| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 17:39:25 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | il parait que cela fait le zizi plus dur et améliore le plaisir --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadalnix |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 18:20:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 18:23:32 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Bitman STAY APART |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
metrocosme jr. optimisation team member | si il fallait choisir vous préféreriez filer ( ou recevoir ) des grands coups genre piston / la bite sort presque eau max et retourne au fond de la chatte ou la bite reste au fond et fait des allers-retours plus "serrés" / envoyer des coups de butoir qui font bouger tout le corps de la / du partenaire ? Message cité 6 fois Message édité par metrocosme le 19-10-2010 à 19:41:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 19-10-2010 à 19:43:04 |
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 19:56:36 ![]()
Après, j'ai de la chance de pas être tombée sur une peine à jouir... Si il fallait attendre 10 ou 15min pour qu'il éjacule, c'est clair que j'le ferais pas à tous les coups
Ah bah heureusement, y'a pas besoin de choisir Ni l'un ni l'autre, faut varier Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 19:56:48 |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 19-10-2010 à 20:02:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jpcheck Pioupiou | lorelei avait decouvert la fonction exponentielle a cette epoque --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
metrocosme jr. optimisation team member | CocaïïïÏïÏïIÏIIne --------------- ban 1 mois (travail travail) |
harrypotdefleur I blue myself | Nicotine, vallium... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 20:55:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 21:01:52 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | dans le contexte, un smiley avec la bouche en " o " est pas le meilleur choix --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Au moins on sait que là c'est mouillé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |