| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:50:03 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | J'sais pas moi, la bagnole ça me branche absolument pas. J'ai beau être avec une gymnaste, moi je suis pas contorsionniste Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 23-12-2010 à 15:00:12 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | T'as jamais eu super envie de faire du saiske pendant un long trajet? Tu crois que ça sert à quoi une aire d'autoroute? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:02:19 ![]()
|
DVDAI |
|
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 23-12-2010 à 15:05:54 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:10:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 15:11:06 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:13:25 ![]() |
Message édité par Loustik_ le 23-12-2010 à 15:14:20 --------------- Steam ID | Strava |
DVDAI |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:54:43 ![]()
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 23-12-2010 à 16:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 16:05:21 ![]()
|
Bitman STAY APART |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca peut etre l'inverse aussi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canard rouge coin coin |
Avec toute les drogues que tu dois avoir dans ton officine il y a toujours moyen de moyenner de la femelle pas méfiante. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Bitman STAY APART |
|
BeGiNNeR02 |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Les menottes, ça compte ? --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 19:00:57 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |