| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
SupaSayajin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 13:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 13:17:07 ![]()
|
SupaSayajin |
|
DVDAI |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je pense ne jamais aller voir de prostipute... j'ai besoin qu'il y ait une attirance mutuelle pour passer à l'acte alors que la prostipute, c'est plutôt une attirance pour ton pognon qui l'intéresse plus que le désir. --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 13:20:34 ![]()
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | c'est très lié tout ça... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 13:23:02 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vu le prix des capotes (ex king size manix +10 euros) on paye quant meme pour coucher meme si il y a attirance |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 13:26:31 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il vaut mieux penser "la remplir" c'est peut etre plus optimiste |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
SupaSayajin |
|
SamR J'aime la galette |
|
Le_tampon |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Par contre, les oreilles et le cou / la nuque, ça n'a pas l'habitude d'être caché alors que c'est souvent érogène... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Le_tampon |
|
lordbubu |
KrisCool Verbeux | Potentiellement n'importe quelle zone est érogène. Moi si je repense à pratiquement n'importe quelle partie de mon individu j'ai le souvenir d'avoir pu être excité avec... bon, ok le devant des genoux exclus.
Message édité par KrisCool le 13-07-2006 à 14:26:55 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Cawa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas de problème, j'ai bien compris que tu t'étais mal exprimée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SupaSayajin | lorelei, tant que tu es dans le coin, ça serait pas une bonne idée de lancer un nouveau sondage pour faire repartir le topic ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le_tampon |
SupaSayajin |
Walk_Man To live is to die. | Je n'y suis jamais allé, a l'époque de ma visite d'amsterdam j'etais maqué, si j'y retourne un jour célibataire je pense que je me laisserais tenter. |
galak Revenez :( | Sondage : Combien de partenaires lors d'un meme acte sexuel?
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-07-2006 à 14:51:30 |
Le_tampon |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 13-07-2006 à 14:52:28 |
Cawa |
|
galak Revenez :( |
|
SupaSayajin |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca puis l'idée que tu risques de chopper un nombre impressionnant de trucs +- mortels et honteux |
Cawa |
|
lordbubu | y devait avoir de la couenne sur le membre le gars ça chauffe au bout d'un momen |
SupaSayajin |
|
Cawa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 15:26:36 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |