Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8919580
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 10:51:34  answer

Reprise du message précédent :
Ben faut voir aussi jusqu'à quel point ça va. Question de mesure, quoi, histoire de pas faire comme dans l'Empire des sens :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 10:51:34  profilanswer

n°8919585
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 10:52:21  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Euh... même plus que "a little bit"... j'ai pourtant l'esprit ouvert (enfin, je crois) mais faut pas déconner non plus, se foutre en danger de mort pour soi-disant augmenter le désir, faut quand même être taré...  :pt1cable:

en quoi est-ce un danger de mort ?

n°8919605
SupaSayaji​n
Posté le 11-07-2006 à 10:54:21  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ben, l'idée c'est quand même l'étranglement parfois effectivement jusqu'à la perte de conscience...

n°8919611
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 10:54:53  profilanswer

n°8919613
Cpam
Posté le 11-07-2006 à 10:55:01  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je sais pas, le manque d'oxygène, l'asphyxie, le coma, la mort cérébrale...

n°8919627
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 10:56:30  profilanswer

Cpam a écrit :

Je sais pas, le manque d'oxygène, l'asphyxie, le coma, la mort cérébrale...

Le risque est présent. Maintenant, il faut voir comment s'effectue la pratique (durée de l'étranglement, moment de l'étranglement pendant l'acte etc).

Et on a un partenaire sexuel, il peut toujours appeler le SAMU ... /HS

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8919645
Cpam
Posté le 11-07-2006 à 10:57:49  profilanswer

Moi aussi j'éprouve beaucouip de plaisir avec l'asphyxie érotique, mais quand j'étrangle ma partenaire...

n°8919648
SupaSayaji​n
Posté le 11-07-2006 à 10:57:56  profilanswer

n°8919653
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 10:58:18  profilanswer

Et monter dans une voiture avec un abruti ce n'est pas se placer en danger de mort ? C'est comme tout, il suffit d'avoir confiance dans le partenaire.

n°8919661
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 10:59:07  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Et monter dans une voiture avec un abruti ce n'est pas se placer en danger de mort ? C'est comme tout, il suffit d'avoir confiance dans le partenaire.

Euh ouais, faut peut-être comparer ce qui est comparable...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 10:59:07  profilanswer

n°8919673
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:00:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Euh ouais, faut peut-être comparer ce qui est comparable...

Pour moi c'est comparable, si tu ne fais pas attention a ce que tu fais, effectivement, tu peux faire une (tres) grosse connerie. Pourquoi toujours diaboliser cela ? Avec par exemple une phrase vue quelques posts avant "il faut vraiment etre taré" ...

n°8919704
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-07-2006 à 11:04:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Délire, sur un forum américain où je traîne, y'a un topic sur l'asphyxie érotique, ça a l'air d'être la nouvelle tendance :o

Dans les cours de récréation aussi, tu sais, il y a des morts tous les ans :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8919717
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 11:06:08  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Pour moi c'est comparable, si tu ne fais pas attention a ce que tu fais, effectivement, tu peux faire une (tres) grosse connerie. Pourquoi toujours diaboliser cela ? Avec par exemple une phrase vue quelques posts avant "il faut vraiment etre taré" ...

C?est pas une question de diabolisation c'est un simple constat: il existe un risque avec cette pratique d'y laisser sa peau très très connement. A ce que je sache, j'arrive à avoir une vie sexuelle des plus épanouie sans courrir ce genre de risque donc je vois pas bien l'intérêt.

n°8919729
SupaSayaji​n
Posté le 11-07-2006 à 11:07:28  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Comme la phrase est de moi, je vais répondre...

Non, ce n'est pas comparable pour une raison simple : dans cette histoire d'asphyxie, tu te mets volontairement dans une situation de danger clairement identifiable...

(et pour info, perso, je refuse de monter en voiture avec quelqu'un si je sais qu'il conduit comme un abruti...)

n°8919735
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-07-2006 à 11:08:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Dans les cours de récréation aussi, tu sais, il y a des morts tous les ans :o

C'est érotique, pour eux aussi? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8919736
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:08:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C?est pas une question de diabolisation c'est un simple constat: il existe un risque avec cette pratique d'y laisser sa peau très très connement. A ce que je sache, j'arrive à avoir une vie sexuelle des plus épanouie sans courrir ce genre de risque donc je vois pas bien l'intérêt.

De la meme facon qu'on ne voit pas l'interet de la formule 1, de la plongée en apnée, et j'en passe ...  

Oui il existe un risque, comme plein de chose dans la vie, et ? Je repete mon POV, si cela est fait avec attention, pourquoi pas.

n°8919739
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:09:04  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Comme la phrase est de moi, je vais répondre...

Non, ce n'est pas comparable pour une raison simple : dans cette histoire d'asphyxie, tu te mets volontairement dans une situation de danger clairement identifiable...

(et pour info, perso, je refuse de monter en voiture avec quelqu'un si je sais qu'il conduit comme un abruti...)

Et bien voila, personne ne force les personnes aimant ce trip sexuel a faire ca avec le premier con venu.

n°8919741
Thordax
Posté le 11-07-2006 à 11:09:17  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Oui il existe un risque, comme plein de chose dans la vie, et ? Je repete mon POV, si cela est fait avec attention, pourquoi pas.

Sauf que pendant l'acte sexuel, on perd un peu les pédales quoi ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8919744
minusplus
Posté le 11-07-2006 à 11:09:24  profilanswer

lorelei a écrit :

spour apprendre les rudiments du coit sur des cadavres. [:petrus75]

Message édité par minusplus le 11-07-2006 à 11:09:34
n°8919748
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:09:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Sauf que pendant l'acte sexuel, on perd un peu les pédales quoi ...

Certains, pas tous.

n°8919752
Thordax
Posté le 11-07-2006 à 11:10:04  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Certains, pas tous.

D'où risque.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8919759
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 11:10:37  profilanswer

Walk_Man a écrit :

De un tu vas vite fait te ranger ces attaques personnelles où je pense et de deux si tu tiens tant que ça à finir aux Darwin Awards je ne peux que t'encourager dans cette voie.

n°8919764
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:10:55  profilanswer

Thordax a écrit :

D'où risque.

D'ou un risque important dans beaucoup de chose, mais qu'on ne prefere pas diaboliser, car apres tout, c'est devenu une habitude.

n°8919788
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:13:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

De un tu vas vite fait te ranger ces attaques personnelles où je pense et de deux si tu tiens tant que ça à finir aux Darwin Awards je ne peux que t'encourager dans cette voie.

Quelles attaques personnelles ?! Faudrait ptet penser a respirer ( :whistle: ) de temps en temps. J'explique mon point de vue, maintenant je n'ai plus le droit de parler sur un forum public ? De plus ta politesse de basse cours "te la mettre la ou je pense", on a pas elevé les cochons ensemble donc merci de garder ce genre de réplique faussement poli pour toi.

n°8919794
Thordax
Posté le 11-07-2006 à 11:13:48  profilanswer

Walk_Man a écrit :

D'ou un risque important dans beaucoup de chose, mais qu'on ne prefere pas diaboliser, car apres tout, c'est devenu une habitude.

Tu as pratiqué ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8919800
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:14:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu as pratiqué ?

Oui.

edit : précision, je pratiquais avec ma copine, et c'est elle qui souhaitait etre asphyxiée.

Message cité 3 fois
Message édité par Walk_Man le 11-07-2006 à 11:14:47
n°8919807
Thordax
Posté le 11-07-2006 à 11:14:46  profilanswer

Sensations ? Combien de fois ? Comment faire ? Où s'impose la limite ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8919808
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-07-2006 à 11:14:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Sérieusement ?
C'est comme le poppers, et sans doute plein d'autres trucs.
Tu prends du poppers en rigolant avec des potes, ça te fait rigoler bêtement, ahahaha t'as vu t'es tout rouge.  
Tu prends du poppers dans une situation plus "tendue", ça ne te fait pas du tout rigoler, et c'est plutôt chouette.

Alors l'asphyxie, ça provoque un état second très agréable, et sans doute pas érotique en cours de récré, ou tout seul chez soi,  surtout quand les parents retrouvent leur môme pendu...
Pas érotique, non, mais mystique, interdit, et tentant, évidemment.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8919820
Cpam
Posté le 11-07-2006 à 11:15:45  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Oui.

edit : précision, je pratiquais avec ma copine, et c'est elle qui souhaitait etre asphyxiée.

Raconte...

n°8919822
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:16:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Sensations ? Combien de fois ? Comment faire ? Où s'impose la limite ?

Sensations : un rapport de domination surtout  
Combien de fois : je ne sais pas, je dirais quinzaine, ce n'était pas habituel
Comment faire : avec une main et un cou ca peut etre un bon début.
Limite : a trouver avec sa/son partenaire, et surtout ne pas faire le boeuf.

n°8919844
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 11:19:03  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Quelles attaques personnelles ?! Faudrait ptet penser a respirer ( :whistle: ) de temps en temps. J'explique mon point de vue, maintenant je n'ai plus le droit de parler sur un forum public ? De plus ta politesse de basse cours "te la mettre la ou je pense", on a pas elevé les cochons ensemble donc merci de garder ce genre de réplique faussement poli pour toi.

Walk_Man a écrit :

Et ça c'est une invitation à aller au bal?

Bref. Mon propos portait sur les enjeux que je considère comme franchement disproportionnés. D'un côté de la balance on a un risque non négligeable de mort et de l'autre quelques malheureuses secondes de plaisir physique. Le pari n'en vaut pas le coup à mes yeux.
Sans compter que l'asphyxie au niveau du cerveau, même passagère, n'est pas franchement benigne et anodine.

n°8919849
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 11:19:27  answer

Pratiquant aussi, mais dans une moindre mesure, jamais allé jusqu'à l'asphyxie. Il s'agit plutôt d'une sorte de simulacre même s'il m'arrive de serrer pas mal. En tous cas jamais au point de laisser des marques ou de faire vraiment mal. En l'état de la pratique, ça plaît pas mal :D

n°8919864
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:20:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bref. Mon propos portait sur les enjeux que je considère comme franchement disproportionnés. D'un côté de la balance on a un risque non négligeable de mort et de l'autre quelques malheureuses secondes de plaisir physique. Le pari n'en vaut pas le coup à mes yeux.
Sans compter que l'asphyxie au niveau du cerveau, même passagère, n'est pas franchement benigne et anodine.

Heu tu sais juste que ce que tu as mis en gras veut dire "je repete mon POINT DE VUE" ... enfin je dis ca, je dis rien ....

Ensuite, voila comme tu dis, a tes yeux, apres chacun trouvera un plaisir différent dans des choses différentes.

n°8919900
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 11:24:03  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Heu tu sais juste que ce que tu as mis en gras veut dire "je repete mon POINT DE VUE" ... enfin je dis ca, je dis rien ....

Ah dans mon coin c'est interprêté comme l'abréviation d'une insulte, comme quoi l'écrit...

Walk_Man a écrit :

Ensuite, voila comme tu dis, a tes yeux, apres chacun trouvera un plaisir différent dans des choses différentes.

Je ne dis rien d'autre depuis le début.

n°8919929
Le_tampon
Posté le 11-07-2006 à 11:26:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pareil. Je trouve cela moyen comme pratique ...

Après je ne dis pas qu'il ne m'est pas arrivé de prendre ma partenaire par le coup (sans serrer) pendant l'acte ...

Message édité par Le_tampon le 11-07-2006 à 11:27:37
n°8919930
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:26:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah dans mon coin c'est interprêté comme l'abréviation d'une insulte, comme quoi l'écrit...

Je ne dis rien d'autre depuis le début.

Comme quoi autant ne pas voir le mal partout  [:thektulu]  

Et pareil, j'essaye juste de faire comprendre que cette "pratique" est certe dangeureuse, mais comme tout, "bien" faite, il n'y a pas de raison qu'un drame se produise

n°8919944
SupaSayaji​n
Posté le 11-07-2006 à 11:27:00  profilanswer

Bon, allez, je vais nuancer un peu mes propos... je peux comprendre la pratique si elle est raisonnable (dans l'idée de simulacre pour créer un rapport de domination/soumission), par contre là où je trouve qu'il faut vraiment être taré (oui, je maintiens !), c'est quand on recherche volontairement à atteindre le niveau de la perte de conscience en privant le cerveau d'oxygène...

n°8919978
gonc
Posté le 11-07-2006 à 11:30:23  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Bon, allez, je vais nuancer un peu mes propos... je peux comprendre la pratique si elle est raisonnable (dans l'idée de simulacre pour créer un rapport de domination/soumission), par contre là où je trouve qu'il faut vraiment être taré (oui, je maintiens !), c'est quand on recherche volontairement à atteindre le niveau de la perte de conscience en privant le cerveau d'oxygène...

Nan mais la femme met les mains sur celle du gars, et donc les retire quand elle veut. Le gars l'étrangle pas pendant 10min non plus hein.

n°8920066
SupaSayaji​n
Posté le 11-07-2006 à 11:40:31  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais la femme met les mains sur celle du gars, et donc les retire quand elle veut. Le gars l'étrangle pas pendant 10min non plus hein.

ben, faut arrêter d'être naïf, dans la masse de gens raisonnables qui vont effectivement se fixer des limites, y'aura toujours quelques tarés pour aller plus loin dans l'extrème... il suffit de voir certaines vidéos SM pour s'en convaincre...

n°8920082
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-07-2006 à 11:41:58  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

ben, faut arrêter d'être naïf, dans la masse de gens raisonnables qui vont effectivement se fixer des limites, y'aura toujours quelques tarés pour aller plus loin dans l'extrème... il suffit de voir certaines vidéos SM pour s'en convaincre...

En parlant du SM tu parles d'une catégorie beaucoup plus vaste de pratique ...

n°8920199
SupaSayaji​n
Posté le 11-07-2006 à 11:53:47  profilanswer

Walk_Man a écrit :

En parlant du SM tu parles d'une catégorie beaucoup plus vaste de pratique ...

Bien sûr... c'est juste un exemple (ou une généralisation si tu veux...)pour démontrer qu'il existe toujours des personnes qui dépassent le cadre d'une pratique raisonnable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)