| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:12:03 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 22:12:33 |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:12:03 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:39:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:53:06 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 23:00:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:04:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 23:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:05:27 ![]()
|
facedeharicot | Ça va encore 6-7 mois --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:07:57 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas de bol dans la vie quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
metrocosme jr. optimisation team member | @Onizuka : Après une analyse détaillée de votre profil, nous avons déterminé que ce topic était plus propre à répondre à vos aspirations. ( voir lien ci-après ) Son principe est simple : une société de jeunes célibataires dans le vent, liés par des liens de franche camaraderie qui vous fourniront conseil et soutien, trucs et astuces pour élégamment foutre des meufs dans ton plumard. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Cordialement, Metrocosme. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 23:11:24 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais, voilà, go topic --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules | Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:28:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:33:37 ![]()
|
wizza | en tout cas tu lui écris pas de lettres. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 4 mots, 2 fautes. Félicitations. Tu vas pas te trouver une gonzesse en participant à la dictée de pivot toi. EDIT : wizza, va t'asseoir sur un étalon empaillé Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 24-10-2010 à 23:35:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:36:40 ![]()
|
canard rouge coin coin |
les couches c'est toi qui va devoir en mettre dans quelques années dans pas longtemps. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Si t'es pas son grand frère, ni son père, je te suggère de le laisser s'exprimer Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 24-10-2010 à 23:41:43 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
facedeharicot |
facedeharicot |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais sûrement. Bon sur ce, bonne nuit les filles. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |