| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 12:01:58 ![]() ![]() |
7ony | De toute façon dans le fond, aucune fille n'aime vraiment pratiquer la fellation, ma copine m'a même avouer (je lui ai mis un peu la pression pour savoir...) que si elle m'en fait bien moins qu'avant aujourd'hui et surtout moins spontanément (cf. je te baisse le jean toussa...) c'est tout simplement parce qu'au début elle avait peur de me perdre Message cité 5 fois Message édité par 7ony le 13-08-2010 à 12:04:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dolo > --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
7ony |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 12:09:45 ![]()
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 12:11:01 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 13-08-2010 à 12:23:26 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 13-08-2010 à 12:28:16 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
canard rouge coin coin | combat de filles !!! --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
chipp_zanuff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chipp_zanuff le 13-08-2010 à 12:43:06 |
squallidon L'Islande :'( |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 13-08-2010 à 13:52:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
PsykOoO |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
chipp_zanuff |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 14:11:40 ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |