| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
MarketPop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:34:59 ![]() ![]() |
MarketPop |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:37:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:49:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:52:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:53:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:57:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 22:05:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pisus | OK je vais essayer et j'ai seulement 20 ans |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pisus | oui a la limite c'était juste un plan Q, qui devais être un simple one shot donc ouai je vais mettre sa sur le manque de préliminaires pour pas psychoté ! |
wizza | Je vois pas en quoi le manque de préliminaires pourrait te faire débander au bout de 10min, mais bon, si tu préfères te dire que c'est ça... Message cité 3 fois Message édité par wizza le 01-02-2011 à 22:20:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pisus |
Message cité 3 fois Message édité par pisus le 01-02-2011 à 22:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 22:31:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pisus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 22:31:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 22:32:19 |
pisus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 22:35:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 23:00:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 23:50:51 ![]() Arrête de taper au fond, qu'est-ce que tu veux qu'on te dises de plus ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:06:44 ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
wizza |
Message édité par wizza le 02-02-2011 à 00:34:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |