| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent : elles partent comme d'hab. de autour du clitoris, mais elle s'arrête avant le trou d'la CHATTE ... Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 10-02-2011 à 19:53:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 19:51:24 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 20:07:30 ![]()
Ah ouais bah nous nan, même juste après le rapport, ça se referme comme une coquille d'huitre et c'est tout sec quoi (même si ça glisse beaucoup pendant l'acte, encore heureux Et j'pense pas que la forme des lèvres de ta copine y soit pour quelque chose
Salut! Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 20:07:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 20:09:03 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | beuuuurk --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | Boarf, j'suis pas gynéco t'manières ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 10-02-2011 à 20:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 20:50:07 ![]()
Nan mais évidemment, mais c'qui serait pas mal c'est de mouiller quoi, gain de temps, d'énergie, plusss d'envie, moins de flemme
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 20:50:25 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 20:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 20:59:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 21:16:01 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 21:21:03 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 21:29:03 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Phimosis assez grave, impossible de décalotter ne serais-ce même qu'un tout petit peu. Quand j'y repense...avoir la gaule et ne pas voir le gland du tout Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-02-2011 à 21:37:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 21:40:10 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Peut être je sais pas, j'ai pas demandé à gardé le morceau Message édité par Shinseiki le 25-07-2013 à 23:45:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 21:52:39 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Shinseiki Poti Blagueur | C’était des fils résorbant oui, puisque certain sont partit effectivement tout seul... d'autre pas.... Message édité par Shinseiki le 10-02-2011 à 22:00:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'etais deja hfrien, et j'ai foutu sous le robinet, jusqu'a temps que ca saigne plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
metrocosme jr. optimisation team member | HR s'tu fous là, on t'attend pépère --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 09:18:16 ![]() Mais t'as quel âge |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DrDooM |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DrDooM | oh putain les barges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |