Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8970967
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-07-2006 à 14:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lulu_les_mirettes a écrit :

Je suis pareil. Pour moi, l'absence de menstruation est comme un signe de mauvaise santé (sauf quand on désire tomber enceinte :D )
J'ai une cousine qui est anorexique, elle est tellement maigre que cela doit faire cinq ou six mois qu'elle n'a pas eu ses règles. Et j'ai la soeur d'une amie qui est née sans utérus ( [:le kneu] ) et qui bien sûr n'a jamais eu ses règles. :sweat:  
C'est vrai que c'est chiant, mais ça ne dure que cinq jours par mois et tant qu'elles sont là, je me dis que tout va bien. :D

Et y'a quoi au bout du vagin ? :heink:

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 14:39:26  profilanswer

n°8970990
SupaSayaji​n
Posté le 18-07-2006 à 14:40:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Les règles, ça veut dire "je suis pas enceinte", mais aussi "tout fonctionne bien" (même si en l'occurrence, vu qu'elles sont artificielles, c'est seulement dans la tête :D), "je suis une femme", "ah enfin je peux me montrer désagréable sans qu'on me considère comme acariâtre en général" (:D), que sais-je?  
Perso, je sais pas pourquoi, mais j'aurais pas très envie de vivre sans même si elles me font chier quand je les ai [:minusplus]

Ah, ben, ça confirme ce que je disais, j'aurais même pas eu besoin de mettre des balises pour faire croire que c'était de l'humour.  :whistle:

n°8971004
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2006 à 14:42:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Psychologiquement, c'est équivalent comme inconfort à celui des bouffées de chaleur...

C'est vrai que la ménopause c'est pas toujours facile physiquement et psychiquement: bouffées de chaleur à répétition, grosse baisse de libido, prise de poids, etc...

n°8971010
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 14:43:00  answer

Thordax a écrit :

Maintenant que tu m'y fais penser, effectivement, il y a beaucoup de vrai dans tout ça.

Et encore, faut compter la sensibilité extrême qui les fait chialer ou s'emporter au moindre truc qui cloche, pétages de plomb et autres. Evidemment, expérience personnelle only, j'ai pas de règles universelles à tirer de ça.

n°8971017
La Guepe1
Posté le 18-07-2006 à 14:43:43  profilanswer

Je l'ai déjà écrit mais je recommence.

Cérazette est une pilule que l'on prend sans s'arrêter (le même principe que les implants), que les fumeuses utilisent.
Les effets secondaires sont soit l'absence de règles, soit des petites pertes très irrégulières.

n°8971020
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-07-2006 à 14:43:57  profilanswer

Pourquoi on appelle cela règle d'ailleurs :??: car cette période du cycle permet de régler le taux hormonal ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8971023
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2006 à 14:44:03  profilanswer

tchoimars a écrit :

ah ouais  :??:  
j'aurais plutot pensé que c'était une autre délivrance pour vous ...
décidemment je comprendrais jamais rien aux femmes  :pt1cable:

C'est simplement synonyme de vieillesse, qu'on n'aura plus jamais d'enfant (et dans la tête de certain(e)s qu'on n'est plus une femme à part entière). L'arrêt du système reproducteur implique aussi des petits à-côtés pas rigolos pour la vie sexuelle, comme la sécheresse vaginale.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8971025
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-07-2006 à 14:44:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est vrai que la ménopause c'est pas toujours facile physiquement et psychiquement: bouffées de chaleur à répétition, grosse baisse de libido, prise de poids, etc...

... et prendre un bon coup de vieux d'un coup...

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8971032
Thordax
Posté le 18-07-2006 à 14:44:36  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je l'ai déjà écrit mais je recommence.

Cérazette est une pilule que l'on prend sans s'arrêter (le même principe que les implants), que les fumeuses utilisent.
Les effets secondaires sont soit l'absence de règles, soit des petites pertes très irrégulières.

Remboursées d'autant par la sécu (par rapport aux pilules "classiques" ) ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8971065
Le_tampon
Posté le 18-07-2006 à 14:47:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi on appelle cela règle d'ailleurs :??: car cette période du cycle permet de régler le taux hormonal ?

Parce que c'est les regles de la baise : "Pendant 5 jours tous les 28 jours tu ne baiseras points"

A bas les ragniagnias !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 14:47:56  profilanswer

n°8971076
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 18-07-2006 à 14:48:55  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui et j'imagine que beaucoup de femmes ménopausées préfèreraient avoir encore leurs règles plutôt que ça.  

Mais simplement regretter de saigner 5 jours par mois avec tout ce que ça comporte comme emmerdement ...  :??:  

Enfin je verrai bien quand ça sera mon tour d'être ménopausée, même si je suis quasi convaincue que mes règles ne me manqueront pas du tout !

n°8971097
lorelei
Posté le 18-07-2006 à 14:51:26  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est à dire que y'a très peu de pilules remboursées par la sécu, en fait, en particulier dans les pilules récentes. Les labos, ces enfoirés, n'ont jamais demandé d'agrément pour leurs nouveaux produits, car cela les aurait contraint à contrôler leurs prix. Résultat, ma mini-pilule, remboursée, date de 1983 (mais me convient parfaitment) et coûte 4 € les trois plaquettes.
Une micro-pilule non remboursée peut taper dans les 20 € les trois plaquettes.
Et je connais très peu de gynécos qui ne se laissent pas enjôler par le chant du visiteur médical qui leur assure que les micro-pilules anciennes (et remboursées) c'est le Mal :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8971119
Thordax
Posté le 18-07-2006 à 14:53:33  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est à dire que y'a très peu de pilules remboursées par la sécu, en fait, en particulier dans les pilules récentes. Les labos, ces enfoirés, n'ont jamais demandé d'agrément pour leurs nouveaux produits, car cela les aurait contraint à contrôler leurs prix. Résultat, ma mini-pilule, remboursée, date de 1983 (mais me convient parfaitment) et coûte 4 € les trois plaquettes.
Une micro-pilule non remboursée peut taper dans les 20 € les trois plaquettes.
Et je connais très peu de gynécos qui ne se laissent pas enjôler par le chant du visiteur médical qui leur assure que les micro-pilules anciennes (et remboursées) c'est le Mal :o

Une plaquette fait une semaine ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8971125
lorelei
Posté le 18-07-2006 à 14:54:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Une plaquette fait une semaine ?

21 jours. Ou 28. Ca dépend.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8971143
Thordax
Posté le 18-07-2006 à 14:55:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Les 4 euros les trois plaquettes, c'est après la partie remboursée par la sécu ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8971146
La Guepe1
Posté le 18-07-2006 à 14:56:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Non remboursée.
 [:yulara]

n°8971153
lorelei
Posté le 18-07-2006 à 14:56:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Les 4 euros les trois plaquettes, c'est après la partie remboursée par la sécu ?

Non, non, les 4 € sont remboursés. Ca ne me coûte donc rien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8971171
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-07-2006 à 14:57:27  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pour un cycle non ? Après le nb de pills dépend de la prise recommandée pour la pill en question, non ?

---------------
n°8971175
Thordax
Posté le 18-07-2006 à 14:57:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, non, les 4 € sont remboursés. Ca ne me coûte donc rien.

Ok, merci pour les infos.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8971194
tchoimars
Il s'appelle Just Leblanc ...
Posté le 18-07-2006 à 14:59:48  profilanswer

g

Message cité 3 fois
Message édité par tchoimars le 07-10-2010 à 13:21:38
n°8971212
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-07-2006 à 15:01:17  profilanswer

tchoimars a écrit :

Et sinon, aucun rapport avec les règles ... plutot avec les cunis ...
Ma récente copine mouille beaucoup
Du coup c'est pas super facile le cuni, j'en ai plein la bouche, je pense qu'on pourrait comparer à une fille qui continue une pipe après l'éjac en ayant tout gardé en bouche ... bref pas top ...
Ya pas quelqu'un qui ayant eu un problème similaire pourrait me donner une solution efficace ?  :??:  
Parce que du coup c'est pas facile de bien faire et encore moins de durer ...  :(  

merci  :jap:

Tu lui fais un cuni quand elle est sur le dos et tu laisses la gravitation faire son travail... :D

---------------
n°8971220
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-07-2006 à 15:01:51  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Et y'a quoi au bout du vagin ? :heink:

De grandes, très grandes dents. Féroces.

n°8971222
SupaSayaji​n
Posté le 18-07-2006 à 15:02:03  profilanswer

tchoimars a écrit :

Du coup c'est pas super facile le cuni, j'en ai plein la bouche, je pense qu'on pourrait comparer à une fille qui continue une pipe après l'éjac en ayant tout gardé en bouche ... bref pas top ...
Ya pas quelqu'un qui ayant eu un problème similaire pourrait me donner une solution efficace ?  :??:  
Parce que du coup c'est pas facile de bien faire et encore moins de durer ...  :(  

Ben, avale au fur et à mesure...  :whistle:

n°8971235
SupaSayaji​n
Posté le 18-07-2006 à 15:02:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Marrant, j'ai eu la même idée mais j'ai pô osé  :o

n°8971243
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:03:20  answer

In Ze Navy II a écrit :

Hiiiiik !  :sweat:  

Je savais bien qu'il y avait un côté carnassier chez les femmes :/

n°8971263
tchoimars
Posté le 18-07-2006 à 15:04:32  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Tu lui fais un cuni quand elle est sur le dos et tu laisses la gravitation faire son travail... :D

J'y ai pensé mais vu la consistance de ce genre de substance, la gravitation est pas optimale, ou sinon faudrait que je fasse ça sur Jupiter  :lol:

n°8971283
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-07-2006 à 15:05:39  profilanswer

humm c'est dans un des bouquins hyperions me semble que le mec a juste le temps de ce retirer avant que sont sexe soit trancher part deux lames lol

n°8971295
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-07-2006 à 15:07:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:alph-one]

Au fait, quand la pénétration est trop profonde et que mademoiselle souffre parc'qu'on lui tape dans le fond... c'est le fond du vagin ou le col de l'utérus ? [:columbo2]

---------------
n°8971298
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:07:18  answer

tchoimars a écrit :

J'y ai pensé mais vu la consistance de ce genre de substance, la gravitation est pas optimale, ou sinon faudrait que je fasse ça sur Jupiter  :lol:

Tu peux peut-être acheter un truc comme chez le dentiste, qui aspire la salive  :??:  

:whistle:  

n°8971301
titounne
Posté le 18-07-2006 à 15:07:29  profilanswer

Je suis pareil. Pour moi, l'absence de menstruation est comme un signe de mauvaise santé (sauf quand on désire tomber enceinte :D )
J'ai une cousine qui est anorexique, elle est tellement maigre que cela doit faire cinq ou six mois qu'elle n'a pas eu ses règles. Et j'ai la soeur d'une amie qui est née sans utérus ( [:le kneu] ) et qui bien sûr n'a jamais eu ses règles. :sweat:  
C'est vrai que c'est chiant, mais ça ne dure que cinq jours par mois et tant qu'elles sont là, je me dis que tout va bien. :D

quand c'est que 5 jours....  moi c'est plus pres de 10 (oui pas 10 fort mais 10 pendant lesquel il y a qd même des saignements) et j'avoue que je m'en passerais bien...

---------------
Des images
n°8971321
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-07-2006 à 15:09:24  profilanswer

tchoimars a écrit :

J'ai dans l'idée que tu en auras toujours moins dans la bouche si elle est sur le dos... y'a toujours ce qui vient de plus loin que tu éviteras...

---------------
n°8971336
tchoimars
Posté le 18-07-2006 à 15:10:37  profilanswer

Banane masquee a écrit :

[:alph-one]

Au fait, quand la pénétration est trop profonde et que mademoiselle souffre parc'qu'on lui tape dans le fond... c'est le fond du vagin ou le col de l'utérus ? [:columbo2]

Perso moi c'est le plexus que je touche  :D  
bon d'accord je sors  :lol:

n°8971339
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:10:55  answer

tchoimars a écrit :

ben tu prends une petite lingette et tu essuies au fur et à mesure...
sinon comme ca a ete proposé tu avales mais à force ça peut ecoeurer je le conçois...

n°8971536
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2006 à 15:32:14  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca peut être pour toutes sortes d'autres raisons, mais pas uniquement pour ça.

Vu le nombre hallucinant de copines, un peu en attente de prince charmant, qui me faisaient un truc du genre "Han, des poils? Bêêêêrk! [:yopyopyop]" à 20 ans, et qui 5 ou dix ans plus tard vivent avec un mec tout sauf imberbe et sortent "Oh, oui.. en fait c'est doux :o", j'ai vraiment l'impression que c'est beaucoup une question d'âge.

Je ne sais pas en revanche si l'amour du poil leur est venu avec une quelconque notion de "maturité", ou si elles acceptent en désespoir de cause de fermer les yeux sur ce qui dix ans plus tôt était pour elles un défaut rédhibitoire.
Après avoir passé des années à chercher en vain le beau blondinet imberbe habillé de velours bleu bordé d'or monté sur un blanc destrier.  [:noxauror]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 18-07-2006 à 16:31:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8971566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2006 à 15:35:32  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Le col. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8971630
rogr
Posté le 18-07-2006 à 15:42:52  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est simplement synonyme de vieillesse, qu'on n'aura plus jamais d'enfant (et dans la tête de certain(e)s qu'on n'est plus une femme à part entière). L'arrêt du système reproducteur implique aussi des petits à-côtés pas rigolos pour la vie sexuelle, comme la sécheresse vaginale.

ceci dit pour les mecs aussi y'a des bouleversements hormonaux qui à un certain moment chépas exactement quand, modifient aussi un certain nombre de choses non ? Ceci dit pour les unes comme pour les autres ça ne doit pas amoindrir le principal je pense (pt'èt même au contraire qui sait) : le pape Jean-Paul II conservait une capacité de concentration exceptionnelle même âgé (enfin peut-être pas sur la fin fin quand même :o), il pouvait par exemple rester des heures en extase dans sa chapelle particulière face contre terre [:icon3]

n°8971675
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-07-2006 à 15:47:08  profilanswer

bha si personne ne voulais l'aider a ce relever... sinon ya la prostate passé un certain age :p

Message édité par starmindfr le 18-07-2006 à 15:47:44
n°8971758
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-07-2006 à 15:54:26  profilanswer

Banane masquee a écrit :

La soeur de l'amie de lulu doit donc avoir au moins la chance de pouvoir s'en donner à coeur joie en levrette !

---------------
n°8971942
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 18-07-2006 à 16:10:03  profilanswer

D'où le "au moins la chance" parc'que j'estime qu'elle n'en a pas bcp d'être née comme ça... :o

---------------
n°8972022
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 18-07-2006 à 16:16:25  profilanswer

Banane masquee a écrit :

La soeur de l'amie de lulu doit donc avoir au moins la chance de pouvoir s'en donner à coeur joie en levrette !

Je lui demanderais la prochaine fois que je la verrais   :D  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)