| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
tu peux me faire péter quelques positions exotiques mais pas trop ? thx, c'est pour une amie. ( a.k.a moi j'm'en branle des positions mais elle je crois qu'elle s'ennuie ) Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 15:33:46 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:32:22 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 15:35:13 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
radioactif Mighty mighty man |
|
wizza | métro: euh, tu peux poser la question à l'ensemble du topic et pas qu'à moi, hein Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-08-2010 à 15:38:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
@wizza : Hé ben ... @zeua : va sur auféminin Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 15:39:35 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bref, essaye et nous casse pas les burnes Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 15:58:39 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
metrocosme jr. optimisation team member | Je prends un sac tu crois ?
BEM. ah, oui, connais. je la classais dans " missionnaire " .. ha ouais y'a plein de trucs que j'ai fait, ils filent des noms différents à chaque fois que tu bouge un genoux. la courtisane ça peut être pas mal, tiens Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 16:02:41 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:02:16 ![]() ![]() |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 16:11:27 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Docteur G Momo Motus | Est-ce que pour vous la fellation c'est un passage obligé des prélim' ou des fois ça vous arrive de ne pas vouloir en faire, parce que pas envie ? Message cité 5 fois Message édité par Docteur G le 12-08-2010 à 16:23:01 |
en missionnaire avec les jambes pliées genoux aux épaules et la CHATTE , ben .. la chatte accessible aux quatre vents quoi. Prête à se faire passer dedans. Putain je bande . Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 16:25:51 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Perso la fellation j'aime beaucoup, mais c'est pas pour ça que ça me dérange de ne pas en avoir. Disons toutes les 3x en gros ça me va.
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
iskor |
|
7ony | La fellation c'est pas systématique, et bien trop rare a mon gout |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
laaaaaapin ouai § |
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 12-08-2010 à 16:32:28 |
Djekyl Profil : harmonique |
|
iskor |
Message édité par iskor le 12-08-2010 à 16:38:47 |
DVDAI |
|
Docteur G Momo Motus | Donc j'en déduis que la plupart des mecs du topik préfèrent donner que de recevoir => les mecs sont plus généreux au lit que les filles. CQFD Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 12-08-2010 à 16:41:13 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:42:19 ![]()
|
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
moi je préfère recevoir. C'est si bon... mais bon dur de trouver une nana qui adore ca... Vous faites ça à quelle fréquence les filles ? (et j'adore aussi donner, mais je préfère recevoir Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 12-08-2010 à 16:49:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |