| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:14:57 ![]() ![]() |
hfr of the dead | le mieux est donc de rien dire ou laisser transparaitre. Et si possible des 2 cotes, je veux pas savoir ce que ma copine a fait avant moi. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
Message cité 1 fois Message édité par Lynnesis le 30-12-2010 à 12:38:26 |
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? |
|
spelou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 13:40:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canard rouge coin coin |
oui mais toi tu aimes ça alors tu ne repousses rien, à part Bitman le malheureux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:49:29 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je crois pas qu un doigt dans le cul ça soit un truc qu'on laisse faire juste pour faire plaisir a l'autre, en général c'est du ON/OFF de ce côté là |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Bitman STAY APART | ya aussi celles qui aiment, mais qui aiment pas l'idée, donc n'en parlent pas |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 14:08:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 14:08:20 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ca risque de la braquer si prendre conscience de ca la fait stresser, continue, en tripotant bien, si c'est bien lubrifié tu peux mettre plus que un doigt |
-JoyDivision- Le groupe, pas le camp |
Message édité par -JoyDivision- le 30-12-2010 à 15:22:03 --------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 15:25:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 15:27:11 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Parce que ce n'est jamais bon de faire quelque chose contre son gré ?
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 15:30:36 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2010 à 15:37:13 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 15:40:04 ![]()
|
kholle ... UHU ... |
Message édité par kholle le 30-12-2010 à 15:42:35 |
Mc_Kaleb | Oh putain, la fille d'hier soir pour ceux qui ont suivi, viens de m'envoyer un texto disant en gros que ça serait dommage d'attendre la prochaine soirée pour se voir et si ça me disais qu'on se voit ce soir Message cité 2 fois Message édité par Mc_Kaleb le 30-12-2010 à 15:48:15 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Suffit de te dire que le sexe c'est du plaisir plutot qu'une performance ca ira mieux |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Mc_Kaleb |
wizza | J'ai l'impression de lire du SJP y'a quelques années, en fait --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |