| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:36:38 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Dis-lui que si tu en es réduit à de telles extrémités ( Message édité par monsieurorange le 11-04-2011 à 16:38:22 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kriloner cold-hearted bastard |
vinzomatik What goes up must come down | moi ce qui m’inquièterait le plus dans tout ça, c'est que tu sembles venir parler de ça sur un forum mais que vous n'avez visiblement pas eu de discussion aussi sérieuse entre vous sur le sujet. et si pour le moment, votre couple semble stable, il se pourrait bien qu'il soit largement remis en question le jour où, las de cette frustration (car avec le temps, on accèpte de moins en moins d'être frustré), tu finiras par lui coller un ultimatum et qu'elle pourra bien refuser de s'adapter après tant de temps où tu lui aura laissé croire que ca serait tout beau tout rose pour la vie. évidemment, tu sembles te refuser à la quitter sur les simples conseils de forumeurs et tant mieux mais faut bien être conscient qu'on peut aimer vraiment quelqu'un en étant frustré sexuellement. à toi donc, de voir si tu envisages ta vie auprès d'elle en acceptant ces conditions. l'expérience démontre que la grande majorité des couples qui n'ont pas une bonne sexualité des deux parts, se sépare. ca ne reste que des stats Message édité par vinzomatik le 11-04-2011 à 16:46:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:45:34 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
beufemisateur |
|
--------------- antithéiste |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
TrakT Do nothing. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beufemisateur |
|
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
TrakT Do nothing. |
beufemisateur |
en gros tu subis connement ta bêtise de la faire passer avant toi..
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kriloner cold-hearted bastard | ouais enfin gauge... ca fait longtemps que ya rien eu de nouveau...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |