Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25105355
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-01-2011 à 13:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est la copine du frangin de ton mec, donc par extension, ta belle-soeur, donc t'es potentiellement tata [:dawak]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 13:38:25  profilanswer

n°25105363
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2011 à 13:39:01  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ouais enfin, si on se renseigne un minimum sur le fonctionnement du cycle menstruel d'une femme, on peut aisément pratiquer l'amour, même sans capote et en éjaculant dedans avec un pourcentage de risques très très faible ... suffit de savoir à quel jour en est la partenaire dans son cycle.
1-2-3 jours avant le début des prochaines règles, c'est clairement exceptionnel (notons le mot exception dedans) qu'une femme tombe enceinte.
Donc bon ... En connaissant bien le sujet, on évite de raconter des conneries et de se faire peur pour rien, et le fait de savoir comment que ça marche, réconforte ces mesdames qui se disent qu'elles ont la un homme averti et sensible, et réconforte ce monsieur qui craint d'avoir un chiard.
Je pense donc que les 19% dont ils parlent, c'est en pleine période 12 eme - 16 eme jour correspondant au pic de fécondité chez une femme. Et évidemment, pendant cette période, seul un con ou un ignorant pratiquerait le coït interrompu ...  

Hahahahahahahahahahahahaahhahahaha.

Putain j'en chiale.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25105376
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2011 à 13:39:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain j'en chiale.

toi aussi  :whistle:

n°25105386
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-01-2011 à 13:40:52  profilanswer

TrakT a écrit :

"Le SIDA se soigne."

Déjà entendu/lu sur le net.

http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] ite_26681/

Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-01-2011 à 13:41:24

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°25105401
wizza
Posté le 05-01-2011 à 13:41:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain j'en chiale.

Non mais on parle pas des cas particuliers des nanas qui sont pas réglées comme des horloges tout le temps sans que ça change, sinon on s'en sort pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 05-01-2011 à 13:41:44

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25105407
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2011 à 13:41:54  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Et ben voilà, j'en demandais pas plus. Bon, tu me feras une photocopie de leur diplôme quand même  [:theorie des lavabos]

j'ai la mienne au cazou :o http://condylure.info/upload/data/diplome.jpg :D

n°25105412
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2011 à 13:42:18  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais on parle pas des cas particuliers des nanas qui sont pas réglées comme des horloges tout le temps sans que ça change, sinon on s'en sort pas :o

re-

lorelei a écrit :

Putain j'en chiale.

n°25105422
wizza
Posté le 05-01-2011 à 13:42:36  profilanswer

Lore au moins j'suis sûre qu'elle a vu mon smiley [:thalis]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25105434
lorelei
Posté le 05-01-2011 à 13:43:25  profilanswer

>>>> :o <<<<

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25105439
lorelei
Posté le 05-01-2011 à 13:43:32  profilanswer

wizza a écrit :

Lore au moins j'suis sûre qu'elle a vu mon smiley [:thalis]

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 13:43:32  profilanswer

n°25105445
wizza
Posté le 05-01-2011 à 13:44:03  profilanswer

Parce que j'avais lu, mais j'avais eu la flemme de relever et relancer un débat stérile :D

---------------
n°25105496
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-01-2011 à 13:47:21  profilanswer

Me voilà rassuré, ça me fera des économies de capotes.  [:worlor]

n°25105504
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-01-2011 à 13:47:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain j'en chiale.

Skoi le souci en fait ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°25105513
wizza
Posté le 05-01-2011 à 13:48:25  profilanswer

Skoi le souci en fait ?

wizza a écrit :

:o

---------------
n°25105526
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 13:48:56  answer

Skoi le souci en fait ?

le corps d'une femme n'est pas réglé comme une horloge?
que oui, des fois le cycle fait 22 jours ?
Et même 40 des fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 13:49:18
n°25105556
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 13:50:33  answer

wedgeant a écrit :

c'est la copine du frangin de ton mec, donc par extension, ta belle-soeur, donc t'es potentiellement tata [:dawak]

Mais non  :o

n°25105570
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2011 à 13:51:11  profilanswer

wé j'ai vu ca a l'instant en effacant les données trop perso, m'en fout il est tout beau tout neuf comme ca :D

n°25105581
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2011 à 13:51:28  profilanswer

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  

lorelei a écrit :

Putain j'en chiale.

Non mais attends il a demander à une pharmacienne.  
Non pardon DEUX.  

---------------
Pussy that walk !
n°25105585
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-01-2011 à 13:51:34  profilanswer

Si tu veux continuer à participer à ce topic, tu vas me faire le plaisir de t'exprimer correctement. Comment veux-tu baiser correctement si tu n'arrives même pas à t'exprimer dans ta propre langue ? A ce niveau de syntaxe et de conjugaison, t'es juste bonne à satisfaire Emile Louis pendant 1 heure à un arrêt de bus.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25105600
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-01-2011 à 13:52:36  profilanswer

wizza a écrit :

Parce que j'avais lu, mais j'avais eu la flemme de relever et relancer un débat stérile :D

:D[:bien]

ben si  [:le kneu]  
tata/tonton c'est pas que le frère ou la soeur, y'a aussi le conjoint qui va avec [:mullet]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°25105627
lorelei
Posté le 05-01-2011 à 13:53:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non pardon DEUX.  

Qui ont dit la vérité, d'ailleurs : "il suffit de savoir où on en est dans le cycle" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25105637
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-01-2011 à 13:54:20  profilanswer

Je serais toi je commencerais à économiser pour Noël prochain.  [:zero pm]

Message édité par Amiral Fonzie le 05-01-2011 à 13:54:33
n°25105650
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2011 à 13:55:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non pardon DEUX.  

tips : regarder l'insigne obligatoire, toujours :d

un mortier spa un caducée :o

n°25105661
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-01-2011 à 13:55:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Qui ont dit la vérité, d'ailleurs : "il suffit de savoir où on en est dans le cycle" :o

Avec un bon ordonnanceur même pas besoin de s'en préoccuper.  [:the real nerdz:1]

n°25105668
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 13:56:00  answer

wedgeant a écrit :

ben si  [:le kneu]  
tata/tonton c'est pas que le frère ou la soeur, y'a aussi le conjoint qui va avec [:mullet]

Non mais j'ai toujours eu du mal avec les filiations [:tinostar]

Dolores a écrit :

Non mais on s'en branle, elle est déjà tata de toute façon.

Oui voilà  [:maverick10]

n°25105698
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-01-2011 à 13:57:40  profilanswer

Comment dire ... Le cycle peut faire 850 jours, si tu doeses, le lendemain de la fin des règles, le risque est quand même super faible hin, c'était l"idée.
Ensuite j'ai pas dis que c'était une valeur sure, mais le fait d'être renseigné et de recouper les risques selon le moment, ça réconforte et ça évite de faire de la merde au maximum, maintenant, j'ai bien dit : EXCEPTIONS ce qui signifie que je suis au courant parfaitement qu'il peut y avoir des contre temps plutot délicats. Et j'étais au courant que le cycle varie hin, merci. l'idéal c'est de se protéger, je dis pas le contraire.

Kyrieleve a écrit :

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  

Non pardon DEUX.  

Ton post est à se pété de smiley, je crève de LOL, c'est du 5 étoiles Daylimotion assuré.

---------------
n°25105769
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2011 à 14:02:38  profilanswer

Comment dire ... Le cycle peut faire 850 jours, si tu doeses, le lendemain de la fin des règles, le risque est quand même super faible hin, c'était l"idée.
Ensuite j'ai pas dis que c'était une valeur sure, mais le fait d'être renseigné et de recouper les risques selon le moment, ça réconforte et ça évite de faire de la merde au maximum, maintenant, j'ai bien dit : EXCEPTIONS ce qui signifie que je suis au courant parfaitement qu'il peut y avoir des contre temps plutot délicats. Et j'étais au courant que le cycle varie hin, merci. l'idéal c'est de se protéger, je dis pas le contraire.

donc tu baises 1 fois par mois quoi  [:sebxoii]

n°25105777
lorelei
Posté le 05-01-2011 à 14:03:11  profilanswer

Et ton post est bien un post de mec qui a pas l'air de comprendre que ces exceptions (qui comprennent aussi des ovulations à contretemps, et même des doubles ovulations) suffisent à angoisser une fille qui veut pas d'enfant (or, l'angoisse et le sexe, ça fait pas bon ménage), et que les conséquences de ces exceptions sont toujours pas négligeables.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25105782
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 14:03:34  answer

n°25105804
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2011 à 14:05:26  profilanswer

han mais en plus si on prend les règles comme référence on fait comment quand, comme moi, on a fait de l'aménorrhée pendant des années?

n°25105812
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2011 à 14:05:45  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Attends c'est déjà pas mal pour certains. :o

lorelei a écrit :

Et ton post est bien un post de mec qui a pas l'air de comprendre que ces exceptions (qui comprennent aussi des ovulations à contretemps, et même des doubles ovulations) suffisent à angoisser une fille qui veut pas d'enfant (or, l'angoisse et le sexe, ça fait pas bon ménage), et que les conséquences de ces exceptions sont toujours pas négligeables.

+1

Non mais il a raison j'ai fait une grosse faute en plus  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°25105819
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2011 à 14:06:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

han mais en plus si on prend les règles comme référence on fait comment quand, comme moi, on a fait de l'aménorrhée pendant des années?

on se remet a manger normalement :o

n°25105859
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2011 à 14:08:42  profilanswer

Dolores a écrit :

De là à en crever de LOL, faut ptet pas exagérer. :o

Attends, pour une fois que je suis drôle. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25105870
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-01-2011 à 14:09:19  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Non, moi j'ai 28 ans et j'ai pas baisé, mais je me renseigne pour un pote stou.

lorelei a écrit :

Ptin Lorelei jt'ai toujours trouvé perspicace mais la mayrde ... J'ai juste parlé de savoir dans la généralité à quel moment le risque est le moins important (simplement pour qu'en cas d'accident, on sache les conséquences probables => éjaculer dans le vagin la veille du jour ou une fille va avoir ses règles c'est pas la même chose qu'au 10 eme jour par exemple ... ) , j'ai pas encouragé le fait de pratiquer le coït interrompu ... J'ai une copine sérieuse, pas de pilule, plutot bien réglée, bah c capotes à chaque fois ... Je comprend parfaitement l'angoisse que cela procure, simplement parce qu'avoir un enfant maintenant, ça me mettrait dans ce qu'on aime appeler : La merde. De toute évidence, c'est comme le Sida en un peu moins pire : Les risques peuvent être faibles, lorsque ça arrive, c'est malheureusement pas négociable, on en revient sur le débat : Petit risque => grosses conséquences.

---------------
n°25105991
DrDooM
Posté le 05-01-2011 à 14:16:18  profilanswer

[:hugeq:1]

n°25106054
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-01-2011 à 14:20:23  profilanswer

Non, moi j'ai 28 ans et j'ai pas baisé, mais je me renseigne pour un pote stou.

Ptin Lorelei jt'ai toujours trouvé perspicace mais la mayrde ... J'ai juste parlé de savoir dans la généralité à quel moment le risque est le moins important (simplement pour qu'en cas d'accident, on sache les conséquences probables => éjaculer dans le vagin la veille du jour ou une fille va avoir ses règles c'est pas la même chose qu'au 10 eme jour par exemple ... ) , j'ai pas encouragé le fait de pratiquer le coït interrompu ... J'ai une copine sérieuse, pas de pilule, plutot bien réglée, bah c capotes à chaque fois ... Je comprend parfaitement l'angoisse que cela procure, simplement parce qu'avoir un enfant maintenant, ça me mettrait dans ce qu'on aime appeler : La merde. De toute évidence, c'est comme le Sida en un peu moins pire : Les risques peuvent être faibles, lorsque ça arrive, c'est malheureusement pas négociable, on en revient sur le débat : Petit risque => grosses conséquences.

Tais-toi, tu parles à des filles, elles savent mieux que toi, tais-toi, présente tes excuses, et rebondis sur une blague avec une petit smiley " :D " qui va désamorcer la crise qui s'annonce aussi violente que durable.

Spoiler :

[:boy a:2]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25106077
wizza
Posté le 05-01-2011 à 14:21:50  profilanswer

Ouais enfin, si on se renseigne un minimum sur le fonctionnement du cycle menstruel d'une femme, on peut aisément pratiquer l'amour, même sans capote et en éjaculant dedans avec un pourcentage de risques très très faible ... suffit de savoir à quel jour en est la partenaire dans son cycle.
1-2-3 jours AVANT le début des prochaines règles, c'est clairement exceptionnel (notons le mot exception dedans) qu'une femme tombe enceinte.
Donc bon ... En connaissant bien le sujet, on évite de raconter des conneries et de se faire peur pour rien, et le fait de savoir comment que ça marche, réconforte ces mesdames qui se disent qu'elles ont la un homme averti et sensible, et réconforte ce monsieur qui craint d'avoir un chiard.
Je pense donc que les 19% dont ils parlent, c'est en pleine période 12 eme - 16 eme jour correspondant au pic de fécondité chez une femme. Et évidemment, pendant cette période, seul un con ou un ignorant pratiquerait le coït interrompu ...

Déjà, au départ, tu parles d'un référenciel par rapport aux PROCHAINES règles.
Perso c'est là que j'ai tiqué, j'ai même pas cherché à comprendre le reste [:airforceone]
Et dire que tu ne "prônes" pas quand tu dis "on peut aisément pratiquer le sexe sans risque", euh, lol [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 05-01-2011 à 14:22:14

---------------
n°25106111
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-01-2011 à 14:24:02  profilanswer

wizza a écrit :

Déjà, au départ, tu parles d'un référenciel par rapport aux PROCHAINES règles.
Perso c'est là que j'ai tiqué, j'ai même pas cherché à comprendre le reste [:airforceone]
Et dire que tu ne "prônes" pas quand tu dis "on peut aisément pratiquer le sexe sans risque", euh, lol [:pingouino]

D'accord, je capte. J'aurais peut être du ajouter que moi je connais bien ma partenaire (relation sérieuse toussa) et qu'elle sait quand tombe ses prochaines règles.
Mais bon, d'un côté c'est un peu (j'ai dis un peu) obvious que si tu parles de pas mettre de capotes c'est que tu connais la personne... Nan ?
J'ai dis sans risques ? Ou ca ?

Message cité 3 fois
Message édité par endorion de la nuit le 05-01-2011 à 14:25:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)