| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
chybros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:42:02 ![]() ![]() |
M300A | Pas très interressant ce topic en ce moment --------------- :wq |
chybros | |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
beufemisateur |
|
Nozdormu |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 15:38:22 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nozdormu |
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadalnix |
|
kryptos Smokin' | et la langue taillée en deux vesrion lizardman, on a l'impression que 2 femmes nous sucent en même temps --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nozdormu |
Makura Lurker pro | Je note les réactions, ça s'aligne plus ou moins sur ce que je pense : vague curiosité mais pas grand-monde qui franchirait le pas (sur la langue c'est pas génital hein, même si effectivement je serais curieux de tester pour me faire mon propre avis). Je vois pas le rapport avec les tatouages par contre, ça a pas grand-chose à voir, sensoriellement c'est sur et certain que ça ne va rien faire et c'est quand même moins invasif comme pratique que de se faire percer le gland ou les grandes lèvres... Dolo, je crois que le vrai piercing au clitoris est très difficile et ne convient pas à toutes les "physionomies" Pdb, yep, c'est souvent associé au milieu bdsm aussi il me semble, ce qui se défend, au moins y a une vraie logique derrière et une vraie raison de se faire charcuter les escalopes/le jésus... Message cité 2 fois Message édité par Makura le 17-09-2010 à 15:57:17 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Makura Lurker pro |
kryptos Smokin' |
Faluja Désanusseur de moules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |