| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 20:05:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 20:05:49 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aramis |
|
Bitman STAY APART |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 06-01-2011 à 20:11:05 |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 20:10:39 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | y'a eu moment philo aussi, CA c'était classe |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | presque " te lave pas , et reviens " , c'est une petite coutume chez moi , j'aime qu'elle me sente auprès d'elle , et pis c'est sexe quoi après : wiki, ha ouais tiens, 'poélon faisait pareil , comment j'suis classe sans faire exprès Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 06-01-2011 à 20:15:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-01-2011 à 20:16:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ouai enfin tenue sexy je parle plus d'un beau boxer blanc satiné par exemple.. Pas les tenues des boutiques XXX>>>>>>>>
--------------- Waterbox |
Bitman STAY APART |
|
fiston avatar à n° |
|
aramis |
|
aramis |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ben disons que l'hygiène , c'est genre le truc le plus perso de la terre, les mecs ils penvent te prendre la dignité, tes fringues, jamais ils t'empècheront de te laver la chatte avec l'eau du ruisseau, du coup, tu lis dis " fais pas ça " , tu te l'appropries son sexe, en plus ça peut être génant un peu , mais génant, ça peut être exitant , et puis quand t'es sale, et le sexe c'est sale y'a comme une petit poussée de phéromones, tu sais que je viens de la forêt que que la moche à corps parfait, jamais je prendrais ( je trouve que ça fait encore plus partie de l'identité que la couleur des yeux, les odeurs ) du coup , voilà. et pis vu que elle est loin et que je veux que elle revienne, je lui dis " t'as à moi, même quand t'es pas à moi ", comme scarface, alors c'est mignon.
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 06-01-2011 à 20:24:22 |
aramis |
|
aramis |
aramis |
Bitman STAY APART |
|
Faluja Désanusseur de moules | C'était une image pour dire qu'Obsy bucheronne maman ours à longueur de journée --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aramis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |