Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5295 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5797  5798  5799  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26114923
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-04-2011 à 22:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

Tiens, d'ailleur, ou est ce que je peux trouver des menottes pour des jeux coquins (donc pas un truc de flic ou il faut obligatoirement une clef), mais pas les mairdes a 5€ qui se brisent dès que l'on tire un peu dessus ?

perso j'aimerais justement en trouver des solides, parce que les trucs nazes où fau faire attention à pas tirer trop fort dessus, ça doit moyen mettre l'ambiance.

imo :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 10-04-2011 à 22:59:50

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 22:59:41  profilanswer

n°26114927
benny chac​on
Posté le 10-04-2011 à 23:00:16  profilanswer

Ben on a fait 1h et c'est toujours bien mouillé et moi, ben ... je me retiens quoi !

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°26114934
benny chac​on
Posté le 10-04-2011 à 23:00:41  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ah ben si, c'était drôle :o

Non.

---------------
n°26114955
-neon-
Illuminé
Posté le 10-04-2011 à 23:02:33  profilanswer

benny chacon > tu peux pas continuer à limer après l'éjaculation ? Ou alors c'est flamby durant 15 minutes ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26114984
benny chac​on
Posté le 10-04-2011 à 23:05:16  profilanswer

-neon- a écrit :

benny chacon > tu peux pas continuer à limer après l'éjaculation ? Ou alors c'est flamby durant 15 minutes ?

C'est flamby :/ et puis elle aime pas, ça fait limace visqueuse.

---------------
n°26114987
-neon-
Illuminé
Posté le 10-04-2011 à 23:05:32  profilanswer

[:-cas-:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26115006
-neon-
Illuminé
Posté le 10-04-2011 à 23:07:56  profilanswer

benny chacon a écrit :

Bah focalise ton entrainement là-dessus avant de passer par acte chirurgical.
Essaie d'être over mega excité, pense à toi et à ta bite qui la laboure, viens en 5 minute si il faut, le truc c'est que tu dois pas débander, maintiens ton niveau d'excitation.

A l'inverse, y'a pas d'autres trucs que le marteau piqueur qui fait monter ta gonzesse ? Genre deux doigts ? :o

---------------
n°26115009
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2011 à 23:07:59  profilanswer

benny chacon a écrit :

Elle est pas un peu casse-couilles ? Non parce que bon, elle en a connu beaucoup des mecs qui tenaient 45 minutes ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26115027
TheCreator
Posté le 10-04-2011 à 23:10:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Essaie d'être over mega excité, pense à toi et à ta bite qui la laboure, viens en 5 minute si il faut, le truc c'est que tu dois pas débander, maintiens ton niveau d'excitation.

A l'inverse, y'a pas d'autres trucs que le marteau piqueur qui fait monter ta gonzesse ? Genre deux doigts ? :o

ou comment passer un super moment [:tim_coucou]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26115028
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-04-2011 à 23:10:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso j'aimerais justement en trouver des solides, parce que les trucs nazes où fau faire attention à pas tirer trop fort dessus, ça doit moyen mettre l'ambiance.imo :o

J'avais entendu parler d'un couple qui avaient des menottes de flics, et dont la clef était tombée entre les lattes du parquet ... impossible à récupérer ...
Pas trop envie que ça nous arrive :D

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 23:10:10  profilanswer

n°26115034
TheCreator
Posté le 10-04-2011 à 23:10:57  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

J'avais entendu parler d'un couple qui avaient des menottes de flics, et dont la clef était tombée entre les lattes du parquet ... impossible à récupérer ...
Pas trop envie que ça nous arrive :D

j'ai un dremel pas loin du lit :D

Message édité par TheCreator le 10-04-2011 à 23:11:04

---------------
n°26115040
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-04-2011 à 23:11:12  profilanswer

Me gusta
http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/5c235914e26f74326138b2090195a2a7.smiley.png?foo=1302469846441

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26115046
benny chac​on
Posté le 10-04-2011 à 23:12:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle est pas un peu casse-couilles ? Non parce que bon, elle en a connu beaucoup des mecs qui tenaient 45 minutes ? :??:

C'était notre première fois pour tous les 2. Et puis, bon, ça me rassure tout ce que vous dites. Je commençais à croire que j'étais un bon à rien.
Le truc c'est que normal ou pas, il faut que je la satisfasse. :/

---------------
n°26115055
benny chac​on
Posté le 10-04-2011 à 23:12:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Non, on reste très soft, l'amour en missionnaire le plus souvent, elle aime pas trop ce qui est autre chose que ma langue.

---------------
n°26115059
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 10-04-2011 à 23:13:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso j'aimerais justement en trouver des solides, parce que les trucs nazes où fau faire attention à pas tirer trop fort dessus, ça doit moyen mettre l'ambiance.

imo :o

Dommage que tu sois pas de Paris, je connaissais une ou deux boutiques où on pouvait en trouver

n°26115075
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 23:14:56  answer

benny chacon a écrit :

J'ai connu qu'elle, la plupart des femmes sont satisfaites par 15/20mn ?

Ben clairement, moi même 5 minutes ça suffit des fois  :o  
et 16 cm c'est loin d'être un micropénis quoi, faut pas déconner... (Bon, ok, sur HFR si  :o )

Vous faites des longs préliminaires avec ta copine ?

Et avec un orgasme ça ne lui suffit pas ? il lui en faut minimum 2 dans le même rapport ?

Enfin je sais pas, faut peut être qu'elle apprenne à se gérer un peu aussi, attendre pour remettre le couvert, prendre son pied autrement qu'avec la pénétration, ce genre de trucs... Parce que là, à moins de se faire Superman... [:spamafote]
Vous êtes jeunes ? Parce que moi aussi au début j'avais du mal à gérer la moindre insatisfaction, alors qu'avec le temps ça me paraît moins grave.

En tout cas se faire circoncire pour ça ça me paraît une très mauvaise idée.

n°26115079
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2011 à 23:15:02  profilanswer

benny chacon a écrit :

C'était notre première fois pour tous les 2. Et puis, bon, ça me rassure tout ce que vous dites. Je commençais à croire que j'étais un bon à rien.

Je la trouve bien exigente pour une première fois [:pingouino]
Donc : tu es peut être naze au pieux (ça j'en sais rien) mais se braquer parce que tu tiens pas une heure c'est naze.
Bon courage, mais surtout ne fait pas la lopette juste parce que madame est une peine à jouir :o (et sinon oublie la circoncision hein)

---------------
n°26115087
TheCreator
Posté le 10-04-2011 à 23:15:52  profilanswer

benny chacon a écrit :

c'est en pensant comme ça que le sexe etait une corvée et que j'etais un manche. C'est quand j'ai arrété de penser comme ça que je me suis fait beaucoup plus plaisir et que j'en ai beaucoup plus donné :D

Chnoup a écrit :

Dommage que tu sois pas de Paris, je connaissais une ou deux boutiques où on pouvait en trouver

je suis à paris :D

faut que je mette à jour ce profil, je pensais meme pas que des gens le regardaient [:transparency]

---------------
n°26115114
-neon-
Illuminé
Posté le 10-04-2011 à 23:18:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

ou comment passer un super moment [:tim_coucou]

J'arrive à gicler sans orgasme, mais en restant bien excité, ça permet d'envoyer du lourd pendant un ptit moment, et crois-moi je m'amuse bien. :D

---------------
n°26115120
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-04-2011 à 23:18:53  profilanswer

benny chacon a écrit :

Salut !

Petite question, ça me prend le chou donc si vous pouviez éviter de vous moquer de ce post ce serait sympa ... :/
Voilà, je pense que je suis un peu trop rapide au lit avec ma copine (entre 10 et 20mn la plupart du temps), les parties de jambes en l'air qui durent 1H sont plutôt rares.
Je me demandais si la circoncision, puisque parait-il elle enlève de la sensibilité au gland, ne serait pas une solution pour durer plus longtemps ?

Merci de votre sérieux :)

Je plussoie les greluches, 20 minutes c'est largement suffisant pour une gonzesse normale. En plus si elle a déjà un orgasme je vois pas de quoi elle se plaint. C'est gentil de vouloir lui faire plaisir, mais honnêtement garde ton prépuce parce que le jour où elle te larguera c'est toi qui sera emmerdé avec toutes les nanas parce qu'il te faudra 2h pour jouir et qu'elles auront l'impression d'avoir une coup de soleil à l'intérieur :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26115126
TheCreator
Posté le 10-04-2011 à 23:19:15  profilanswer

-neon- a écrit :

J'arrive à gicler sans orgasme, mais en restant bien excité, ça permet d'envoyer du lourd pendant un ptit moment, et crois-moi je m'amuse bien. :D

ben j'ai reussi ça une fois aussi, mais du coup après j'etais comment pendant un after, vachement moins sensible et moins motivé :spamafote:

---------------
n°26115131
Chnoup
Posté le 10-04-2011 à 23:19:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis à paris :D

faut que je mette à jour ce profil, je pensais meme pas que des gens le regardaient [:transparency]

Ok bah dans ce cas il y a une boutique goth pas bien loin de châtelet, l'enklave si jme souviens bien, où ils vendent des menottes qui sont vraiment pas mal  :)

n°26115137
benny chac​on
Posté le 10-04-2011 à 23:20:15  profilanswer

J'ai 21 ans et elle 20. Niveau préliminaire, je lui fait un cunni (avec orgasme) d'une vingtaine de minutes. Après j'enchaine avec la pénétration mais je veux bien faire en y allant avec un rythme soutenu, ralentissant, reprenant ... mais fatalement au bout d'un quart d'heure ou un peu plus ben, j'éjacule, ou alors je vais tellement lentement que ça en devient même plus agréable pour elle.
Alors bon, la majeure partie du temps quand j'éjacule elle a son orgasme. Mais c'est pas assez, c'est pas une règle stricte mais d'après notre vécu il faudrait que ça dure 3/4 d'heures avec genre 3 orgasmes. C'est déjà arrivé et c'était bien pour elle. Malheureusement je peux pas réitérer ces performances tout le temps.

---------------
n°26115141
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 23:20:30  answer

benny chacon a écrit :

Ah non mais si c'est la première fois, c'est normal hein que ça marche pas direct !  :ouch: Déjà si elle arrive à jouir c'est super bien, après faut prendre le temps de se découvrir et tout...
Perso j'arrive pas à jouir sans stimulation clitoridienne, ça m'a pris du temps pour le comprendre et c'était pas avec mon premier mec. [:spamafote]

et pluzun avec TheCreatror, la culpabilisation c'est hyper contre productif, prendre du plaisir c'est aussi important qu'en donner.

n°26115145
benny chac​on
Posté le 10-04-2011 à 23:20:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Je la trouve bien exigente pour une première fois [:pingouino]
Donc : tu es peut être naze au pieux (ça j'en sais rien) mais se braquer parce que tu tiens pas une heure c'est naze.
Bon courage, mais surtout ne fait pas la lopette juste parce que madame est une peine à jouir :o (et sinon oublie la circoncision hein)

C'était notre première fois il y a un an  :D

---------------
n°26115148
TheCreator
Posté le 10-04-2011 à 23:21:02  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ok bah dans ce cas il y a une boutique goth pas bien loin de châtelet, l'enklave si jme souviens bien, où ils vendent des menottes qui sont vraiment pas mal  :)

je note :D

---------------
n°26115149
-neon-
Illuminé
Posté le 10-04-2011 à 23:21:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben j'ai reussi ça une fois aussi, mais du coup après j'etais comment pendant un after, vachement moins sensible et moins motivé :spamafote:

Tu perd un peu en sensibilité (t'es pas non plus à 100% niveau gaule), mais largement assez pour envoyer madame valdinguer la gueule dans la tête de lit.
Mais moi, la motivation, c'est pas ça qui manque, j'ai la trique pour rien. :o

---------------
n°26115161
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2011 à 23:22:00  profilanswer

benny chacon a écrit :

J'ai 21 ans et elle 20. Niveau préliminaire, je lui fait un cunni (avec orgasme) d'une vingtaine de minutes. Après j'enchaine avec la pénétration mais je veux bien faire en y allant avec un rythme soutenu, ralentissant, reprenant ... mais fatalement au bout d'un quart d'heure ou un peu plus ben, j'éjacule, ou alors je vais tellement lentement que ça en devient même plus agréable pour elle.
Alors bon, la majeure partie du temps quand j'éjacule elle a son orgasme. Mais c'est pas assez, c'est pas une règle stricte mais d'après notre vécu il faudrait que ça dure 3/4 d'heures avec genre 3 orgasmes. C'est déjà arrivé et c'était bien pour elle. Malheureusement je peux pas réitérer ces performances tout le temps.

45 minutes et 3 orgasmes [:implosion du tibia]  

(déjà perso, 20 minutes de cunni je pète un cable quoi)

---------------
n°26115165
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 23:22:22  answer

benny chacon a écrit :

Ouais ben elle exagère [:spamafote] et si j'étais tombée que sur des mecs comme toi je m'estimerais heureuse, le jour où elle tombera sur un manche, un vrai, la chute sera rude :/

n°26115169
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2011 à 23:22:59  profilanswer

benny chacon a écrit :

C'était notre première fois il y a un an  :D

Ouais enfin elle n'a connu qu'un mec et elle te fout une pression pareille ? Tu devrais l'envoyer en stage chez d'autres gus pour qu'elle comprenne que la norme c'est pas 3 orgasmes par rapport d'une heure hein :d

---------------
n°26115170
Chnoup
Posté le 10-04-2011 à 23:23:02  profilanswer

Sinking a écrit :

45 minutes et 3 orgasmes [:implosion du tibia]  

(déjà perso, 20 minutes de cunni je pète un cable quoi)

Oui 20 min moi aussi je trouve ça un peu longuet quand même...

n°26115180
benny chac​on
Posté le 10-04-2011 à 23:24:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je plussoie les greluches, 20 minutes c'est largement suffisant pour une gonzesse normale. En plus si elle a déjà un orgasme je vois pas de quoi elle se plaint. C'est gentil de vouloir lui faire plaisir, mais honnêtement garde ton prépuce parce que le jour où elle te larguera c'est toi qui sera emmerdé avec toutes les nanas parce qu'il te faudra 2h pour jouir et qu'elles auront l'impression d'avoir une coup de soleil à l'intérieur :o

:love:  C'est ce qu'il faudrait pour ma copine !!  
Si ça retarde vraiment, c'est the solution ! M'en fous de moi, tout pour elle  :love:

---------------
n°26115184
TheCreator
Posté le 10-04-2011 à 23:24:19  profilanswer

benny chacon a écrit :

mais arrête de réfléchir bordel §§

fais lui l'amour, ou baise la selon l'humeur, mais pour te faire plaisir. Pas pour rédiger un tableau analytique sur la durée, la vitesse, la probabilité qu'une position soit plus efficace qu'une autre ou quoi. Nique pour le plaisir :fou:

-neon- a écrit :

Tu perd un peu en sensibilité (t'es pas non plus à 100% niveau gaule), mais largement assez pour envoyer madame valdinguer la gueule dans la tête de lit.
Mais moi, la motivation, c'est pas ça qui manque, j'ai la trique pour rien. :o

moi j'ai plutot trop de coups de mou [:tinostar]

---------------
n°26115188
DrDooM
Posté le 10-04-2011 à 23:24:30  profilanswer

benny chacon a écrit :

elle aurait pas du tout d'orgasme, je comprendrais, y a de quoi être frustrée, mais là faut pas déconner.
faut qu'elle se remette en question. si elle veut des rapports de plus de 3/4 d'heure à chaque fois faut qu'elle se tourne vers le gang bang ou le porno :o

n°26115192
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2011 à 23:24:52  profilanswer

benny chacon a écrit :

Si ça retarde vraiment, c'est the solution ! M'en fous de moi, tout pour elle  :love:

T'es con ou tu trolles ? :??:

---------------
n°26115194
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 23:25:06  answer

benny chacon a écrit :

:pt1cable: ou  [:tigermood] ?  :D

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 23:25:45
n°26115195
TheCreator
Posté le 10-04-2011 à 23:25:06  profilanswer

benny chacon a écrit :

c'est beau les débuts, ça me rappelle moi :o

pendant une semaine :o

---------------
n°26115197
DrDooM
Posté le 10-04-2011 à 23:25:15  profilanswer

Chnoup a écrit :

Oui 20 min moi aussi je trouve ça un peu longuet quand même...

oui je sais que tu aimes un maximum d'orgasmes chronométrés [:ddr555]

n°26115200
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-04-2011 à 23:25:23  profilanswer

Génération porno ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5797  5798  5799  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)