| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 18:36:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
koskoz They see me trollin they hatin |
polionamen Hop | Bon en allemand, süss signifie "mignon". |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ororuK |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Une petite question pour relancer le topic : Tiens, une autre, à partir de quand avez-vous commencé à avoir envie de remettre le couvert alors que votre période réfractaire n'était pas révolue ? J'ai pas mieux pour ce soir edit : questions pour les mecs Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 29-09-2010 à 22:34:34 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Angelene |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 22:34:11 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
La période réfractaire, c'est le laps de temps post-éjactulatoire - à durée variable en fonction de l'âge - pendant lequel l'impuissance est acceptée. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 29-09-2010 à 22:37:37 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:37:41 ![]()
|
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:43:52 ![]()
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:47:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:53:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 23:00:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 23:03:52 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | La question c'est pas plutôt "à partir de quand on peut plus remettre le couvert après la période de flaccidité" ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Perso matin après-midi et soir ça me va bien comme rythme, plus indépendamment de toute "flaccidité" j'en aurai un peu marre --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Message cité 2 fois Message édité par Essaye encore le 30-09-2010 à 08:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 09:37:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Essaye encore le 30-09-2010 à 09:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 09:45:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 09:57:10 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:01:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
iskor |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |