Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8927994
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-07-2006 à 09:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_tampon a écrit :

Bah on buvait oui :P après ...

Non ne raconte pas la suite, merci.
HS/C'était qui ? un gusse que je connais ? si oui en MP :D/HS

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 09:49:32  profilanswer

n°8928048
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2006 à 09:57:24  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Si tu veux encore une LU ... :P

Ben, les hômmes qui ne seraient pas décomplexer la dessus seraient dans un trouble au niveau de leurs attirances saiskuelles !

Moi c'est plutôt au niveau de la propreté intestinale que je suis trouble. Aucune envie de voir une gonzesse ressortir de mon cul un doigt merdeux, répandant une odeur subtile pendant la suite de nos ébats :o

n°8928076
Le_tampon
Posté le 12-07-2006 à 10:00:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi c'est plutôt au niveau de la propreté intestinale que je suis trouble. Aucune envie de voir une gonzesse ressortir de mon cul un doigt merdeux, répandant une odeur subtile pendant la suite de nos ébats :o

Pas forcement besoin de mettre le doigt ...

edit: moi je dis ca mais j'ai pas eu l'occasion de tester à deux ...

Message édité par Le_tampon le 12-07-2006 à 10:01:40
n°8928105
SupaSayaji​n
Posté le 12-07-2006 à 10:04:35  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Ben, les hômmes qui ne seraient pas décomplexer la dessus seraient dans un trouble au niveau de leurs attirances saiskuelles !

:o

Mouaif, je suis totalement décomplexé là-dessus comme tu dis, néanmoins je peux comprendre que certains mecs n'en aient tout simplement pas envie...

n°8928143
Le_tampon
Posté le 12-07-2006 à 10:08:46  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est à dire????

Ben que ma partenaire n'a pas encore touché a mon cul ;)

n°8928187
Le_tampon
Posté le 12-07-2006 à 10:14:29  profilanswer

grosfelix a écrit :

Et toi, l'as tu fait?

De quoi ?

PS: Désolé, y a des sujets que je ne peux pas trop parler il y a un gros pervers que je connais qui lis ce topic sans poster (ou alors avec changement de pseudo) et qui n'a pas a savoir tout ça...
(thordax ne cherche pas a savoir de qui je parle même en mp :P)

n°8928207
SupaSayaji​n
Posté le 12-07-2006 à 10:16:19  profilanswer

Le_tampon a écrit :

De quoi ?

PS: Désolé, y a des sujets que je ne peux pas trop parler il y a un gros pervers que je connais qui lis ce topic sans poster (ou alors avec changement de pseudo) et qui n'a pas a savoir tout ça...

Ben, là, je crois qu'il a compris  :lol:

n°8928211
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 10:17:09  profilanswer

Le_tampon a écrit :

De quoi ?

Je ne change pas de pseudo.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8928233
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-07-2006 à 10:20:11  profilanswer

L'accident "khäkhä" avec un peu d'hygiène ça arrive rarement. Un petÿ lavement (j'insiste sur le "petit", si vous ramonez tout l'intestin à grands coups de flotte, c'est le meilleur moyen de pas arriver au bon résultat [:god]).
Sans en faire des tonnes, il y a moyen de rester clean.
(En même temps si vous sortez juste des toilettes c'est moins évident).

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°8928257
projektyle
Posté le 12-07-2006 à 10:23:33  profilanswer

D'un autre côté, il est peut-être naïf de croire que la majorité des citoyens a une vie sexuelle comparable à ce qu'on peut voir dans les diverses émissions ou séries Tv....  :whistle:  

Y'avait justement eu une émission sur Canal+, sur la misère sexuelle d'une bonne partie de la population, et c'était loin d'être négligeable. Une société où on s'éloigne les uns des autres, 10 millions de célibataires dont peu le sont volontairement, etc....  :sweat:  
Un début de réponse au fait qu'on soit un des premier pays consommateur d'anti-dépresseur, et aux 15 000 suicides par an?....  :(  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 10:23:33  profilanswer

n°8928268
Le_tampon
Posté le 12-07-2006 à 10:25:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Je ne change pas de pseudo.

Non c'est vrai ;)

n°8928275
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-07-2006 à 10:26:39  profilanswer

cyber103 a écrit :

Naon, pas subit, disons que niveau occasions, ça a plutot été proche du calme plat. Et pas de prosti-pute, surtout pour la 1ere, ce serait gacher ;)

Euh nan, j't'assure, la première fois d'un garçon, en général, c'est pas vraiment gâcher que de ne pas la réserver à son aimée, hein...  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8928292
caudacien
Posté le 12-07-2006 à 10:30:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh nan, j't'assure, la première fois d'un garçon, en général, c'est pas vraiment gâcher que de ne pas la réserver à son aimée, hein...

Spa faux, la premiere fois étant généralement courte et que tu sais pas trop quoi faire, c'est pas bien grave de le faire avec la 1ere venue.
Alors que la bien aimée pourrait ne pas apprécier :/

n°8928299
lorelei
Posté le 12-07-2006 à 10:32:02  profilanswer

Pis si y'a des ptits problèmes du type abordés y'a qqs pages, de débandaison à la mise de la capote, d'éjac précoce, c'est moins "humiliant" avec une pro qu'avec la nana dont on est follement amoureux...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8928307
lorelei
Posté le 12-07-2006 à 10:33:08  profilanswer

Et en ce qui concerne l'incident caca, le pire que j'ai eu, c'était une quantité microscopique sous l'ongle, donc bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8928315
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 10:35:31  answer

Jamais eu d'accident, tout simplement :)

Bref, laissez-vous tenter :D

n°8928319
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2006 à 10:36:24  profilanswer

grosfelix a écrit :

Et toi, est ce que tu lui introduits tes doigts au même endroit?

Oui, mais ds un cul de gonzesse y'a pas de caca, c'est connu [:matleflou]
Nan, sérieust, peu de gonzesses ont le cul aussi pourri que le mien, et ensuite je peux me débrouiller pr éloigner mon doit de nos nez respectifs, alors que l'inverse est moins facilt réalisable.
Qt au lavement, ça tue un peu toute spontanéité :/

n°8928322
Cpam
Posté le 12-07-2006 à 10:36:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Et en ce qui concerne l'incident caca, le pire que j'ai eu, c'était une quantité microscopique sous l'ongle, donc bon...

J'ai déjà eu bien pire que ça.
Mais bon, c'était pas mon doigt.

n°8928327
Le_tampon
Posté le 12-07-2006 à 10:37:56  profilanswer

Cpam a écrit :

Si si, le gros :P

n°8928331
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 10:39:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Pis si y'a des ptits problèmes du type abordés y'a qqs pages, de débandaison à la mise de la capote, d'éjac précoce, c'est moins "humiliant" avec une pro qu'avec la nana dont on est follement amoureux...

Qu'est-ce que tu appelles "pro" ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8928339
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 10:40:15  answer

Expérimentée [:aloy]

n°8928340
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-07-2006 à 10:40:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Une pute.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8928341
Cpam
Posté le 12-07-2006 à 10:40:25  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Si si, le gros :P

Ouais, le 11ème doigt.

n°8928346
SupaSayaji​n
Posté le 12-07-2006 à 10:40:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben perso, jusqu'à maintenant, j'ai eu ce genre de petits problèmes avec chacune de mes partenaires au début des relations. On se sent effectivement tout penaud quand ça arrive, mais elles ont toutes été très sympa dans ces moments là, et je crois même qu'elles ont trouvé ça attendrissant...

n°8928352
lorelei
Posté le 12-07-2006 à 10:41:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben une prostituée, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8928356
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 10:41:33  profilanswer

Dans ce cas, l'humiliation ne vient pas de la débandade, juste de la somme versée.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8928358
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 12-07-2006 à 10:41:45  profilanswer

Ca me fait penser avec ma 1ère partenaire, du temps où on se contentait de caresses avant de passer à autre chose quelques mois après. Je fini par la doigter, et je me dis "putain, elle est toute sêche après mes caresses et toute resseré; trop bizare une telle réaction aujourd'hui". C'est l'heure de son bus, la raccompagne et la quitte; puis je regarde ma main: une trainée brun clair/orangé sur mon doigt: moi interrogatif "bizare, bizare,  du sang de règles seché ??".

2 ans + tard alors qu'on était plus ensemble, j'ai eu un flash et me suis rapellé de cette histoire, on en a reparlé un soir "pfff un jour t'avais qd même fait le boulet à te tromper de trou, mais je n'ai pas voulu te vexer".

Bref, pour un petit doigt rapide et même pas profond, déjà eu droit à une trace de freinage,  ca ne donne pas trop envie d'en mettre +; j'crois que ca me névrose  pour le coup.. (je ne vois qu'une solution pour me libérer psychologiquement: le Karcher)

Message cité 4 fois
Message édité par ragexen le 12-07-2006 à 10:44:26
n°8928369
Cpam
Posté le 12-07-2006 à 10:43:09  profilanswer

ragexen a écrit :

Ca me fait penser avec ma 1ère partenaire, du temps où on se contentait de caresses avant de passer à autre chose quelques mois après. Je fini par la doigter, et je me dis "putain, elle est toute sêche après mes caresses et toute resseré; trop bizar une telle réaction aujourd'hui". C'est l'heure de son bus, la raccompagne et la quitte; puis je regarde ma main: une trainée brun clair/orangé dessus: moi interrogatif "bizare, bizare,  du sang de règles sechées ??".

2 ans + tard alors qu'on était plus ensemble, j'ai eut un flash et me suis rapellé de cette histoire, on a reparlé un soir "pfff un jour t'avais qd même fait le boulet à te tromper de trou, mais je n'ai pas voulu te vexer".

Bref, pour un petit doigt rapide et même pas profond, déjà eut droit à un trac de freinage,  ca ne donne pas trop envie d'en mettre +; j'crois que ca me névrose un peu pour le coup.. (je ne vois qu'une solution pour me libérer psychologiquement: le Karcher)

Topic honte, tout de suite! :lol:  :lol:

n°8928374
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 10:44:46  profilanswer

Un souvenir qui laisse des traces.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8928391
Le_tampon
Posté le 12-07-2006 à 10:46:44  profilanswer

ragexen a écrit :

"pfff un jour t'avais qd même fait le boulet à te tromper de trou, mais je n'ai pas voulu te vexer".

Et beh ... Ca en dit long ...

edit: enfin elle est tolerante ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Le_tampon le 12-07-2006 à 10:47:09
n°8928411
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 12-07-2006 à 10:48:41  profilanswer

Cpam a écrit :

:ouch:  mais c'est dégueulasse  :sweat:  

Mais rien que l'odeur.... beurk..... [:turbojuju]

---------------
psn: Erismix
n°8928428
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 12-07-2006 à 10:50:49  profilanswer

ragexen a écrit :

Ca me fait penser avec ma 1ère partenaire, du temps où on se contentait de caresses avant de passer à autre chose quelques mois après. Je fini par la doigter, et je me dis "putain, elle est toute sêche après mes caresses et toute resseré; trop bizare une telle réaction aujourd'hui". C'est l'heure de son bus, la raccompagne et la quitte; puis je regarde ma main: une trainée brun clair/orangé sur mon doigt: moi interrogatif "bizare, bizare,  du sang de règles seché ??".

2 ans + tard alors qu'on était plus ensemble, j'ai eu un flash et me suis rapellé de cette histoire, on en a reparlé un soir "pfff un jour t'avais qd même fait le boulet à te tromper de trou, mais je n'ai pas voulu te vexer".

Bref, pour un petit doigt rapide et même pas profond, déjà eu droit à une trace de freinage,  ca ne donne pas trop envie d'en mettre +; j'crois que ca me névrose  pour le coup.. (je ne vois qu'une solution pour me libérer psychologiquement: le Karcher)

Topic Honte  :love:  :lol:  

Spoiler :

:sweat:

---------------
psn: Erismix
n°8928437
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-07-2006 à 10:51:55  profilanswer

chtieric a écrit :

C'est de la merde mon pote, hé oué, les meufs chient aussi; etonnant.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8928442
Le_tampon
Posté le 12-07-2006 à 10:52:20  profilanswer

chtieric a écrit :

C'est que du caca ... Ca se lave ...

Tu comptes ne pas avoir de gosse ?

n°8928449
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-07-2006 à 10:52:57  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Vi les blocages psychologique a ce sujet ont tendances à traduire quelque chose ...

chais pas, je suis a l'aise dans ma vie sexuelle
j'ai deja essayé de me faire farfouillé l'anu et je trouve pas ca agreable (pas au sens "desagreable", mais plutot "abscence d'agreabilité" )

n°8928453
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 10:53:38  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai deja essayé de me faire farfouillé l'anu et je trouve pas ca agreable (pas au sens "desagreable", mais plutot "abscence d'agreabilité" )

De toute manière, y a rien de mieux qu'un tatage de boules dans les règles de l'art.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8928454
DVDAI
Posté le 12-07-2006 à 10:53:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Un souvenir qui laisse des traces.

[:antibillou]

n°8928459
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 12-07-2006 à 10:54:06  profilanswer

ragexen a écrit :

Tu es cordialement invité sur le topic "hontes" :)

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8928468
Le_tampon
Posté le 12-07-2006 à 10:55:31  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Oui mais tu as essayé ;) (c'est que tu n'as pas de blocage)

n°8928471
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 12-07-2006 à 10:56:11  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Et beh ... Ca en dit long ...

edit: enfin elle est tolerante ^^'

ca ne dit long sur quoi ?
Sur mon inéxpérience du moment ?  oui vu que c'était la 1ère comme je l'ai dit :P

Le tolérance on est d'accord, dommage que je n'ai pas percuté + tot..  (MP: pas taper!)
D'ailleurs ca m'interroge sur les limites ds ce cas là, jsuqu'où certain(e)s sont prêt(e)s à aller / laisser faire, pour ne pas froisser leur partenaire (surtout lorsque ce dernier(e) fait une erreur involontaire alors qu'il est plein de bonne volonté (et à déjà refiller plein de plaisir au passage).   Bon en fiat la réponse me vient en écrivant --> à nouveau la question du dialogue ds le couple

edit: mais arretez avec le topic hontes, y a pas de honte là. Déjà: pas de public, et en + ca n'est que 2 ans + tard que j'ai su. Ca ne nous à pas empêché de rester ensembles 1 an, j'en ai jamais épouvé la moindre honte.. quand j'en ai pris consicence ca a été crise de rire réciproque..   Ca fait parti de l'apprentissage stout :P

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 12-07-2006 à 10:59:47
n°8928474
Le_tampon
Posté le 12-07-2006 à 10:56:28  profilanswer

Thordax a écrit :

De toute manière, y a rien de mieux qu'un Malaxage de boules dans les règles de l'art.

:sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)