| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:19:33 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bidalair Pooppers sur Steam | ma copine voulait me mesurer l'autre fois sans vouloir jouer à la plus grande on mesure d' ou à ou ? et petite question pour la gente féminine idéalement vous préferez les bien membré (genre canasson) ou les normale (pas trop et pas trop peu)? Message cité 2 fois Message édité par bidalair le 02-03-2011 à 15:26:05 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 15:26:14 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi la mienne elle est juste comme il faut, d'ailleurs pas plus tard qu'il y a six semaines, ma copine me le confirmait, elle m'a dit bah de toutes façon c'est pas la taille qui compte, et puis je t'aime quand même. Message cité 6 fois Message édité par hephaestos le 02-03-2011 à 15:27:19 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:26:49 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
silkr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, l'humour, Hepha, va falloir éviter, le public est pas trop réceptif, on dirait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nakata frog game |
|
_ToM_343 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hrolf | Beaucoup même --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
karlit NO FEAR | Tout l'monde j'dirai même --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nakata frog game | Parlez pour vous |
beufemisateur |
|
_ToM_343 | J'me pose souvent une question : comment font certaines personnes pour être asexuelles ? |
Xxxaaavvv | Moi j'ai compris que j'avais une grosse quand une copine m'as expliqué pourquoi on ne m'avait jamais proposer la sodomie |
canard rouge coin coin |
OK. Donc elle a un amant qui est lui bien membré. Désolé pour toi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Xxxaaavvv |
wizza |
Message édité par wizza le 02-03-2011 à 15:47:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
beufemisateur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beufemisateur |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 15:54:18 ![]()
|
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 02-03-2011 à 15:54:35 |
wizza | Moi il me faut une table --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |