Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8899844
python
Posté le 09-07-2006 à 07:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir un truc hallucinant en sortant du bureau à 1h00 du matin.  Dans le stationnement il y a un couple dans leur voiture, en train de s'astiquer et de faire l'amour :hebe:  

Je suis tout près d'eux et ils me voient pas.  

Je m'approche à moins d'un 1 m.... je les vois tout nus devant moi, ils continuaient sans se soucier de ma présence :D

Du voyeurisme comme j'en ai jamais fait  :o

la femme, putain, quelles courbes, ça donne envie!

Message cité 1 fois
Message édité par python le 09-07-2006 à 07:58:31
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 07:56:03  profilanswer

n°8899880
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-07-2006 à 09:14:06  profilanswer

balou182 a écrit :

suivant la reaction de ta copine, ça ne peux que marcher la seconde fois.

Oui mais non, ça ne dépend pas que de la copine... Chez certains ( :whistle: ) il faut bien plus que 2 fois. Enfin voila quoi, faut pas s'attacher à la chose et garder son calme, puis ça finit forcément par marcher.

n°8899935
Bitman
STAY APART
Posté le 09-07-2006 à 09:53:14  profilanswer

python a écrit :

Je viens de voir un truc hallucinant en sortant du bureau à 1h00 du matin.  Dans le stationnement il y a un couple dans leur voiture, en train de s'astiquer et de faire l'amour :hebe:  

Je suis tout près d'eux et ils me voient pas.  

Je m'approche à moins d'un 1 m.... je les vois tout nus devant moi, ils continuaient sans se soucier de ma présence :D

Du voyeurisme comme j'en ai jamais fait  :o

la femme, putain, quelles courbes, ça donne envie!

en general il est de bon ton dans ce cas la de se masturber copieusement et d'envoyer le fruit de ses entrailles sur les vitres :o

n°8899980
jorje
Posté le 09-07-2006 à 10:18:42  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Moi c'etait ma 2eme fois, et maintenant j'ai toujours une ptite aprehension et des fois ca marche pas...quelques conseils?

Les lesbiennes ont pas de penis et font tres bien l'amour. Medite  ;)

n°8899983
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 10:20:28  answer

crackingod01 a écrit :

Moi c'etait ma 2eme fois, et maintenant j'ai toujours une ptite aprehension et des fois ca marche pas...quelques conseils?

Continue et arrêtes de stresser :)

jorje a écrit :

Les lesbiennes ont pas de penis et font tres bien l'amour. Medite  ;)

:heink: A la question "Commet un homme peut-il devenir lesbien", je n'ai pas de réponse :o

n°8900031
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 10:38:38  answer

lorelei a écrit :

Cockring. Ornement sexuel à but conservatoire de l'érection.

Et ça marche?

n°8900039
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2006 à 10:41:51  profilanswer

rogr a écrit :

j'avais rédigé un mémoire sur la question je le poste ici c'est l'heure [:dakans]
j'ai toujours été perplexe avec cette histoire de "mauvais coup" (comme s'il s'agissait de jauger les caractéristiques d'une bagnole, qui plus est qui seraient les mêmes quel que soit le "mesureur" ) : c'est une connerie, de toutes façons ce qui compte c'est l'entente entre tel ou telle et ceci se pressent il me semble, c'est à dire que si y'a pas "atomes crochus" ou longueurs d'ondes compatibles c'est pas la peine d'aller renifler de très près pour s'en rendre compte, certes y'a des plus ou moins doués d'un point de vue psychomoteur ça c'est sûr, mais le principal c'est est-ce que la personne est "aware" pour certains trucs, et surtout est-ce qu'on sent des choses vibrer circuler ? Si oui il n'y a plus de bon ou mauvais coup qui tienne puisqu'on est d'emblée dans le vrai pour ne pas dire dans le sacré, il faut qu'il y ait de la vibration dans l'air sinon c'est zéro mais encore une fois faut pas trop réfléchir, pas partir avec des idées ou schémas préconcus, avec un encombrement du cerveau : ces choses empêchent de sentir, faut surtout et avant tout écouter ce qu'on sent ou ce qui se passe [:aloy] et se concentrer là-dessus c'est par là que ça se passe [:-lilith-]  
d'ailleurs :

Citation :

L'accord sensuel ne dépend pas de la beauté et est souvent pressenti

(André Maurois)

[:dakans]

Le temps de me refaire un café...  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8900045
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2006 à 10:43:22  profilanswer

Oublie ta bite cinq minutes. Souris, compte sur tes doigts.

---------------
n°8900047
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 10:43:57  answer

In Ze Navy II a écrit :

Utiliser mes doigts ne fait pas de moi un "lesbien" :o

n°8900053
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2006 à 10:45:32  profilanswer

On parlait juste de "Les lesbiennes ont pas de penis et font tres bien l'amour. Medite" [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 10:45:32  profilanswer

n°8900104
python
Posté le 09-07-2006 à 10:59:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On parlait juste de "Les lesbiennes ont pas de penis et font tres bien l'amour. Medite" [:pingouino]

Je sais bien me servir de mon penis comme si c'était un doigt  

Message cité 1 fois
Message édité par python le 09-07-2006 à 11:04:32
n°8900122
Bitman
STAY APART
Posté le 09-07-2006 à 11:04:34  profilanswer

ya des irrécupérables ici :o

n°8900129
jorje
Posté le 09-07-2006 à 11:06:28  profilanswer

python a écrit :

Je sais bien me servir de mon penis comme si c'était un doigt [:mmmfff]

non mais haaaa... c'est juste pour dire que c'est pas bien grave de pas pouvoir se servir de ton penis. Il y a des tas d'autres choses a faire bien mieux que "heu ben desole, on fait un scrabble ?". D'ailleurs je crois bien que sur ce topic a ete discute le fait de faire du saikse sans se servir de son penis.

n°8900166
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-07-2006 à 11:12:27  profilanswer

quelqu'un a essayé l'anneau vibrant de durex?

n°8900170
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-07-2006 à 11:13:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

quelqu'un a essayé l'anneau vibrant de durex?

Jamais tenté, késako ?

Quota : Pensez-vous qu'il faut toujours une bonne part d'égoïsme dans l'acte sexuel ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8900198
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 11:18:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Jamais tenté, késako ?

Quota : Pensez-vous qu'il faut toujours une bonne part d'égoïsme dans l'acte sexuel ?

Je tire mon plaisir de celui que j'offre à ma partenaire.
Donc oui, c'est egoiste :jap:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8900220
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2006 à 11:22:15  profilanswer

rogr a écrit :

j'avais rédigé un mémoire sur la question je le poste ici c'est l'heure [:dakans]
j'ai toujours été perplexe avec cette histoire de "mauvais coup" (comme s'il s'agissait de jauger les caractéristiques d'une bagnole, qui plus est qui seraient les mêmes quel que soit le "mesureur" ) : c'est une connerie, de toutes façons ce qui compte c'est l'entente entre tel ou telle et ceci se pressent il me semble, c'est à dire que si y'a pas "atomes crochus" ou longueurs d'ondes compatibles c'est pas la peine d'aller renifler de très près pour s'en rendre compte, certes y'a des plus ou moins doués d'un point de vue psychomoteur ça c'est sûr, mais le principal c'est est-ce que la personne est "aware" pour certains trucs, et surtout est-ce qu'on sent des choses vibrer circuler ? Si oui il n'y a plus de bon ou mauvais coup qui tienne puisqu'on est d'emblée dans le vrai pour ne pas dire dans le sacré, il faut qu'il y ait de la vibration dans l'air sinon c'est zéro mais encore une fois faut pas trop réfléchir, pas partir avec des idées ou schémas préconcus, avec un encombrement du cerveau : ces choses empêchent de sentir, faut surtout et avant tout écouter ce qu'on sent ou ce qui se passe [:aloy] et se concentrer là-dessus c'est par là que ça se passe [:-lilith-]  
d'ailleurs :

Citation :

L'accord sensuel ne dépend pas de la beauté et est souvent pressenti

(André Maurois)

[:dakans]

Cette histoire de bon ou de mauvais coup... Moi, je dis toujours "on n'est jamais un bon coup tout seul" (ou un mauvais).  
Peut-être, sûrement, même, qu'un peu d'expérience ne nuit pas à la qualité (enfin, entendons-nous, on n'est pas en train de prendre des mesures rigoureuses) des échanges, mais, en même temps, il arrive simplement qu'on se soit fourvoyé, qu'on ait cru être attiré, qu'on se soit laissé embobiner par une sorte de cérébral désir factice et que, une fois au pied du mur, on ait la peau qui crie "mais ça va pas la tête [oui, la tête, justement], tu vois bien qu'on n'a rien à se raconter".  

Je maintiens néanmoins que pour "écouter ce qu'on sent ou ce qui se passe", il faut une sorte d'intelligence ; alors, comment ça s'appelle, j'en sais rien : on en revient, peut-être, à l'abandon, à une sorte d'égoïsme de chat qui se laisse caresser en ne pensant à rien d'autre, et qui vient chercher la main douce comme si sa vie en dépendait.
Il y a aussi, il me semble, une sorte de trangression, dans le sens où ce qui se passe à ce moment-là peut prendre la forme de la plus grande des libertés, la seule véritable, sans doute : que le désir, l'amour, le trouble infini permettent tout, toutes les audaces, tous les gestes, que rien n'est laid. Mais la grande jubilation du corps ne se trouve pas mal d'être accompagnée d'une sorte de régal de l'esprit, une "mise en perspective", peut-être : quelque chose qui tient des mots qu'on se dit, aussi, qui racontent l'émoi.

Enfin  [:clark_gaybeul]

---------------
n°8900259
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 11:29:58  profilanswer

Il apparait de bon ton de dire " Le plaisir ne peut qu'etre partagé".
Mais si, ca existe les bons coups. Ca arrive tous les jours qu'une fille ou un mec prenne son pied et pense dans sa tete " Woww quelle communion" alors que pour l'autre partenaire c'est "normal".

Message édité par ptichat le 09-07-2006 à 11:30:24

---------------
n°8900504
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-07-2006 à 12:07:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et tire la langue à la dame :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8900519
lorelei
Posté le 09-07-2006 à 12:10:46  profilanswer

En ce qui concerne les mauvais coups, je rejoins complètement IZNII. On n'est que le le mauvais coup de quelqu'un, jamais "un mauvais coup" en général. Une histoire de contact de peaux, de compatibilité sensuelle. C'est à deux que se bâtissent bons et mauvais coups. Comme la danse, en fait...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8900534
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-07-2006 à 12:12:20  profilanswer

[HS]
lorelei, ton pseudo ne serait pas tiré de Misery, de Stephen King ?
[/HS]

n°8900537
Thordax
Posté le 09-07-2006 à 12:12:52  profilanswer

lorelei a écrit :

En ce qui concerne les mauvais coups, je rejoins complètement IZNII. On n'est que le le mauvais coup de quelqu'un, jamais "un mauvais coup" en général. Une histoire de contact de peaux, de compatibilité sensuelle. C'est à deux que se bâtissent bons et mauvais coups. Comme la danse, en fait...

Il y a sans doute de cela, mais supposons une personne "inexpérimentée" en ce qui concerne le sexe, ne peut-on pas lui coller l'étiquette "mauvais coup" ?

Evidemment, moi je considère qu'un mauvais coup ne l'est jamais définitivement, s'il acquiert de l'expérience, enfin je rejoins le fait que tout dépend de "l'autre".

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 09-07-2006 à 12:14:02

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8900559
lorelei
Posté le 09-07-2006 à 12:17:57  profilanswer

koskoz a écrit :

[HS]
lorelei, ton pseudo ne serait pas tiré de Misery, de Stephen King ?
[/HS]

Pas du tout (ça doit faire depuis 1986 que c'est mon pseudo "online", enfin, sur Minitel :D), c'est plutôt une allusion aux Cocteau Twins :) Y'avait une Lorelei dans Misery? [:wam] Me souviens même plus de ça :D

Thordax a écrit :

Il y a sans doute de cela, mais supposons une personne "inexpérimentée" en ce qui concerne le sexe, ne peut-on pas lui coller l'étiquette "mauvais coup" (évidemment, moi je considère qu'un mauvais coup ne l'est jamais longtemps, enfin je rejoins le fait que tout dépend de "l'autre" )

Je pense qu'un "mauvais coup objectif" comme ceux dont tu parles est aussi quelqu'un qui ne ressent pas de plaisir par ce qu'il est en train de faire. La planche à pain, le bout de viande, le mec qui pompe mécaniquement, c'est qu'il ne ressentent pas le plaisir de la route et bloquent sur la nécessité d'atteindre la destination, pour eux, un rapport sexuel, c'est un orgasme, pas tous les petits plaisirs sur le chemin, et du coup, ils n'y arrivent pas (ou mal), à l'orgasme.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 09-07-2006 à 12:18:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8900583
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 12:22:29  profilanswer

ptain ca me fait flipper la 1ere fois [:totoz]

tellement que j'ai refusé de sexer a plusieurs reprises l'an dernier [:totoz]

n°8900600
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-07-2006 à 12:24:47  profilanswer

Je sais pas personnellement ça s'est bien passé... Détendu, bon ça n'a guère duré parce qu'un enteté sonnait à ma porte et que j'ai fini par aller voir...

n°8900615
Thordax
Posté le 09-07-2006 à 12:28:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas personnellement ça s'est bien passé... Détendu, bon ça n'a guère duré parce qu'un enteté sonnait à ma porte et que j'ai fini par aller voir...

Bizarrement je me suis tellement retenu que je ne suis jamais parvenu a l'orgasme la premiere fois ... (vouloir trop bien faire ...)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8900616
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 12:28:57  profilanswer

oui mais moi jsuis vieux c encore pire

surtout que je dois absolument pas dire aux filles qu'a mon age j'ai pas d'xp  [:con smith]

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 09-07-2006 à 12:29:28
n°8900633
Thordax
Posté le 09-07-2006 à 12:31:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense qu'un "mauvais coup objectif" comme ceux dont tu parles est aussi quelqu'un qui ne ressent pas de plaisir par ce qu'il est en train de faire. La planche à pain, le bout de viande, le mec qui pompe mécaniquement, c'est qu'il ne ressentent pas le plaisir de la route et bloquent sur la nécessité d'atteindre la destination, pour eux, un rapport sexuel, c'est un orgasme, pas tous les petits plaisirs sur le chemin, et du coup, ils n'y arrivent pas (ou mal), à l'orgasme.

Nous sommes d'accord, le sexe n'est pas un sport, une compétition, rien de tout cela ... il faut le voir plus comme un art, et on en découvre les facettes, on aiguise sa sensibilité au fur et à mesure qu'on pratique cette forme d'art, en somme. Enfin je le conçois de cette manière hein ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8900635
corran
Posté le 09-07-2006 à 12:31:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

surtout que je dois absolument pas dire aux filles qu'a mon age j'ai pas d'xp  [:con smith]

parce que tu crois sincèrement qu'elles s'en rendront pas compte ?  :lol:

n°8900639
Thordax
Posté le 09-07-2006 à 12:32:13  profilanswer

crackingod01 a écrit :

C'etait quoi la duree de votre 1er rapport? Moi ca a pas depasser les 3 mins....

Je sais pas, mais trop long à notre goût (on s'emmerdait ferme, à vrai dire ...) :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8900640
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 12:32:25  profilanswer

corran a écrit :

parce que tu crois sincèrement qu'elles s'en rendront pas compte ?  :lol:

je le sais , c pour ca que je m'abstiens, trop peur d'etre ridicule  [:con smith]

n°8900642
Thordax
Posté le 09-07-2006 à 12:33:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

surtout que je dois absolument pas dire aux filles qu'a mon age j'ai pas d'xp  

Si tu te lances et que tu as peur aussi ... enfin bon à ton âge il est vrai que c'est rare.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8900644
La Guepe1
Posté le 09-07-2006 à 12:33:28  profilanswer

Ce que je ne supporte pas, ce sont les hommes qui n'embrassent pas franchement.
:/

n°8900652
Thordax
Posté le 09-07-2006 à 12:34:45  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est à dire ? ceux qui n'y mettent pas du leur ? dont on sent qu'ils font cela non par envie mais par envie de la suite ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8900657
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-07-2006 à 12:35:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Comment ça?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8900661
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-07-2006 à 12:36:12  profilanswer

crackingod01 a écrit :

C'etait quoi la duree de votre 1er rapport? Moi ca a pas depasser les 3 mins....

Ce fut clairement très rapide pour moi... [:ula]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8900662
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 12:36:15  profilanswer

Et tout ceux qui savent pas embrasser !!!!! grrrrrrrrr

---------------
n°8900676
Thordax
Posté le 09-07-2006 à 12:38:06  profilanswer

ptichat a écrit :

On en revient à ce que l'on disait, le "bon coup objectif", càd indépendant de son partenaire ...

Savoir embrasser, ne pas savoir, est-ce dépendant du/de la partenaire ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8900677
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 12:38:18  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Elle a commencé par une felation. Jme souvient encore trouver ca génial et me dire : pense a autre chose, pense a autre chose.
Au bout d'une 2 minutes, je lui ai dit : plus tu passes du temps a ca, moins tu en auras apres :D
Elle a rigolé on a fait l'amour des heures et des heures ( 4/5 minutes quoi ).  
Mais comme on a remis ca trois fois dans la nuit, c'etait absolument génial :love: Quel souvenir ....

---------------
n°8900683
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-07-2006 à 12:39:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pourtant j'ai connu des filles qui n'appréciaient pas vraiment les gros roulages de pelles et préferaient 1000x plus les petits bisous à des endroits bien choisis  :D  
A moins que ça ne soit pas ce que tu aie voulu dire  :??:

n°8900687
La Guepe1
Posté le 09-07-2006 à 12:40:17  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est à dire ? ceux qui n'y mettent pas du leur ? dont on sent qu'ils font cela non par envie mais par envie de la suite ?

Ceux qui font juste de petits bisous.
Du bout des lèvres, comme si ça les dégoûtait.
Des baisers anglais quoi.
Pas de mélange de langues ou de salive.
Et ceux qui me parlent comme si j'étais à l'agonie.
Arghhhhhhhhh...
Ce sont les mêmes souvent.

ptichat a écrit :

Leur façon de faire plaira à d'autres.
On en revient toujours au même point.
Ce qui n'est pas bon pour nous n'est pas forcément mauvais pour un/e autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)