Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24541056
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 10-11-2010 à 00:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Zeua, tu me fais rêver.

Et encore, j'ai édité  [:face_de_pomme]  

@Malod : ça roule.  

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 00:29:38  profilanswer

n°24541061
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-11-2010 à 00:30:11  profilanswer

metrocosme a écrit :

45 secondes, max, sérieux. [:prodigy]

Ca arrive, tfacon dans ce genre de cas, la frustration de s'etre retenu et de devoir refaire monter la pression pdt trois plombes ne vaut pas le coup. Tu te reposes une ptite demie heure et tu restimules.

n°24541062
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2010 à 00:30:12  profilanswer

Ca doit pas être facile d'éplucher les patates avec deux doigts dans la chatte :??:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24541078
ark
No wukkas
Posté le 10-11-2010 à 00:32:44  profilanswer

Un ours. 6 mois par an de sommeil :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24541079
Maldoror
Posté le 10-11-2010 à 00:32:49  profilanswer

Et tu fais genre tu t'achètes pas de sac ? T'essayerais pas de me rouler dans la farine, des fois, mine de [:johnsmith:3]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24541087
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 00:34:45  answer

La hyène. Femelle.  

En fait ma petite bite est un énorme clito et mon rêve est de me faire bourrer la teucha en me gavant de viande pourrie. [:nounours con]

n°24541090
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 00:35:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24541095
Maldoror
Posté le 10-11-2010 à 00:36:16  profilanswer

Je visualise pas [:kb208:1]

---------------
n°24541098
metrocosme
Posté le 10-11-2010 à 00:37:04  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca arrive, tfacon dans ce genre de cas, la frustration de s'etre retenu et de devoir refaire monter la pression pdt trois plombes ne vaut pas le coup. Tu te reposes une ptite demie heure et tu restimules.

ha ouais grave, j'y ai fait " putain j'ai pété un record là  :sol: "

elle est cool cette fille, elle s'en branle un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 10-11-2010 à 00:38:02

---------------
n°24541109
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 00:39:26  answer

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 00:39:26  profilanswer

n°24541120
daaadou
Posté le 10-11-2010 à 00:41:42  profilanswer

metrocosme a écrit :

ha ouais grave, j'y ai fait " putain j'ai pété un record là  :sol: "  

elle est cool cette fille, elle s'en branle un peu.

Ouais oh tu peux le faire avec une fille cool ou avec une copine que tu connais bien, faut se rattraper apres pour pas la mettre en petard :D  
C'est un peu le pendant du "j'ai trop piccole", tu bandes grave, tu tiens en action non stop pdt 45 minutes, le lit est trempe mais espere pas venir :D c'est au-dessus de tes forces :D

n°24541151
metrocosme
Posté le 10-11-2010 à 00:49:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais oh tu peux le faire avec une fille cool ou avec une copine que tu connais bien, faut se rattraper apres pour pas la mettre en petard :D
C'est un peu le pendant du "j'ai trop piccole", tu bandes grave, tu tiens en action non stop pdt 45 minutes, le lit est trempe mais espere pas venir :D c'est au-dessus de tes forces :D

courrir comme un con après son orgasme  :lol:

" ho putain, ho putaiin ouuuuaiiiiiiiis. ha non. Putain merde merde HAN, allez p'ti mat'lot putaiiin "

:D

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 10-11-2010 à 00:50:03

---------------
n°24541171
daaadou
Posté le 10-11-2010 à 00:54:14  profilanswer

metrocosme a écrit :

" ho putain, ho putaiin ouuuuaiiiiiiiis. ha non. Putain merde merde HAN, allez p'ti mat'lot putaiiin "  

Pas non plus [:rofl]
Mais quand tu fais le coup de l'orgasme eclair, tu peux etudier une compensation a la partie lesee :o

n°24541183
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-11-2010 à 00:58:01  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ste revanche :lol:  

Nan mais justement j'ai pas l'impression qu'elle s'envole au 7eme ciel donc bon, ça motive pas à continuer :o (même si j'aime bien, moi). J'essaierai de lui en reparler pour voir. Les gars z'avez des techniques de sioux pour bien réussir un cuni ? Mesdames, des préférences ? [:naughty]

Ça dépend totalement des meufs, mais perso, par exemple, je déteste que ça soit trop mouillé, que y'ait trop de salive, j'ai l'impression que ça "glisse" trop et du coup je sens rien. Sinon, mon clito est pas en sucre, donc le côté "chatouille" du bout de la langue, ça m'agace plus qu'autre chose. J'aime bien qu'on utilise les mains aussi, genre pour me tenir les hanches ou me faire deux doigts (un seul, je suis pas fan, ça me fait bizarrement un peu mal), qu'on bloque pas que sur les muqueuses, qu'on suçote un peu le clito...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24541184
metrocosme
Posté le 10-11-2010 à 00:58:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas non plus [:rofl]
Mais quand tu fais le coup de l'orgasme eclair, tu peux etudier une compensation a la partie lesee :o

j'l'avais compensée juste avant en fait :D

reste que le sexe en mode égoïste, c'est cool, c'est feune, je découvre juste en fait  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 10-11-2010 à 00:58:37

---------------
n°24541193
daaadou
Posté le 10-11-2010 à 01:00:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

reste que le sexe en mode égoïste, c'est cool, c'est feune, je découvre juste en fait  :sol:

:love:

n°24541223
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 01:05:06  answer

n°24541227
deadalnix
Posté le 10-11-2010 à 01:05:24  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Dites vous acceptez les mêmes excuses que les vôtres de la part de madame quand elle s'est pas rasée/épilée depuis des lustres ( que ce soit jambes, aisselles ou parties intimes)?  
je parle de : ça prend trop de temps, peur de me couper, ça fait mal, ça gratte à la repousse,..... :D

juste pour savoir :whistle:

Oui

n°24541233
metrocosme
Posté le 10-11-2010 à 01:06:42  profilanswer

wah, en 45 secondes tu peux pas trop t'ennuyer  :lol:

---------------
n°24541237
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 01:07:18  answer

n°24541985
Maldoror
Posté le 10-11-2010 à 07:29:55  profilanswer

Je suis nul en smiley  [:incodreamer:3]

---------------
n°24541993
Maldoror
Posté le 10-11-2010 à 07:35:31  profilanswer

metrocosme a écrit :

Y a un moment où tu sais que ça viendra pas, t'as une barre d'acier et tu pourrais forcer un coffre fort avec la bite, mais y aura pas moyen de conclure :D
C'est presque dommage de pas pouvoir en faire profiter tout l'immeuble, tant qu'à bander, si ça intéresse une voisine de venir s'asseoir dessus entre le café et le brossage de dents :o

---------------
n°24542131
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2010 à 08:25:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Fallait faire faire des gommages. :o

[:castormalin:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24542168
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-11-2010 à 08:33:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben je pensais pas qu'il fallait le faire si régulièrement.  
Je suis bien content d'être hétéro pour le coup :o

[:ddr555]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24542184
chybros
Posté le 10-11-2010 à 08:37:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça dépend totalement des meufs, mais perso, par exemple, je déteste que ça soit trop mouillé, que y'ait trop de salive, j'ai l'impression que ça "glisse" trop et du coup je sens rien. Sinon, mon clito est pas en sucre, donc le côté "chatouille" du bout de la langue, ça m'agace plus qu'autre chose. J'aime bien qu'on utilise les mains aussi, genre pour me tenir les hanches ou me faire deux doigts (un seul, je suis pas fan, ça me fait bizarrement un peu mal), qu'on bloque pas que sur les muqueuses, qu'on suçote un peu le clito...

Un post, une érection. Le mercredi va être long...   :pt1cable:  

n°24542417
Makura
Lurker pro
Posté le 10-11-2010 à 09:23:45  profilanswer

Pour le coup de l'animal euh... J'dirais un poulpe mais avec une bonne langue de chat, bien chaude et un peu râpeuse [:naughtyv] ... J'aime bien le contact, ce qui fait que j'aime encore moins quand il fait trop chaud quand je suis avec quelqu'un que quand je suis tout seul, c'est moite et ça colle...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°24542524
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 10-11-2010 à 09:37:55  profilanswer

Le Wombat, je vis en solitaire  [:prodigy]  

---------------
Steam ID | Strava
n°24542537
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-11-2010 à 09:40:08  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Le Wombat, je vis en solitaire  [:prodigy]

Citation :

Les wombats ressemblent à de petits oursons bruns et massifs, à courtes pattes et à large tête.

[:mielpopzzzzz]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°24542555
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-11-2010 à 09:43:09  profilanswer

La punaise des lits. Parce que c'est classe.

[:cver2]

Spoiler :

De toutes les formes de sexualité animale , celle des punaises des lits ( cimex lectularius ) est la plus stupéfiante , nulle imagination humaine n'égale une telle perversion.

Première particularité
le priapisme.
La punaise des lits copule énormément , certains individus ont plus de 200 rapports par jour .

Seconde particularité
l'homosexualité et la bestialité
les punaises des lits ont du mal à distinguer leurs congénères et , parmi ces congénères , elles éprouvent encore plus la difficultés à reconnaître les mâles des femelles . 50% de leurs rapports sont homosexuels , 20% se reproduisent avec des animaux étrangers, 30% enfin s'effectuent avec des femelles .

Troisième particularité
le pénis perforateur
les punaises des lits sont équipées d'un long sexe à corne pointue, au moyen de cet outil semblable à une seringue , les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n'importe ou, dans la tête , le ventre , les pattes , le dos et même le coeur de leur dame ! l'opération n'affecte guère la santé des femelles , mais comment tomber enceinte dans ces conditions ? d'ou la suivant particularité.

Quatrième particularité
la vierge enceinte
de l'extérieur , son vagin paraît intact et , pourtant , elle a reçu un coup de pénis dans le dos , comment les spermatozoides mâles vont ils alors survivre dans le sang ? en fait , la plupart seront détruits par le système immunitaire , tels de vulgaires microbes étrangers , pour multiplier les chances qu'une centaine de ces gamètes mâles arrivent à destination , la quantité de sperme lâchée est phénoménale .
A titre de comparaison , si les mâles punaises étaient dotés d'une taille humaine , ils expédieraient 30 litres de sperme à chaque éjaculation , sur cette multitude , un tout petit nombre survivra. Cachés dans les recoins des artéres , planqués dans les veines , ils attendront leur heure . La femelle passe l'hiver squattée par ces locataires clandestins , au printemps , guidés par l'instinct , tous les spermatozoides de la tête des pattes et du ventre se rejoignent autour des ovaires , les transpercent et s'yenfoncent , la suite du cycle se poursuivera sans aucun problème .

Cinquième particularité
les femelles aux sexes multiples
a force de se faire perforer n'importe ou par des mâles indélicats , les femelles punaises se retrouvent couvertes de cicatrices dessinant des fentes brunes cernées d'une zone claire, semblables à des cibles , on peut ainsi savoir précisémént combien la femelle a connu d'accouplements. La nature a encouragé ces coquineries en engendrant d'étranges adaptations . génération après génération , des mutations ont abouti à l'incroyable . Les filles punaises se sont mises à naître nanties de ces cibles brunes, auréolées de clair sur le dos . A chaque tache correspond un réceptacle " sexe succursale" directement relié au sexe principal .Cette particularité existe actuellement à tous les échelons de son développement : pas de cicatrices , quelques cicatrices réceptacles à la naissance , véritables vagins secondaires dans le dos .

Sixième particularité
l' autococufiage
que se passe t'il lorsq'un mâle est perforé par un autre mâle ?
Le sperme survit est fonce comme à son habitude vers la région des ovaires . N'en trouvant pas , il déferle sur les canaux déférents de son hôte et se mêle à ses spermatozoides autochtones . Résultats : lorsque le mâle passif percera , lui, une dame il lui injectera ses propres spermatozoides mais aussi ceux du mâle avec lequel il aura entretenu des rapports homosexuels !
Septième particularité
l'hermaphrodisme
la nature n'en finit pas d'effectuer des expériences étranges sur cet étrange insecte .les mâles punaises ont eux aussi muté . En Afrique vit la punaise afrocimex constrictus dont les mâles naissent avec des petits vagins secondaires dans le dos . Ceux ci, cependant , ne sont pas féconds . il semble qu'ils soient là ,à titre " décoratif " ou encore pour encourager les rapports homosexuels .

Huitème particularité
le sexe canon qui tire à distance
certains espèces de punaises tropicales , les antochorides scolopelliens , en sont pourvues . Le canal spermatiques forme un gros tube épais , roulé en colimaçon , dans lequel le liquide séminal est comprimé . Le sperme est ensuite propulsé à grande vitesse par des muscles spéciaux qui l'expulsent hors du corps , ainsi , lorsqu'un mâle aperçoit une femelle à quelques centimètres de lui , il vise de son pénis les cibles vagins dans le dos de la demoiselle , le jet fend les airs , la puissance de ces tirs est telle que le sperme parvient à transpercer la carapace, plus fine en ces endroits !

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 10-11-2010 à 09:43:41

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°24542574
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-11-2010 à 09:45:00  profilanswer

lorelei a écrit :

:love: Tout pile ce qu'il me fallait :jap:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°24542604
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-11-2010 à 09:48:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

La punaise des lits. Parce que c'est classe.

Encyclopédie du savoir relatif et absolu ©®

---------------
n°24542614
aRWaM
Posté le 10-11-2010 à 09:49:56  profilanswer

wedgeant a écrit :

Encyclopédie du savoir relatif et absolu ©®

J'ai découvert ça en cherchant un peu, j'en avais déjà entendu parler mais je savais pas qu'il en avait parlé là dedans également.

---------------
n°24542628
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-11-2010 à 09:51:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai découvert ça en cherchant un peu, j'en avais déjà entendu parler mais je savais pas qu'il en avait parlé là dedans également.

C'est à peu de chose près la définition que tu viens de donner en plus :D

---------------
n°24542639
aRWaM
Posté le 10-11-2010 à 09:52:32  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est à peu de chose près la définition que tu viens de donner en plus :D

Ben celle là, je l'ai pas écrite moi même avec mes doigts, je l'ai pris sur Internet, elle vient peut être de là  [:richardjouir:1]

---------------
n°24542646
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-11-2010 à 09:53:18  profilanswer

Internet c'est que du copier/coller d'abord [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)