| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 00:42:23 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
iskor | Non, heureusement, elle a tout reperdu, donc on a pu repartir à faires des galipettes un peu plus acrobatiques
Ben oui, mais en cuillère, c'est moi qui marche plus des masses Message édité par iskor le 15-01-2011 à 09:10:11 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 10:34:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pendant ce temps, dans le monde parfait des catholiques extrémistes: http://www.landoverbaptist.net/sho [...] 147&page=2
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-01-2011 à 15:01:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sérieux, y'en a les trois quarts qui sont des trolls, c'est pas possible --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
(pasteur)
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par daaadou le 15-01-2011 à 15:17:06 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Phebe Carlyle est une championne internationale aussi, quand elle lui conseille d'aider sa mere a faire les machines et de lire la bible en s'asseyant sur la machine Ce forum, je suis en admiration, y'a un troll de compet en page 6, point Godwin toussa Bon ok, c'est un forum humoristique en fait http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=50148 Message édité par daaadou le 15-01-2011 à 15:30:11 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cranky Old Man est un high level également.
|
Putain, la petite Daisy Mae Johnson, on se la collerait sur le bout sans problème
Je crois que je suis en train de découvrir la foi Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-01-2011 à 16:32:33 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canard rouge coin coin |
je quote pour ta femme. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
-neon- Illuminé | Tain mais ce forum de tarés ! Entre le pasteur Ezekiel qui veut "soigner toutes les petites bosses qui dépassent des jeunes garçons" et les nanas avec +2000 posts qui posent des questions de maboule, c'est quand même un sacré trou à crétins, si c'est pas du fake --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 00:47:24 ![]() |
jpcheck Pioupiou | une VDM d'un mec qui aurait du passer sur HFR
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh ben ça m'aurait fait chier de rater tout ça, tiens. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canard rouge coin coin | (activation du mode totoz)
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |