| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:00:20 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:12:17 ![]() Hier, sur le chemin du resto U, une collègue me demande si j'ai déjà utilisé une poupée gonflable.
|
silkr |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:17:24 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Et puis les poupées gonflables c'est tout sauf bandant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wedgeant Da penguin inside | Mais au moins ça chiale pas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:18:55 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Gus |
Guilletit Et puis quoi encore? | Une femme qui pleure, ça évite de lui cracher dessus, du coup. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 16:41:14 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 07-01-2011 à 17:16:34 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
wizza | C'est qui ? J'ai peur de chercher sur le net --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 07-01-2011 à 17:26:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 17:26:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 17:27:32 ![]()
|
TrakT Do nothing. | C'est pas Yvette Horner sur lemonparty? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 17:39:55 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais mais tu peux faire des bulles géantes qu'un Malabar peut pas test. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 07-01-2011 à 17:53:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 17:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 18:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 18:11:33 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |