| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 13:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:24:53 ![]() Rien compris |
hugeq Optimisation Team Member | tu as pas lu surtout, car sinon cela dénote des facultés intellectuelles limitées --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:27:44 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Amiral Fonzie Wow |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:29:12 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | personne n'a jamais coincé un fourreau entre son matelas et son sommier pour mimer l'acte sexuel?
Message édité par hugeq le 26-01-2011 à 14:31:01 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
fiston avatar à n° | P'tain, fourrer un bout de frite en mousse tout en se regardant dans sa glace de SdB |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 14:36:07 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | non --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Bonjour les obsédés |
Phenom | Solution3.
|
dj pone | Laclasse --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
monsieurorange Optimisation Team Member | t'as prévu qqch de spécial pour l'occasion? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 15:44:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 15:53:00 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 15:53:26 ![]()
|
Phenom |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Phenom | C'mieux qu'un fake lachieuze ouarfarf no comment -_-' |
extazy Pom Pom Pom |
UltraVox Bald Ass |
Phenom | Je plussoie, surtout si s'offre à nous un cul testé en soufflerie |
Bitman STAY APART |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Loustik_ Oh my goood they |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-01-2011 à 16:04:03 --------------- Steam ID | Strava |
UltraVox Bald Ass |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |