| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 18:52:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:52:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 18:56:51 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Plumpkin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 19:42:07 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. | C'est de la lecture "pour fille" comme y'a des blogs "de fille" (genre parisienne névrosée et trentenaire qui parle de mode (à coup d'article sponsorisé) et du dernier produit Apple). Même niveau, y'a rien à en tirer quoi --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 20:58:39 ![]() Ouais on m'a dit que ça se trouvait gratuitement en PDF, donc j'ai regardé, et effectivement... |
-neon- Illuminé | C'est en suçant qu'on devient une bonne suceuse, y'a pas de miracle. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 21:06:37 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-02-2011 à 15:34:42 ![]() Messages effacés.
|
metrocosme jr. optimisation team member | wah, sérieux, juste pour deux vannes ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Modération | Posté le 06-02-2011 à 15:37:48 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Raaaaa, ma copine a sorti les ongles hier soir, elle a pas fait semblant bordel ! Je souffre. Mais j'ai bien aimé. Je conseil. ( pas la petite griffure hein, le labourage de dos ). --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Un peu. Je referais pas ca tout le soirs quoi. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 17:18:10 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | alcool a 90% --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fraggito Qui vivra, fraggera |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
metrocosme jr. optimisation team member | y'a même un topic sur le forum --------------- ban 1 mois (travail travail) |
fraggito Qui vivra, fraggera | J'ai lu les quelques dernières pages mais pas les 5610 mais j'ai une question :
|
metrocosme jr. optimisation team member | patate dans saggle.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
fraggito Qui vivra, fraggera | Ma question vaut aussi pour quelqu'un que vous rencontrez la première fois en soirée. |
karlit NO FEAR | Un pote nan, un inconnu oui --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
metrocosme jr. optimisation team member | un pote nan, un inconnu nan, une inconnue assez belle, oui. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
canard rouge coin coin |
bah rien, on contraire on se marre bien. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GenyaB Shit fucking game. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |