| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
john-doh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 08:32:45 ![]() ![]() |
john-doh |
7ony |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! |
pourquoi demander |
cd5 / g r e w t | Ce genre de trucs n'arrive jamais sur HFR voyons. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nozdormu |
On est sur HFR voyons, ça n'arrive jamais que notre partenaire ne soit pas satisfaite edit: cd5 Message édité par Nozdormu le 17-08-2010 à 09:57:53 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:58:15 ![]() ![]() |
iskor |
|
Nozdormu | Plus sérieusement, je me prends pas la tête si une fois elle n'a pas pris son pied ...
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Et des fois elles peuvent aussi avoir envie d'un truc rapide pour voir à quel point elles nous excitent --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-08-2010 à 12:30:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
metrocosme jr. optimisation team member |
Dépend si je suis fatigué & si on fait des khalins après coup. Les khalins remplacent un orgasme easy et +1 Zemuf, putain de gros +1 : le sexe, ça se passe pas que dans la calebute Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-08-2010 à 12:41:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canard rouge coin coin | bah tu montes sur elle quoi --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Le sexe des femmes ?
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-08-2010 à 13:18:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bob The Builder |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nozdormu |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-08-2010 à 14:41:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | On peut aussi se séparer, se réparer, et retrouver quelqu'un non ? Voire la même personne qui sait. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-08-2010 à 14:44:53 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
freds45 | Et les préservatifs retardants ? Ca marche pas mal pour ça non ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
7ony |
Message édité par 7ony le 17-08-2010 à 15:08:49 |
simius_computus oh Gary boy | pour les éjaculateurs précoces, seule la solution finale s'impose --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Bob The Builder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |