| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:26:20 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sinon GO lieu de rencontre de personnes "open" : club /site libertin ou echangiste edit burn Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-02-2011 à 17:32:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:36:16 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
DrDooM |
|
il faut etre super clair dans tes attentes et les "regles" que tu veux avoir sous peine te de faire "consommer" comme une gourmandise par des mals intentionnées ... Message édité par arkrom le 08-02-2011 à 17:38:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM | ça a l'air flippant vu comme ça |
DrDooM | remarque je dis ça je suis bien tombé sur une tarée comme plan cul une fois |
DrDooM |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
micky78 Get ripped or die tryin' | ON c'est une personne
|
DrDooM |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
DrDooM |
DrDooM |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |