Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25112085
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-01-2011 à 22:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Ca dépend de la taille du vase  [:cerveau couette]

Ca dépend surtout si on est marié ou pas [:grounded:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 22:02:40  profilanswer

n°25112102
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2011 à 22:04:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu penses vraiment que le mariage change quelque chose au sexe ? ou que c'est juste le temps qui passe qui fait ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°25112105
Maldoror
Posté le 05-01-2011 à 22:04:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ouais j'avais oublié le mouth fuck effectivement, aka "tenir la tete de la fille et lui defoncer la glotte jusqu'a ce qu'elle crache des flots de salive en faisant des bruits et visiblement une tete horrifiée

jtrouve ca borderline avec l'abus sexuel mais bon :D

T'as oublié de fermer les guillemets, c'est con, mais sinon,  [:stefaninho:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25112115
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-01-2011 à 22:05:55  profilanswer

daaadou a écrit :

[:massys]  
Et ceux qui font du SM, ce sont des malades mentaux?  
L'excitation sexuelle peut passer par pas mal de pratiques douloureuses ou etranges hors contexte, sois pas obtus comme ca, c'est pueril.

Excuse moi si j'ai du mal à envisager que la douleur puisse procurer du plaisir [:gidoin]  

Pour moi les gens qui pratiquent le SM sont pas nets mais ça n'engage que moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°25112117
Maldoror
Posté le 05-01-2011 à 22:06:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu penses vraiment que le mariage change quelque chose au sexe ? ou que c'est juste le temps qui passe qui fait ça ?

Ben je pense rien de ça, je répondais à l'énoncé de la question :spamafote:

---------------
n°25112122
bauer_atti​tude
Posté le 05-01-2011 à 22:07:25  profilanswer

Nan mais les comparaisons [:masterquent]  

Ce que tu me cites me choque bien moins que le pilonnage de la glotte d'une fille ou le SM...

---------------
Steam ID
n°25112124
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2011 à 22:08:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Excuse moi si j'ai du mal à envisager que la douleur puisse procurer du plaisir [:gidoin]  

Pour moi les gens qui pratiquent le SM sont pas nets mais ça n'engage que moi [:cosmoschtroumpf]

Tu trolles la, spa possible  [:macho man:3]  
Ou alors t'es vraiment l'archetype de... chais mm pas, j'evite les gens comme toi. Serieux.

n°25112126
Maldoror
Posté le 05-01-2011 à 22:08:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce que tu me cites me choque bien moins que le pilonnage de la glotte d'une fille ou le SM...

Ceci étant, on s'en branle de ce qui te choque, toi. Si t'aimes pas, tu pratiques pas, c'est comme la fondue savoyarde.

---------------
n°25112128
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2011 à 22:08:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je trouve ca ignble aussi :D mais un jour une jeune fille tres bien m'a dit que ca lui plaisait j'ai un peu hallu mais bon, faut croire que ca peut plaire  [:bitman13]

n°25112141
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2011 à 22:09:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben je pense rien de ça, je répondais à l'énoncé de la question :spamafote:

Ah :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 22:09:55  profilanswer

n°25112145
bauer_atti​tude
Posté le 05-01-2011 à 22:10:09  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu trolles la, spa possible  [:macho man:3]  
Ou alors t'es vraiment l'archetype de... chais mm pas, j'evite les gens comme toi. Serieux.

Je trolle pas, je donne mon avis [:cosmoschtroumpf]  

Je respecte ton point de vue mais tu peux comprendre que ce genre de pratique puisse choquer non?

---------------
Steam ID
n°25112160
bauer_atti​tude
Posté le 05-01-2011 à 22:11:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ceci étant, on s'en branle de ce qui te choque, toi. Si t'aimes pas, tu pratiques pas, c'est comme la fondue savoyarde.

En même temps je t'ai rien demandé, je réponds à une question.

---------------
Steam ID
n°25112173
Maldoror
Posté le 05-01-2011 à 22:12:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je respecte ton point de vue mais tu peux comprendre que ce genre de pratique puisse choquer non?

Mais moi ça me choque qu'on serve une dorade à la sauce hollandaise avec un grave rouge, alors je fais une alerte modo, ou je ferme ma geule en disant que chacun fait ce qu'il veut, mais que perso je vais plutôt me faire un grave blanc ?

---------------
n°25112177
Maldoror
Posté le 05-01-2011 à 22:13:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En même temps je t'ai rien demandé, je réponds à une question.

Ah, ok. En fait tu te crois sur msn quoi.

---------------
n°25112181
daaadou
Posté le 05-01-2011 à 22:14:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok, j'ai reagi exagerement alors.  
Cependant, modere ton propos, ne dis pas que ces gens ne sont pas nets, c'est abusif. C'est ca qui m'a fait reagir, je supporte pas les gens qui traitent les autres de malade :D
Ce ne sont pas des pervers malades, ce sont des gens avec des jeux sexuels differents.  
Mais le coup de la douleur, je crois que tu connais pas encore bien ton corps sans te manquer de respect.  
La douleur pendant l'acte sexuel, c'est un truc qui peut decupler l'orgasme. Ne serait ce que griffer, mordre, tirer les cheveux et pincer :D

n°25112191
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 22:15:03  answer

bauer_attitude a écrit :

Je reformule :o

T'envisages qu'une fille saine d'esprit puisse aimer ça? [:transparency]

Quelque fois, à travers tes questions je n'ai pas l'impression que tu soit ouvert d'esprit  :sweat:

n°25112202
bauer_atti​tude
Posté le 05-01-2011 à 22:16:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais moi ça me choque qu'on serve une dorade à la sauce hollandaise avec un grave rouge, alors je fais une alerte modo, ou je ferme ma geule en disant que chacun fait ce qu'il veut, mais que perso je vais plutôt me faire un grave blanc ?

Sauf que ça t'engendreras pas de douleurs de bouffer ta dorade avec un rouge plutôt qu'un blanc.

J'arrive pas à me faire à l'idée que la douleur procure du plaisir, voilà c'est tout. Pour moi c'est pas concevable.

---------------
Steam ID
n°25112214
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-01-2011 à 22:18:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Y avait "ou presque" dans la question  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25112217
bauer_atti​tude
Posté le 05-01-2011 à 22:18:56  profilanswer

Excuse moi mais ça veut rien dire ton post.

Ouvert d'esprit ça veut dire quoi?

Parce que dans le sexe ça peut aller loin...

---------------
Steam ID
n°25112220
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 05-01-2011 à 22:19:17  profilanswer

le but de ma question est de faire ressortir les intolérants, ceux qui disent que le point de vue d'un copain est nul are in ze trap, et ceux qui annoncent leur propre bigoterie are not.

foutralement, zeua.

n°25112226
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 22:19:55  answer

bauer_attitude a écrit :

Excuse moi mais ça veut rien dire ton post.

Ouvert d'esprit ça veut dire quoi?

Parce que dans le sexe ça peut aller loin...

ça dépend de la longueur de la bite  [:heow]

n°25112236
Maldoror
Posté le 05-01-2011 à 22:21:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf que ça t'engendreras pas de douleurs de bouffer ta dorade avec un rouge plutôt qu'un blanc.

J'arrive pas à me faire à l'idée que la douleur procure du plaisir, voilà c'est tout. Pour moi c'est pas concevable.

Concevable. Voilà, t'as pointé le truc. Toi, tu conçois pas. L'autre jour, j'ai vu une vidéo, un mec se tranchait la bite avec un couteau. Tout seul, personne lui demandait rien, c'était de son plein gré. Perso, je conçois pas, d'ailleurs j'ai pas maté la vid jusqu'au bout, ça me soulève le coeur. Mais finalement, si ça lui fait plaisir, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Tant que c'est SA bite à lui, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je peux pas m'occuper de tous les cassos de la terre, je peux pas m'occuper de tous ceux qu'ont été bercés trop près du mur, et ce qui paraît aberrant pour moi, paraîtra normal et quotidien pour un autre. Juger les autres sur la base de son propre vécu, c'est se gourrer, quasiment à coup sûr. Alors, se faire attacher et fouetter déguisée en blanche-Neige, franchement, ça me semble pas super grave.

---------------
n°25112256
bauer_atti​tude
Posté le 05-01-2011 à 22:23:44  profilanswer

A mes yeux ces gens ne sont pas nets.

C'est mieux?

Donc si pour moi le pilonnage de la glotte d'une fille n'entre pas dans la normalité de la sexualité, je ne suis pas ouvert d'esprit? [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°25112257
Maldoror
Posté le 05-01-2011 à 22:23:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Y avait "ou presque" dans la question  [:xxantoinexx]

J'avais relevé la subtilité, et l'avais volontairement occultée. Tu ne m'en voudras pas, je le sais [:sophie]

---------------
n°25112262
daaadou
Posté le 05-01-2011 à 22:24:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Deja physiologiquement, ca s'explique assez bien je pense :jap: (centre du plaisir actionne par une multitude de stimuli bien differents de ce a quoi tu pourrais t'attendre).  

zeuartisan a écrit :

le but de ma question est de faire ressortir les intolérants, ceux qui disent que le point de vue d'un copain est nul are in ze trap, et ceux qui annoncent leur propre bigoterie are not.

foutralement, zeua.

Jtenais a dire, zeua est un etre extremement coherent et intelligible IRL. Voila, maintenant vous le savez.

n°25112268
-neon-
Illuminé
Posté le 05-01-2011 à 22:25:00  profilanswer

Ouais mais toi tu tolères pas ta propre soeur dans ton pieu... :/

Message édité par -neon- le 05-01-2011 à 22:25:09

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25112273
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-01-2011 à 22:25:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu ne m'en voudras pas, je le sais [:sophie]

Non, non, je suis trop occupée à chercher un vase sur ebay là  [:justhynbrydhou:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25112284
Maldoror
Posté le 05-01-2011 à 22:26:22  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, non, je suis trop occupée à chercher un vase sur ebay là  [:justhynbrydhou:4]

T'es enfin partie aux bahamas ?

---------------
n°25112298
bauer_atti​tude
Posté le 05-01-2011 à 22:28:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Concevable. Voilà, t'as pointé le truc. Toi, tu conçois pas. L'autre jour, j'ai vu une vidéo, un mec se tranchait la bite avec un couteau. Tout seul, personne lui demandait rien, c'était de son plein gré. Perso, je conçois pas, d'ailleurs j'ai pas maté la vid jusqu'au bout, ça me soulève le coeur. Mais finalement, si ça lui fait plaisir, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Tant que c'est SA bite à lui, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je peux pas m'occuper de tous les cassos de la terre, je peux pas m'occuper de tous ceux qu'ont été bercés trop près du mur, et ce qui paraît aberrant pour moi, paraîtra normal et quotidien pour un autre. Juger les autres sur la base de son propre vécu, c'est se gourrer, quasiment à coup sûr. Alors, se faire attacher et fouetter déguisée en blanche-Neige, franchement, ça me semble pas super grave.

Holy shit [:bauer_attitude:2]  

Mais comment tu te retrouves à regarder des vidéos pareilles?

Sinon pour répondre à ton post : je ne mène pas une croisade contre les gens qui n'ont pas la même vision des choses ou la même sexualité que moi, je ne fais que donner mon avis, mon simple avis suite à un post.

---------------
Steam ID
n°25112309
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 22:29:48  answer

bauer_attitude a écrit :

Donc si pour moi le pilonnage de la glotte d'une fille n'entre pas dans la normalité de la sexualité, je ne suis pas ouvert d'esprit? [:implosion du tibia]

Non, tu n'envisages pas que pour certaines personnes, ces pratiques sont dans la normalité. Toi, tu te bases sur tes envies un point c'est tout
J'aime pas le fromage, pourtant des gens qui mangent une fondue savoyarde, ça me dérange pas. Et je ne vais pas dire à mon copain:  "bouh, chéri tu as pris une pizza 4 fromages, mais t'es pas vraiment net !"

Comme ce matin avec le fait qu'une femme puisse aimer se faire jouir dessus. Bah oui, ça existe! Pourtant tu as du mal à le concevoir. Pourquoi? Parce que tu ne le pratiques pas avec ta copine (et que tu n'as pas aimé)

Ici, je lis des pratiques qui ne fait pas partie de MA sexualité (pour en revenir à la biscotte de Lachieuze) et pourtant, bah je m'en fous. C'est leur vie. Je ne vais pas dire qu'ils ne sont pas sains d'esprit sous prétexte que ce n'est pas mon trip

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 22:30:20
n°25112316
Maldoror
Posté le 05-01-2011 à 22:30:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Holy shit [:bauer_attitude:2]  

Mais comment tu te retrouves à regarder des vidéos pareilles?

Sinon pour répondre à ton post : je ne mène pas une croisade contre les gens qui n'ont pas la même vision des choses ou la même sexualité que moi, je ne fais que donner mon avis, mon simple avis suite à un post.

J'étais TT, alors je suis tombé sur le site des teletubbies, et puis tu sais ce que c'est, de fil en aiguille, en surfant et en suivant les liens, on arrive sur des trucs qu'on avait pas cherchés :o

---------------
n°25112335
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-01-2011 à 22:31:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'es enfin partie aux bahamas ?

Pas pu, mes vaccins étaient pas à jour.  
Mais j'ai tenté le kfc avec boissons à volonté à la place, c'est un peu pareil du coup, le décalage horaire en moins. Enfin on regrette pas ce qu'on a pris, quoi  [:scytale]

---------------
n°25112340
bauer_atti​tude
Posté le 05-01-2011 à 22:31:58  profilanswer

Sauf que je crois que vous allez du mal à lire à mes posts [:masterquent]  

Dans toutes les comparaisons que vous me citez : à aucun moment le facteur "douleur" intervient.

Quand vous aurez compris ça, on pourra avancer... ou pas [:massys]

---------------
Steam ID
n°25112346
DrDooM
Posté le 05-01-2011 à 22:32:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Pas pu, mes vaccins étaient pas à jour.  
Mais j'ai tenté le kfc avec boissons à volonté à la place, c'est un peu pareil du coup, le décalage horaire en moins. Enfin on regrette pas ce qu'on a pris, quoi  [:scytale]

KFC!!!  [:sir_knumskull]

n°25112347
bauer_atti​tude
Posté le 05-01-2011 à 22:32:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'étais TT, alors je suis tombé sur le site des teletubbies, et puis tu sais ce que c'est, de fil en aiguille, en surfant et en suivant les liens, on arrive sur des trucs qu'on avait pas cherchés :o

Non je sais pas :D

---------------
Steam ID
n°25112360
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 22:33:26  answer

bauer_attitude a écrit :

Sauf que je crois que vous allez du mal à lire à mes posts [:masterquent]  

Dans toutes les comparaisons que vous me citez : à aucun moment le facteur "douleur" intervient.

Quand vous aurez compris ça, on pourra avancer... ou pas [:massys]

C'est toi qui lis mal les posts. Mais bon, ON a tous tort et TOI, tu es la pauvre victime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)