| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 00:22:03 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Impacilla Carpisung |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom | Après quelques jours d'absence :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
docmaboul |
|
Phenom | Seule proposition valable : l'éjac faciale |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 08:11:15 ![]() ![]() |
Phenom | C'est à peu près ça, d'autant plus que la moitié du travail est fait avec la gaule du matin Message édité par Phenom le 06-01-2011 à 08:42:36 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
silkr | Apres ce magnifique debat de bauer .
|
Phenom | 3h de suite ? Non
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-01-2011 à 09:09:44 |
silkr |
|
Phenom | Pas compris ? |
docmaboul |
|
silkr | DocMaboul, j'ai entendu parlé du reportage, et dire qu'ils ont tous appris à partir de heat ca fait super serieux et pas du tout mito ...
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-01-2011 à 09:22:27 |
docmaboul |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-01-2011 à 09:32:08 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 06-01-2011 à 09:49:25 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Bitman STAY APART |
|
docmaboul |
|
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 06-01-2011 à 10:26:07 |
Bitman STAY APART |
silkr |
Message édité par silkr le 06-01-2011 à 10:07:25 |
Phenom |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bitman STAY APART |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
Phenom | Un orgasme en mangeant du paté ET en faisant du saikse -_-' |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-01-2011 à 15:48:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |