| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:54:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:54:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:56:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:56:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:57:05 ![]()
Non ca va simius viendra seulement le raconter sur inso, donc après elle |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:59:13 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | J'ai rien suivi mais t'as demandé à des filles d'ici ?
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:01:08 ![]() Justement je dis que c'est parfait une rookie qui avale direct, sympa. T'as l'air d'être dévoué et besogneuse.
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:01:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:01:34 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:05:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:05:59 ![]()
Mais bon si elle veut tester la pipe elle sait qu'elle a mon numéro |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:08:45 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Dites, je suis le mec mec qui peut pas baiser le premier soir ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
metrocosme jr. optimisation team member | Non je peux pas, même physiquement je veux dire, du coup ça complique les choses pour se forcer ... ( on peut se forcer ? genre je me bouche le nez, souffle très fort et blam ? ) Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 03-08-2010 à 20:22:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
cd5 / g r e w t |
metrocosme jr. optimisation team member | Ben j'en fais pas un drame, mais je crois que je suis unique sur ce truc là. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-08-2010 à 20:27:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:27:33 ![]()
Why? T'as besoin d'avoir l'impression que "ça compte", que t'es pas le 1er venu, qu'elle se jette pas sur toi parce que t'es le seul à disposition? T'as jamais eu envie d'une fille au point de vouloir te la faire là, maintenant, tout de suite? Enfin quoiqu'il en soit je vois pas le problème, il en faut pour tous les gouts. Si tu peux pas, tu peux pas. Edit : vu ton post au dessus, j'ai rien dit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 20:28:05 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:30:32 ![]()
|
canard rouge coin coin | c'est surtout que la saiskualité c'est pas vraiment la version biaisée que tu t'es visiblement forgé à partir de la vision d'un bon paquet de films de boolz et des trolleries gigantesques qu'on raconte sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 03-08-2010 à 20:32:03 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
metrocosme jr. optimisation team member | 1. beuuuuh j'sais pas trop, c'est 'achement inconscient ces trucs là non ? 2. mmmmmmh une fille que je connais pas ? non , j'ai même refusé des fois , plusieurs fois en fait , sachant que ça servirait à rien ... ( même si ça m'aurait bien dit ) Genre " j'couche pas le premier soir " ... ça fait quand-même gonzesse. 3. Ben j'crois. Enfin je savais pas que ça pouvait même influencer ma bite quoi.
ou je poste sur le topikul Message édité par metrocosme le 03-08-2010 à 20:35:57 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:33:37 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Ha mais vous vous en branlez en fait de mon problème.
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
metrocosme jr. optimisation team member | Bande de faux derches. Je vous hais. Message édité par metrocosme le 03-08-2010 à 20:44:30 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |