-neon- Illuminé | Bitman a écrit :
namé je vois une telle levée de bouclier ca me laisse comme un gout d'alerte intolerance, c'est le topic adequat, si elle veut venir parler de ses pratiques, fussent elles deviante pour la moyenne hfrienne je vois pas vraiment en quoi ca gene, on s'est bien tapé des centaines de posts sur polio et ses biatches saoules dans le metro, les deepthroat sodo avec un mec trouvé dans la rue de stellina, les combats de poche a caca entre maldo et faman, on est plus a ca pres hein 
|
Bah en fait, je pense que c'est mal parti à la base, ce qui fait chier c'est qu'on est entrés dans un cycle attaque>calimérotage>justification>attaque... et que ça commence à devenir un peu gonflant, ouais.
Personnellement, j'ai rien contre lachieuze, au début je pensait que c'était un fake, mais apparemment c'est pas le cas (enfin si ça l'était, elle aurait quand même une vie de merde à troller comme ça sur le topic sexe d'un forum de matos info ), maintenant ça m'amuse plus qu'autre chose et à chacun de ses posts j'attend qu'elle nous sorte ses phrases bien léchées/crues pour me marrer un bon coup.  ---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
|