| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
SynE Agri du dessert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 21:10:14 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je sais pas ce que vaut le salon de l'érotisme en Allemagne, mais à Tournai (Gelbique Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 24-10-2010 à 14:12:49 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Plumpkin |
Cache teuton donc Message cité 2 fois Message édité par Plumpkin le 24-10-2010 à 03:06:59 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
sigma_me Succube en herbe | Une petite infographie autour du sexe ... ou plutot autour du vagin : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 12:31:12 ![]() ![]() |
0=0 , le compte est bon et le clito il est pas censé être partout dans le bas ventre ? il eu été plus judicieux de préciser " ... où est situé l'extrémité allègrement trifouillable de ce magnifique appendice du plaisir féminin " Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 12:33:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
SynE Agri du dessert | C'est clair que définir le clitoris par un point c'est un peu limitatif. |
jpcheck Pioupiou | le clito c'est simple : un point c'est tout --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 13:27:23 ![]() Clitorix est à Bruxelles et pis c'est tout. |
SynE Agri du dessert | Vla que tu viens nous parler de choux. |
SynE Agri du dessert | Bon sinon une question stupide donc j'ai le secret.
Message cité 2 fois Message édité par SynE le 24-10-2010 à 13:31:54 |
Blaq | Alors toto un jour il demande à son père comment ça s'écrit glitoris ? Message édité par Blaq le 24-10-2010 à 13:40:48 |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert | Mais c'est nul, c'est la même chose que les nanas qui veulent pas que tu les touche pendant qu'elles te sucent alors. Message édité par SynE le 24-10-2010 à 14:00:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 14:06:16 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART | a part pour faire du facefuck je vois pas ce que le mec viendrait faire dessus pour un 69 |
SynE Agri du dessert |
|
D'un autre coté ; si tu es au dessus tu peux lui clouer sa gorge au plumard avec ta bythe. Et ça, ça n'a pas de prix. Sinon perso je me retrouve souvent plus ou moins lové ( ce mot Mais sinon je préfère être au dessus, je crois, j'aime bien les étoiles de mer faut dire Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 14:56:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | J'aime les femmes qui se prélassent et jouissent avantageusement de leur statut de trou à bites. J'ai l'impression de la secouer dans un gant de nouilles vivant, je trouve ça trop mortel Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 15:30:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
sligor | quota archives de l'INA + moustaches ecolo
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SynE Agri du dessert |
|
python |
Message édité par python le 24-10-2010 à 16:35:26 |
Blaq | C'est souvent plutôt le contraire, soit il se muscle parce qu'il en a une petite, soit elle est normale mais elle paraît petite à cause des muscles |
ororuK |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 17:31:48 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 17:33:47 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 18:15:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |