| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:55:57 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 19:58:52 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Tu vas évoquer la théorie du complot aussi? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
no_gods Uplifting trance ! |
la difficulté c'est surtout la phrase d'attaque, ou le comportement physique indiquant clairement mes intentions Mais bon pour elles c'est plus facile edit: le coin plus calme pour discuter est pas mal, on me l'a déjà conseillé Message édité par no_gods le 07-03-2011 à 20:04:02 |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est pas le topic nigauds icite --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | En effet --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
_ToM_343 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 21:25:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 22:06:09 ![]()
|
wizza | Ouaip, moi aussi. Et je ne comprends pas non plus Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-03-2011 à 22:46:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls | pour éviter de la faire prendre "en douce" à une fille qui voudrait bien tomber enceinte peut etre? Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 07-03-2011 à 22:51:52 |
Simsou |
|
Je@nb Kindly give dime | En parlant d'IVG/pillule du lendemain and co |
KapweT L'exocet. |
Ca laisse imaginer plein de choses.
Il faudrait urgemment (ré)instaurer des cours d'éducation sexuelle avec des informations détaillées sur comment marche une putain de contraception (en insistant bien sur les contraceptions hormonales et les phénomènes étranges mes naturels du corps humain comme les ragnagnas Message édité par KapweT le 08-03-2011 à 01:20:59 |
KapweT L'exocet. |
|
Amiral Fonzie Wow |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom | Par le Saint-Esprit dénommé facteur |
bart25 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 09:58:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |