| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
alprazolambzd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 18:57:33 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
alprazolambzd |
|
alprazolambzd |
|
Ces deux-là ont l'étonnante faculté de s'auto-convaincre de leurs conneries. Ils deviennent aussi cons que leur personnage, par mimétisme ou par je ne sais quel phénomène de transfert. Quand _Eddy dit "je préfère sauver un chien qu'un enfant", au moment où il le dit, il le pense vraiment. Pareil pour alpratruc, il est réellement persuadé qu'il aime les jeunes adolescentes de 15 ans, il s'en est auto-convaincu. Alors qu'en fait c'est juste un troll en bois qui se voit gros comme une maison Mais y a comme une signature, une similitude, n'est pas crétin qui veut, et python et/ou _Eddy ont placé la barre tellement haut que peu de troll peuvent se vanter d'atteindre ce niveau. J'exclus les mecs genre bendk97 qui eux, ne croient pas du tout à leurs conneries, et prennent simplement plaisir à faire croire aux autres qu'ils y croient, eux. Enfin j'me comprends Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 19-03-2011 à 19:19:50 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 19:21:58 ![]() ![]() |
alprazolambzd |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
alprazolambzd |
|
alprazolambzd |
|
alprazolambzd |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On pourrait changer le titre du topic : "Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus jeune".
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 19:48:26 ![]()
|
alprazolambzd |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais déjà, aimer les femmes, c'est aimer toutes les femmes, pas parler des gros seins comme de pis de vaches laitières quoi...
|
Ben sois logique avec ton discours un peu, des filles sur un topic cul, c'est forcément des salopes qui se maquillent comme des putes et sucent des bites au kilomètre, rien d'étonnant à ce qu'elle te tombent sur le haricot avec tes discours mièvres, elles veulent de la bite et du foutre et t'arrives avec des sentiments mielleux, ça collera pas Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 19-03-2011 à 19:53:17 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
alprazolambzd |
|
Mais t'es forcément un mec bien, tu te rends compte que depuis 5787 pages on ne fait que dire de la merde, et toi tu arrives et tu lances LE débat, t'es pas un mec bien, t'es un mec exceptionnel, un génie, une future gloire du topic, un jour il y aura ton pseudo au panthéon d'HFR, Marc et Sly angel te salueront respectueusement lorsque tu posteras sur un topic, puis tu rachèteras probablement ldlc.com, mais ce sera tout de même un peu plus tard parce qu'il faut quand même que tu t'entraines encore un peu. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 19-03-2011 à 20:04:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 19-03-2011 à 20:04:40 |
alprazolambzd |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 20:07:17 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Depuis 2pages de ce topic, si, je vois enfin le chemin... |
alprazolambzd |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vofou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |