| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 11:30:57 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
KapweT L'exocet. |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
coutloo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 11:48:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 11:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 11:52:26 ![]()
|
wizza | Ah, c'est toi qui capte rien Dolo, en fait !
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 12:00:04 ![]()
|
coutloo |
|
wizza |
Je@nb Kindly give dime | EAT DA POOPOO |
coutloo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 12:46:25 ![]()
|
coutloo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 12:53:10 ![]() Écoutez la sagesse de Dolo. |
coutloo |
wizza |
coutloo |
|
coutloo |
|
wizza | Sa femme c'est pas un pd, oh !
Nozdormu |
coutloo |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-08-2010 à 13:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 13:09:05 ![]() Et si la taille de la bite fait 1 doigt ? A quoi bon lui en mettre plusieurs ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 13:13:07 ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 08-08-2010 à 13:18:40 --------------- He likes the taste... |
Je@nb Kindly give dime | et au fait la kicul de paco c'était quand ? Il y avait du monde ? |
Bitman STAY APART |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_tchip_ |
Je suis bien surpris de lire ça, la seule fois ou une nana m'a demandé une sodo on y est allé plutot direct et y a pas eu de problème... ca veut dire que j'en ai une petite ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2010 à 13:33:44 --------------- He likes the taste... |
django |
|
_tchip_ |
non pas un troll, sur le moment j'ai même repensé aux esprit les plus éclairés de ce topic et à leur conseils "mais y avait pas un truc à faire avec les doigts avant ? Message édité par _tchip_ le 08-08-2010 à 13:38:42 --------------- He likes the taste... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |