| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 10:17:17 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
brandazor |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Le point de côté : y'a plein de marches pour arriver à son lit --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
brandazor | nan le coup classique , en pleine levrette un peu soutenue , et hop un point de coté |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 10:49:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 10:53:03 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Docteur G Momo Motus |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ya un truc que vous ne comprenez pas avec les "éventuellement" et "j'en ai connu UNE ( sous-entendu une seule ) pour qui c'était le cas" ?
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:02:29 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Soit soit, je pensais que le "petite indication" suffisait, mea culpa Mais de même que tous les HFRiens sont des étalons etc ... j'ai l'impression que toutes les HFRiennes sont des femmes qui assument complètement les plans cul, l'avalage de sperme et la sodo et qui ne réalisent pas forcément que ce n'est pas le cas de toutes les filles. Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 11:07:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
brandazor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Quikce |
Message édité par Quikce le 12-08-2010 à 11:23:57 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:25:14 ![]() Zemuf qui retourne la situation |
brandazor |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai juste interprété ton post autrement que comme un simple contre-exemple dont je ne saisissais pas la portée puisque je ne considère pas avoir dit une généralité ( que c'était FORCEMENT le cas ). Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 11:31:53 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Neo_XP Dawa'z addict |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
brandazor |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Histoire de blablater un peu, il y en a combien ici pour qui la levrette c'est le top of the pop ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
psg62460 Tho! | drapo |
metrocosme jr. optimisation team member |
Pas moite. ça me fait plus penser à du " sport " et de toute façon j'ai pas besoin d'être dans un position spéciale pour bien envoyer du rein ( j'ai fait du chwal, j'dois avoir une putain d'assiette ). et puis on peut pas forcement faire des bisous, et les bisous, c'est bien. Moi j'ai bien faire des bisous tendre et envoyer des coups de sauvage dans le bas ventre, j'sais pas pourquoi, j'trouve ça plus riche / complexe Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 12:41:53 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
metrocosme jr. optimisation team member |
"Plus sport " dans le sens plus compliquée à mettre en place ? -> non. Moi j'aime bien quand c'est profond et qu'on bouge pas non plus des masses - des masses et qu'on est en contact avec tout le corps de l'autre, qu'on s'agrippe et qu'on joue avec la frustration de l'autre , mélanger la tendresse avec les mains et les coups agressifs au bas-ventre etc. Faire avant-arrière " tout bêtement " , ça me fait rien, je peux rester comme ça 20 Minutes sans ressentir de plaisir, à un moment ou un autre je me met à penser à ma liste de courses et à continuer le mouvement tout en surveillant distraitement mon rythme cardiaque & si la fille kiffe ou pas. Bref pour moi c'est comme du cardio. Faut préciser que je suis un cérébral - ou que je me débrouille comme une merde - ça joue p'tête. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 13:04:12 |
metrocosme jr. optimisation team member | d'ailleurs si qqn veut se dévouer pour m'expliquer comment c'est bon, je suis preneur. ça m'a toujours étonné de pas kiffer ça. je dois surement le faire mal. |
brandazor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |