Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8864153
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-07-2006 à 12:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Euh les pets de fouf ça pue pas, premièrement, vu que c'est l'air pompé par le pénis du mec qui s'échappe (et c'est un signe que tout se passe bien pour la dame, en tout cas), et deuxièmement, oui, grandissez, hein, la dernière fois que j'ai pris ou vu quelqu'un avoir un fou rire dans ce cas, j'avais 19 ans, quoi

Non mais y a extrapolation aux pets de ma part

Si on s'arrete aux pets de fouf, oui ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 12:00:20  profilanswer

n°8864154
pkc
Posté le 04-07-2006 à 12:00:35  profilanswer

Max Evans a écrit :

Une petite question :
Vous pensez que le sexe est indispensable à l'Homme (Passons sur la reproduction :D) voire à la structuration et au dvpt psychique d'un individu ? :??:

tu peux éventuellement poser la question à des religieux ayant fait voeux de célibat.  
(pas de HS sur les prêtres et les ptits enfants svp);

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8864163
Romf
Posté le 04-07-2006 à 12:01:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le truc que tu sembles ignorer c'est que dans un cas, ça sent pas forcément bon et tu peux tjours te retenir, alors que dans l'autre, normalement ça ne sent pas, et la fille ne peut pas se retenir. C'est pas comme si c'était contrôlable.

si t'es malade tu peux pas forcément controler non plus :D

Je trouve que dans ce topic y'a un peu souvent des gens qui pensent avoir raison sur des questions où la sensibilité de chacun joue, et à on a souvent le même blabla (manque de maturité, ouverture d'esprit, gnagna....). Perso je pense comme toi (que c'est normal et qu'il n'y a pas de raison de s'en formaliser), mais on peut quand même comprendre que ca en fasse rire certains, sans pour autant qu'ils manquent de maturité ou autre non :??:  :heink:

n°8864168
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-07-2006 à 12:02:09  profilanswer

pkc a écrit :

tu peux éventuellement poser la question à des religieux ayant fait voeux de célibat.  
(pas de HS sur les prêtres et les ptits enfants svp);

Surement pour travailler leur mentale...

Le coté "souffrir pour s'élever"...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8864178
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-07-2006 à 12:03:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais y a extrapolation aux pets de ma part

Si on s'arrete aux pets de fouf, oui ...

"J'pète quand j'crache. Je lache quand j'me r'lache."  :sol:

---------------
et voilà
n°8864184
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 12:03:20  profilanswer

lorelei a écrit :

la dernière fois que j'ai pris ou vu quelqu'un avoir un fou rire dans ce cas, j'avais 19 ans, quoi

Le rire, on le maitrise pas tout le temps  ca ne fait pas de ceux qui se marrent, des gamins puérils et écervelés ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8864188
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 12:03:47  answer

Max Evans a écrit :

Une petite question :
Vous pensez que le sexe est indispensable à l'Homme (Passons sur la reproduction :D) voire à la structuration et au dvpt psychique d'un individu ? :??:

A la limite pose ta question à l'envers: qui n'a pas de sexualité? et Sont ils équilibrés?  

Tu verras c'est pas gagné  :D  

n°8864191
Le_tampon
Posté le 04-07-2006 à 12:03:58  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est l'un des besoins primaires dont on peut se passer pour survivre. Je ne vois pas comment le dire autrement.

I don't agree. L'energie sexuelle est notre principale source d'energie ! ^^'
Faut savoir la canaliser. Donc pour moi tout tourne autour du sexe !
Après chacun peut avoir sa propre interprétation sur quand on ne connait pas la chose.

n°8864196
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2006 à 12:04:45  profilanswer

pkc a écrit :

(pas de HS sur les prêtres et les ptits enfants svp)

C'est con parce que pr moi c'est directement lié. Ca t'interpelle pas que la religion ayant été la plus éclaboussée par ce genre de scandales est la religion catho (y compris aux us, alors qu'elle n'y est même pas majoritaire), la seule assez conne pr interdire toute vie sexuelle à ses prêtres ?

(Sinon pr le pet de fouffe, faut qd même avouer que la sonorité en est pas francht agréable - d'autant plus qu'elle se rapproche de la sonorité d'autres phénomènes eux assez répugnants : pet anal, débouchage d'évier à la ventouse... :o )

Message édité par scOulOu le 04-07-2006 à 12:09:30
n°8864197
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 12:04:54  profilanswer

jonas a écrit :

"J'pète quand j'crache. Je lache quand j'me r'lache."  :sol:

Quand j'lache une huitre, j'lache une perle :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 12:04:54  profilanswer

n°8864198
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-07-2006 à 12:04:55  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Après chacun peut avoir sa propre interprétation sur quand on ne connait pas la chose.

gnéééé ??  c'est quoi ca énérgie sexuelle ?

n°8864206
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-07-2006 à 12:05:35  profilanswer

Romf a écrit :

si t'es malade tu peux pas forcément controler non plus :D

Je trouve que dans ce topic y'a un peu souvent des gens qui pensent avoir raison sur des questions où la sensibilité de chacun joue, et à on a souvent le même blabla (manque de maturité, ouverture d'esprit, gnagna....). Perso je pense comme toi (que c'est normal et qu'il n'y a pas de raison de s'en formaliser), mais on peut quand même comprendre que ca en fasse rire certains, sans pour autant qu'ils manquent de maturité ou autre non :??:  :heink:

Mais parce que y'a PAS de raison de rire : c'est le signe que le vagin de la femme exerce assez de contractions pour expulser l'air, et donc qu'elle prend son pied [edit> et effectivement, qu'on l'a jouée un peu chevauchée fantastique, du côté du mec :o). En rire est effectivement un signe d'immaturité, comme de rire quand on dit "caca boudin" ou de se moquer de quelqu'un qui pète, Freud parlerait de stade anal :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 04-07-2006 à 12:08:07

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8864209
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 12:05:51  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Beaucoup d'hommes et de femmes sur terre ont vécu sans baiser (ex: handicaps sérieux)

ca ne leur a pas empêchés de vivre, et de trouver une autre source d' "énergie" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 04-07-2006 à 12:09:12

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8864212
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 12:06:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si tu t'y habitues pas, c'est que ça te choque... sinon tu n'en aurais plus rien à carrer.

D'autant plus que le pet de chatte, c'est pas la fille qui en est responsable :o .

:D

C'est plutôt signe qu'on y est pas allés avec euh, le dos de la cuiller, alors, faire des manières en disant "oh lala ma chérie, mais tu as fait un bruit tout à fait dégoûtant", c'est un peu, comme tu dis, des façons de petit chéri qu'un rien dérange, enfin, on est vivantes, quoi :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8864226
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 12:07:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais en gros, tu pistonnes une nana, tu fais entrer de l'air, qui évidemment doit ressortir d'une manière ou d'une autre, ça fait forcément un bruit d'air... et donc ça te coupe l'envie et tu appelles ça de la "pudeur"? [:le kneu]

C'est un peu comme se plaindre que l'eau ça mouille quoi.

Voilà, je ne peux pas dire mieux :jap:

Spoiler :

Alors qu'avec une bonne suspension hydraulique, hein :'(

---------------
n°8864234
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-07-2006 à 12:08:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais parce que y'a PAS de raison de rire : c'est le signe que le vagin de la femme exerce assez de contractions pour expulser l'air, et donc qu'elle prend son pied. En rire est effectivement un signe d'immaturité, comme de rire quand on dit "caca boudin" ou de se moquer de quelqu'un qui pète, Freud parlerait de stade anal :o

[:rofl]

---------------
et voilà
n°8864236
Le_tampon
Posté le 04-07-2006 à 12:08:08  profilanswer

ragexen a écrit :

gnéééé ??  c'est quoi ca énérgie sexuelle ?

C'est ce qui te fout la gaule alors que t'as rien demandé.
C'est cet envie permanente d'assouvir tes besoins !
C'est ce qui se linère quand t'a un orgasme ! (honnetement tu crois que ca te crame pas d'energie un orgasme?)

n°8864239
DVDAI
Posté le 04-07-2006 à 12:08:25  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Une question pour les filles (à moins qu'il n'y ait des gynéco masculins  ;) )
Vous est il arrivé de ne pas prendre la pilule régulièrement (tous les jours, mais pas à heure fixe) pendant les 2 premières semaines du mois?

Spoiler :

et continuer d'avoir des relations quesquelles  :sweat: )

Est ce que cela a produit une absence de règles au début du mois suivant?  :??:

Ma femme ça lui est déjà arrivé d'oublier de la prendre le soir même. Mais elle l'a pris le matin suivant, et aucun problème jusqu'à présent. En revanche, la dernière fois, elle a carrément sauté un jour par "oubli", là on a préféré continuer avec des capotes pour être sur  :jap:  

Enfin si un jour, y'a une absence de règle le mois suivant, moi, je commencerais à acheter biberon et berceau [:delarue2]

n°8864243
lorelei
Posté le 04-07-2006 à 12:08:37  profilanswer

jonas a écrit :

Nan mais toi, ton immaturité est légendaire, que dis-je, mythique! :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8864251
Romf
Posté le 04-07-2006 à 12:09:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais parce que y'a PAS de raison de rire : c'est le signe que le vagin de la femme exerce assez de contractions pour expulser l'air, et donc qu'elle prend son pied. En rire est effectivement un signe d'immaturité, comme de rire quand on dit "caca boudin" ou de se moquer de quelqu'un qui pète, Freud parlerait de stade anal :o

Comme dit plus haut ca se controle pas vraiment le rire...
Quand au fait que y'a pas de raison de rire parceque c'est naturel, ca me fait bien rire justement. Ca m'étonnerait que tu ne ries jamais de trucs pour lesquels il n'y a "pas de raison de rire" (déja rien que dire ca, ca dépend de la sensibilité de chacun). Y'a qu'à voir le topic hontes hein (c'est juste un exemple...), on peut très bien dire dans beaucoup de cas que les hontes sont dues à des trucs naturels, que ceci-cela, et pourtant beaucoup de hontes sont droles... Après si tu analyses tout avant de rire de quelquechose, ca doit être bien ennuyeux.

n°8864252
Le_tampon
Posté le 04-07-2006 à 12:09:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Beaucoup d'hommes et de femmes sur terre ont vécu sans baiser (ex: handicaps sérieux)

ca ne les a pas empêcher de vivre, et de trouver une autre source d' "énergie" ...

Vi c'est ce que je dis. Ils arrivent a vivre...

n°8864256
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 12:09:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Comprends bien qu'il y a des gens que cela peut gêner, même si, nous sommes d'accord, c'est parfaitement naturel ... Y a même des nanas qui sont choquées qu'on reste 5 minutes à se gratter les couilles le matin alors bon ...

Donc, ça les gêne de se rappeler qu'ils ont baisé comme des fous ? Les pauvres petits  [:in ze navy ii]  

Sinon, se gratter les burnes, c'est un peu comme se mettre les doigts dans le nez, on n'est pas obligé :o

---------------
n°8864259
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 12:10:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

Enfin si un jour, y'a une absence de règle le mois suivant, moi, je commencerais à acheter biberon et berceau

T'es un homme, assume ta lacheté et fuis le premier matin venu ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8864266
ragexen
Posté le 04-07-2006 à 12:10:59  profilanswer

Le_tampon a écrit :

C'est ce qui te fout la gaule alors que t'as rien demandé.
C'est cet envie permanente d'assouvir tes besoins !
C'est ce qui se linère quand t'a un orgasme ! (honnetement tu crois que ca te crame pas d'energie un orgasme?)

euh permanente non.. sinon il n'y aurait pas de gole suprise vu que ca serait tout le temps :P

En tout cas, avant d'avoir envie d'assouvrir mes besoins sexuels, j'ai déjà envie d'assouvir mes besoins alimentaires (tu la trouve ou l'énergie à bruler pour l'orgasme ?).

Bref, c'est la quète de bouffe qui nous dirige, pas celle de sexe.

n°8864273
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 12:11:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Donc, ça les gêne de se rappeler qu'ils ont baisé comme des fous ? Les pauvres petits    

Sinon, se gratter les burnes, c'est un peu comme se mettre les doigts dans le nez, on n'est pas obligé :o

Ben oui ça les gêne pour certains, j'en suis convaincu, de là à les plaindre, il faut pas déconner non plus, ils inspirent plus pitié qu'autre chose ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8864276
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 12:11:47  profilanswer

Romf a écrit :

si t'as envie de péter à table en famille ou avec des gens que tu connais pas, tu te retiens pas alors? Non parceque c'est naturel aussi hein :o

La parrticularité du pet de fouffe, c'est justement sa grande spontanéité et la totale absence de possiblilité d'intervention :o

---------------
n°8864287
lorelei
Posté le 04-07-2006 à 12:13:04  profilanswer

Romf a écrit :

Comme dit plus haut ca se controle pas vraiment le rire...
Quand au fait que y'a pas de raison de rire parceque c'est naturel, ca me fait bien rire justement. Ca m'étonnerait que tu ne ries jamais de trucs pour lesquels il n'y a "pas de raison de rire" (déja rien que dire ca, ca dépend de la sensibilité de chacun). Y'a qu'à voir le topic hontes hein (c'est juste un exemple...), on peut très bien dire dans beaucoup de cas que les hontes sont dues à des trucs naturels, que ceci-cela, et pourtant beaucoup de hontes sont droles... Après si tu analyses tout avant de rire de quelquechose, ca doit être bien ennuyeux.

Non en fait, ce qui m'ennuie, aussi (parce que le rire, en effet, c'est pas important), c'est thordax qui lui dit que ça a un effet sur son excitation. C'est ça qui m'ennuie. C'est super vexant pour la nana, et je parle en connaissance de cause. Surtout qu'en plus d'être vexée, on est en rogne, genre monsieur assume pas les conséquences de ses grands coups de reins...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8864290
DVDAI
Posté le 04-07-2006 à 12:13:27  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es un homme, assume ta lacheté et fuis le premier matin venu ...

Impossible, j'aime trop ma femme pour l'abandonner avec un gosse  :o . Et puis au bout de presque 3 ans de mariage, il serait temps qu'on s'y mette [:eraser17]

Message édité par DVDAI le 04-07-2006 à 12:14:02
n°8864291
Romf
Posté le 04-07-2006 à 12:13:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

La parrticularité du pet de fouffe, c'est justement sa grande spontanéité et la totale absence de possiblilité d'intervention :o

et si t'es malade, super balloné, et qu'il est impossible de retenir le pet à table, tu fais quoi? tu le laisse sortir bruyament en te disant que de toute facon, c'est naturel, que t'es malade que ca arrive à tout le monde etc... ?

n°8864296
lorelei
Posté le 04-07-2006 à 12:13:55  profilanswer

Et effectivement, comparer ça au grattage de couilles en public le matin, ça me dépasse complètement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8864298
shade93
persona non grata
Posté le 04-07-2006 à 12:14:03  profilanswer

ça avance trop vite le topic, je loupe quelques jours y'a 20 pages à relire :s
Je vote pour le pet de fouffe

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°8864304
Romf
Posté le 04-07-2006 à 12:14:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Non en fait, ce qui m'ennuie, aussi (parce que le rire, en effet, c'est pas important), c'est thordax qui lui dit que ça a un effet sur son excitation. C'est ça qui m'ennuie. C'est super vexant pour la nana, et je parle en connaissance de cause. Surtout qu'en plus d'être vexée, on est en rogne, genre monsieur assume pas les conséquences de ses grands coups de reins...

La on est d'accord :jap: Enfin à la limite les 1ères fois où ca arrive je peux comprendre (simplement du à l'étonnement), mais après ca a pas de raison de couper l'envie en effet.

n°8864307
ragexen
Posté le 04-07-2006 à 12:14:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Qui est suivi d'un léger faciès du genre "j'y peux rien / je n'ai pas prise la dessus" et même sans réaction, l'attente réciproque de réaction (ou non réaction) c'est ca qui fait rire (ou tout du moins sourire); pas juste le "oh ca à fait prout!"

n°8864308
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 12:14:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien de ce que j'avance n'est pris pour affaire personnelle. C'est une triste constatation, nous sommes d'accord.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8864311
shade93
persona non grata
Posté le 04-07-2006 à 12:15:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Et effectivement, comparer ça au grattage de couilles en public le matin, ça me dépasse complètement.

D'ailleurs ça me rappel une blaguounette :

Pourquoi les femmes se grattent la tête au réveil ?

Spoiler :

Parce ce qu'elles n'ont pas de couilles !

Message édité par shade93 le 04-07-2006 à 12:15:46

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°8864326
Le_tampon
Posté le 04-07-2006 à 12:18:05  profilanswer

ragexen a écrit :

euh permanente non.. sinon il n'y aurait pas de gole suprise vu que ca serait tout le temps :P

En tout cas, avant d'avoir envie d'assouvrir mes besoins sexuels, j'ai déjà envie d'assouvir mes besoins alimentaires (tu la trouve ou l'énergie à bruler pour l'orgasme ?).

Bref, c'est la quète de bouffe qui nous dirige, pas celle de sexe.

Haha ! Spossible ;)
En fait ca le sexe et la bouffe marche du même principe je pense !
L'un agit plutôt sur l'organisme ! Le sexe plutôt au niveau psychologique ...  
Et le sexe offre plus de sensasion !

Enfin bon je reste persuadé que le sexe est le principal élément moteur de notre corp ! et disons qu la bouffe est plutot un carburant ^^')

n°8864334
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 12:18:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Il y a des gens qui ont le dégoût mal placé, voilà...

---------------
n°8864335
ragexen
Posté le 04-07-2006 à 12:19:08  profilanswer

Romf a écrit :

La on est d'accord :jap: Enfin à la limite les 1ères fois où ca arrive je peux comprendre (simplement du à l'étonnement), mais après ca a pas de raison de couper l'envie en effet.

bah ca te distrait tout de même un minimum de ce que tu fais, tout du moins ca fait un paramètre suplémentaire qui passequelque part ds ta tête, et même si tu n'y fais pas + attention que ca, j'suis convaincu que tu peux facilement penser à autre chose ds ta tête (surtout pour ceux qui pensent tout le temps à des trucs, comme on en a déja parler).

Exemple
Pet de foufe --> prout --> flageolet --> fair les courses --> carrouf ferme ds 1/2h

Bref, même sans y faire attention/réagir spécialement, ca peut briser un équilibre (après c'est clair qu'il y a bien pire que facteur déstabilisant :P).

Message édité par ragexen le 04-07-2006 à 12:21:04
n°8864340
LegitimeDe​mence
Posté le 04-07-2006 à 12:19:54  profilanswer

Merci pour ta contribution  :o  

Ca me rassure qu'à moitié, mais c'est déja ça  ;)  Merci

HumanRAGE a écrit :

félicitations [:dawa]

Je m'en doutais de celle là  :lol:  :sweat:  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8864455
shade93
persona non grata
Posté le 04-07-2006 à 12:32:15  profilanswer

Attention à mettre un doigt derrière pour pas que l'air s'évacue de l'autre côté  [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)