| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
benny chacon |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:03:41 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Bitman STAY APART |
|
roswellentongues | On dirait une image du générique de CSI Message édité par roswellentongues le 12-04-2011 à 13:35:14 |
beufemisateur |
|
vinzomatik What goes up must come down |
j'en ai deux dans mon immeuble, un pour les étages pairs et l'autre pour les impaires. si tu appuies sur le bouton pour bloquer en marche, il ne se bloquera qu'une fois arrivée au palier sélectionné et uniquement les portes ouvertes. étant l'heureux pilote d'une poussette, j'utilise cette fonction quasiment à chaque fois que j'utilise un ascenseur. Message édité par vinzomatik le 12-04-2011 à 13:50:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ou les meilleurs --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:52:54 ![]() ![]() |
7ony |
Message édité par 7ony le 12-04-2011 à 14:35:54 |
benny chacon | Hello, --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
karlit NO FEAR | Ralentir la cadence. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
benny chacon |
roswellentongues | Alterner les positions, ralentir, accélérer, ralentir, bref changer de rythme....Ressortir complétement pendant l'acte puis revenir doucement dans la dame..puis ressortir et revenir..En général, la demoiselle adore et en plus ça permet de faire des pauses pour le monsieur pour retarder le final (avant la recharge Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 12-04-2011 à 16:01:13 |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 12-04-2011 à 16:10:13 |
roswellentongues |
roswellentongues |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaldarf |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Zaldarf |
Si elle envoie des photos de ses seins à des hfriens, je demande ce qu'ils ont de particuliers. Si ca vous dépasse, j'y peux rien. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 12-04-2011 à 16:17:42 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Zaldarf |
|
Bitman STAY APART | je confirme j'ai perdu la main Message édité par Bitman le 12-04-2011 à 16:20:52 |
roswellentongues |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |