| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 08:34:44 ![]() ![]() |
Phenom | 95B 1m72 54 Kgs toute mouillée j'en garde un bon souvenir |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 09:24:45 ![]()
|
Phenom | C'est un toubib hein ... C'est son job, je trouve pas ça gênant outre mesure. C'est pas habituel ouai, mais bon savoir que le gars fait ça pour notre bien et notre santé, ça détend |
overso |
|
Phenom | T'es pas folle oui un peu ! C'est le Saint Esprit Message édité par Phenom le 09-02-2011 à 10:19:03 |
overso |
Donc bon maintenant pour moi l'utilité de consulter à pas mal baissé... Absolument pas une question de fierté. Juste une gêne stupide que je préfère éviter si mon intégrité physique à long terme n'en souffre pas.
Message édité par overso le 09-02-2011 à 10:21:20 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 10:19:13 ![]() ![]() |
overso | Je vais croiser les doigts. Nan mais si je vois que ça se détériore un tant soit peu je file direct chez le toubib pas de soucis. Message édité par overso le 09-02-2011 à 10:22:49 |
Phenom | Ouai parce que bientôt tes doigts tu vas en perdre un pour une greffe. |
overso | Tu t'inquiète pour moi ou tu essaye juste de me faire baliser ? |
Darya E * L | C'est pas "le cul par terre la bite en l'air" ?
--------------- I've got my mind set on you |
Phenom |
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 11:10:14 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Punaise vos histoire de frein, ça fait mal rien que d'y penser --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Phenom | No branlette no sex anymore Message édité par Phenom le 09-02-2011 à 12:10:51 |
yoke :) |
Message édité par yoke le 09-02-2011 à 12:50:27 |
Phenom | Existe aussi avec "ta mère" ... "sa mission c'est d'enculer la terre" etc etc Donc officielle officielle ... Message édité par Phenom le 09-02-2011 à 12:51:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, questions pour égayer un après-midi certainement morne: à quel point êtes-vous au courant de la sexualité de vos parents, etait-elle modérée ou débridée, et pensez-vous que ça a eu un effet sur votre propre sexualité ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Phenom | Je ne veux pas le savoir, je suis né par le saint esprit et c'tout |
Nauhar Et hop TT |
+1 , les miens ont mis du temps à m'avoir et je veux pas savoir combien il y as eu d'essai Message édité par Nauhar le 09-02-2011 à 13:26:48 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TenjO TengE ☆☆ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 13:39:45 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Ben-FR | et pourtant ils s'en privent pas, faut se le dire Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 09-02-2011 à 13:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |