| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
flooop1 penser à acheter du pain | Reprise du message précédent : --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:00:27 ![]() ![]() |
sho1978 |
|
Cpam |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
VANEXTIA | je pense qu'il convient de préciser bien entendu , que tous les hommes n'ont pas le même goût et que c'est sans doute déterùinant dans le fait qu'elle avale ou pas |
Cpam |
|
flooop1 penser à acheter du pain |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:03:41 ![]()
|
sho1978 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:04:00 ![]() ![]() |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Cpam |
|
VANEXTIA |
|
Bitman STAY APART |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:07:31 ![]()
|
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, même s'il y avait des variations infimes, je trouve que tous les spermes ont fondamentalement un goût de shampooing. Bon, après, ça peut être un goût de shampooing au miel, aux herbes ou aux oeufs, mais au bout du compte, ça a toujours cet arrière-goût âcre/amer... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:09:52 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | bon, qui pour résumer les discussions en cours/ du jour? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sho1978 |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais il m'est arrivé d'en goûter sans le faire exprès, genre goutte qui coule sur le visage et qu'on lèche sans y penser --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
VANEXTIA |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2006 à 18:14:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:14:08 ![]() Tiens d'ailleurs c'est marrant, le produit qu'ils foutent pour rendre âcre/amer les détergents et autres shampooings, ça s'appelle du "Bitrex"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2006 à 18:14:56 |
VANEXTIA |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bitman STAY APART |
Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 19-05-2006 à 18:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:17:05 ![]()
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je cherchais à voir si Durex avait sorti un concurrent à l'infini 002... je suis tombé sur ça.
Message cité 4 fois Message édité par E-Nyar le 19-05-2006 à 18:18:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |