (tout peut arriver, selon le contexte, l'empressement a maintes fois donné de bons résultats, mais de cela aussi il a été question dans ce topic)

bref, pour les deux partenaires, on gagne a pratiquer et tester, se decouvrir et s'apprendre l'un a l'autre. avoir un/une/des partenaire(s) récurrent(s) est tres efficace, plus encore que lire ce topic (message aux lurkeurs gsnalfs et fsnalgs : hardi moussaillons, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :o ) pour ce qui est de connaitre l'eventail des possibilités, et eventuellement la possibilité de répandre des pratiques d'un(e) partenaire a d'autres ... si ca marche tant mieux, mais en pratiquant en douceur et avec le temps, on peut arriver a faire admettre n'importe quoi (pour le meilleur et pour le pire malheureusement :/)

my two cents [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-07-2006 à 00:20:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9010905
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-07-2006 à 00:40:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

détrompe toi

...

:jap:  

Spoiler :

par contre tu vas t'épuiser rapidement si tu postes un pavé comme ça à chaque digression humoristique sur ce topic, j'préfères te le dire au kazoo  :o

---------------
n°9010926
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 00:42:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

détrompe toi

On est d'accord mais je disais ça surtout pour déconner [:tilleul] bien qu'il y ait une part de vérité

[mylife ON]
En ce qui concerne les tétons je suis assez sensible et je sais pas trop si c'est agréable ou désagréable quand on me les lèche... c'est bizarre.

J'adore me faire lécher les yeuks :o et qu'on me caresse un peu partout...
[mylife OFF]

C'est clair que les zones érogènes sont légions... mais ça vaudra jamais la bite :d

---------------
n°9010939
HumanRAGE
Posté le 23-07-2006 à 00:44:41  profilanswer

le hibou a écrit :

:jap:  

Spoiler :

par contre tu vas t'épuiser rapidement si tu postes un pavé comme ça à chaque digression humoristique sur ce topic, j'préfères te le dire au kazoo  :o

Spoiler :

jdois avoir du sang de don quichotte [:tinostar]

Brad Pitt a écrit :

On est d'accord mais je disais ça surtout pour déconner [:tilleul] bien qu'il y ait une part de vérité

C'est clair que les zones érogènes sont légions... mais ça vaudra jamais la bite :d

This behaviour is by-design.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-07-2006 à 00:44:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9010949
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 00:45:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

This behaviour is by-design.

Quoi dit ?

---------------
n°9010972
HumanRAGE
Posté le 23-07-2006 à 00:48:42  profilanswer

laisse chui foncedé

Microsoft met ça à la fin de plein d'articles du Technet, détaillant des comportements chelous de tel ou tel truc dans windows, et finissant par cte phrase, en gros "c'est comme ça par conception" (sous entendu "c'est comme ça et pis c'est tout  [:itm] " )

c'est pas à notre avantage je trouve que tout soit centré au meme endroit :D
on est vraiment eut dans ct'histoire, mais bon les inconvénients d'en face sont pas piqué des vers non plus  [:feer]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-07-2006 à 00:49:58

---------------
n°9010992
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 00:50:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

laisse chui foncedé

Microsoft met ça à la fin de plein d'articles du Technet, détaillant des comportements chelous de tel ou tel truc dans windows, et finissant par cte phrase, en gros "c'est comme ça par conception" (sous entendu "c'est comme ça et pis c'est tout  [:itm] " )

c'est pas à notre avantage je trouve que tout soit centré au meme endroit :D
on est vraiment eut dans ct'histoire, mais bon les inconvénients d'en face sont pas piqué des vers non plus  [:feer]

Je préfère être sensible "que" de la queue plutôt que me taper 5 jours de galère par mois et autres joyeusetés :d

---------------
n°9011016
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 00:55:26  profilanswer

reeciz a écrit :

plus que 7 jours [:bodette]

Tu m'as l'air bien affirmatif jeune padawan [:gratgrat]

---------------
n°9011043
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 01:00:29  profilanswer

reeciz a écrit :

c'est marqué d'une croix rouge dans mon calendrier.

d'ailleurs je prie pour que ma chérie n'ait pas ses ragnagna ce jour là ( ca fait 1 mois que j'attend quand même)

C'est bien ce que je dis...

Moi aussi j'ai compté les jours... pendant 3 mois et demi... tout ça pour me faire jeter 15j avant la date fatidique :/

Sale p*te :fou:

---------------
n°9011045
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:00:44  answer

reeciz a écrit :

d'ailleurs je prie pour que ma chérie n'ait pas ses ragnagna ce jour là ( ca fait 1 mois que j'attend quand même)

[:haha]

n°9011084
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:05:05  answer

Deja 2 jours sans j'ai du mal mais 1 mois ......  [:petrus75]

n°9011100
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 23-07-2006 à 01:08:28  profilanswer

Tenez en rapport avec le sondage, j'ai l'amie d'une amie dont on estime le nombre de partenaires (coups d'un soir) à environ 150 en l'espace de trois ans. Certaines vacances d'une semaine à l'étranger s'étant soldées par 7 rapports différents. Sa boulimie est telle qu'il lui serait déja arrivé de ne pas reconnaître un compagnon de plumard en le croisant quelques semaines plus tard  :lol:  

C'est pour l'instant ce que j'ai constaté de plus spectaculaire et compulsif  :pt1cable:

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9011111
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 23-07-2006 à 01:10:13  profilanswer

Y'a des filles comme ça qu'on ça dans le sang :spamafote:

Message édité par Tristou le 23-07-2006 à 01:10:27

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9011121
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:11:57  answer

fennecfou a écrit :

Tenez en rapport avec le sondage, j'ai l'amie d'une amie dont on estime le nombre de partenaires (coups d'un soir) à environ 150 en l'espace de trois ans. Certaines vacances d'une semaine à l'étranger s'étant soldées par 7 rapports différents. Sa boulimie est telle qu'il lui serait déja arrivé de ne pas reconnaître un compagnon de plumard en le croisant quelques semaines plus tard  :lol:  

C'est pour l'instant ce que j'ai constaté de plus spectaculaire et compulsif  :pt1cable:

Ben 150 en 3 ans ca nous fait a peu pres un par semaine, il doit y avoir bien pire  bien mieux [:nybbas]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 01:12:16
n°9011190
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:22:31  answer

fennecfou a écrit :

Couché avec une nana qui a eu beaucoup de partenaires par contre j'ai du mal :(

j'ai refusé des propositions d'ailleurs en connaissant le passif :D

n°9011196
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:23:36  answer

le passé  
[:aloy]

n°9011202
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:24:18  answer

on c'est compris :D

Spoiler :

je commence a etre def  [:petrus75]

n°9011213
HumanRAGE
Posté le 23-07-2006 à 01:25:40  profilanswer

passif va tres bien dans le sens pejoratif qu'il voulait donner [:aloy]

---------------
n°9011235
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:29:13  answer

HumanRAGE a écrit :

passif va tres bien dans le sens pejoratif qu'il voulait donner [:aloy]

Autant pour moi alors!

n°9011245
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 01:31:00  profilanswer

fennecfou a écrit :

Et sinon, on la contacte comment cette fille ?  :whistle:

---------------
n°9011248
Tristou
Posté le 23-07-2006 à 01:31:15  profilanswer

CLD :o

---------------
n°9011251
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 01:31:58  profilanswer

Oui et ?

---------------
n°9011261
Tristou
Posté le 23-07-2006 à 01:33:39  profilanswer

:o

---------------
n°9011312
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-07-2006 à 01:49:48  profilanswer

reeciz a écrit :

Si elle les a, DSB et DSC  [:negueu]  au pire une capote et hop  :o  ya des gens frileux dla teub quand meme  :o  :whistle:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9011323
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 01:53:03  profilanswer

reeciz a écrit :

j'avoue que ca me generai aussi de savoir que je suis la la 151 eme bite qui lui rentre dedans.

c'est poetique dis donc

C'est clair que ça calme :sweat:

Puis surtout, ça donne tout de suite l'idée qu'il doit y avoir un sacré bouillon de culture là-dedans... Même en sachant qu'elle s'est toujours protégée :o

---------------
n°9011331
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 23-07-2006 à 01:55:24  profilanswer

Ben elle me faisait des oeillades, elle est particulièrement jolie, vive d'esprit et séduisante mais son intimité doit un peu s'apparenter aux transports en commun  :o  

Sinon pour la contacter si tu es riche, superficiel et bow gosse tu peux la croiser en boite haïpannn  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 23-07-2006 à 01:56:16

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9011355
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 23-07-2006 à 02:06:52  profilanswer

chattoune a écrit :

Ouais ça a évolué...on le fait moins souvent   :o    :D

donc, y a pas que moi,  :cry:   enfin ça fait 12 ans au moins, par contre sa a evolué dans le temps sur des chose plus hard  :whistle:

n°9011361
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 02:08:56  profilanswer

fennecfou a écrit :

Ben elle me faisait des oeillades, elle est particulièrement jolie, vive d'esprit et séduisante mais son intimité doit un peu s'apparenter aux transports en commun  :o  

Sinon pour la contacter si tu es riche, superficiel et bow gosse tu peux la croiser en boite haïpannn  :sol:

Pas vraiment riche
Pas superficiel
Beau gosse

C'est chaud :/

---------------
n°9011365
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2006 à 02:09:17  profilanswer

chapix a écrit :

donc, y a pas que moi,  :cry:   enfin ça fait 12 ans au moins, par contre sa a evolué dans le temps sur des chose plus hard  :whistle:

Photos

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)