| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
michel poulet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 00:19:23 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 00:22:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 00:23:43 ![]()
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 00:25:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 00:28:00 ![]() ![]() |
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 11-04-2011 à 00:38:15 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Bitman STAY APART | defecation involontaire, vomissements incoercibles Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 11-04-2011 à 00:41:49 |
canard rouge coin coin | Message édité par canard rouge le 11-04-2011 à 00:46:28 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
michel poulet |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 09:47:49 ![]()
|
multimee |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 11-04-2011 à 09:52:33 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 09:56:24 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Se faire surprendre par la mère de sa copine pendant un coït sur le canapé d'un petit salon un soir où l'on pensait que tout le monde dormait ... On peut appeler ça un coïtus interromptus.
silkr |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | tu l'avais gapé trop fort --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Zaldarf | |
silkr |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | C'est qu'il finirait par explosé le précoce ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
benny chacon |
benny chacon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |