| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 13:38:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
psychatricmeuh Empty Walls |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-01-2011 à 13:41:24 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
wizza |
Non mais on parle pas des cas particuliers des nanas qui sont pas réglées comme des horloges tout le temps sans que ça change, sinon on s'en sort pas Message cité 2 fois Message édité par wizza le 05-01-2011 à 13:41:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bitman STAY APART |
|
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 13:43:32 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:48:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 13:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:50:33 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 05-01-2011 à 13:54:33 |
Bitman STAY APART |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:56:00 ![]()
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ton post est bien un post de mec qui a pas l'air de comprendre que ces exceptions (qui comprennent aussi des ovulations à contretemps, et même des doubles ovulations) suffisent à angoisser une fille qui veut pas d'enfant (or, l'angoisse et le sexe, ça fait pas bon ménage), et que les conséquences de ces exceptions sont toujours pas négligeables. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 14:03:34 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | han mais en plus si on prend les règles comme référence on fait comment quand, comme moi, on a fait de l'aménorrhée pendant des années? |
Kyrieleve Féministe |
Bitman STAY APART |
|
Kyrieleve Féministe |
DrDooM | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-01-2011 à 14:22:14 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
D'accord, je capte. J'aurais peut être du ajouter que moi je connais bien ma partenaire (relation sérieuse toussa) et qu'elle sait quand tombe ses prochaines règles. Message cité 3 fois Message édité par endorion de la nuit le 05-01-2011 à 14:25:00 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |