| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 23:59:37 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Voiture dans un bois / en campagne a côté d'un centre de redistrib edf --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
@lertequ@litay | moi dans un train bondé.. un train de nuit, place assise..
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, la plage, la piscine d'un club med (les deux la nuit), une cabine d'essayage aux Galeries Lafayette, aussi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 00:04:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bof, franchement, déjà, les sondages dignes de ce nom, avec échantillon représentatif machin, c'est pas fiable, alors ici, je vois vraiment pas l'intérêt du tout... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 18-02-2011 à 00:14:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canard rouge coin coin | Obsy sors de ce corps --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon, elle était propre ou pas |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 00:29:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- Illuminé | Hé l'autre, il fait des fautes alors qu'il est même pas defoncé! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un indice pour le monsieur : verbe pronominal, ici le "t'" correspond à "à toi". Donc pas d'accord. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah là là, instruire les ignares, un véritable sacerdoce. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 18-02-2011 à 00:47:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 00:48:57 ![]() C'est marrant cet acharnement sur l'orthographe ... Quand je vois que 90% des gens se retrouvent totalement perdu dans un supermarché pour faire 3,75€ + 14,39€ + 5,49€ de tête, ça ne dérange personne (alors que c'est assez chaud de ne plus pouvoir faire de simple addition), mais par contre quelques fautes d'ortho alors la par contre ça ne pardonne pas .. Enfin bref, c'est souvent les personnes qui portent une importance immense à l'orthographe qui sont totalement à l'ouest en calcul .. (d'après mon expérience) Mais apparemment, savoir écrire, c'est 100 fois plus important que de savoir compter ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 00:49:49 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |